CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft = Handicapé ?

xec0
xec0
Niveau 9
05 mars 2014 à 00:39:07

playco :d) Pour ma part, ça n'est pas du fanboyisme.
Nous savons tres bien que tous les moyens sont bon pour vendre aujourd'hui et cela pour toutes les entreprises.
Si un jour je pense que la xbox one est dépassée, je la vendrai pour me prendre la ps4.
Mais pour le moment, je vois qu'ils sont a l'écoute des joueurs et que de toute façon une console n'a jamais été au top en quelques mos...donc j'attends de voir et je m'éclate avvant tout sur ma one, c'est jouer sont but premier.

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
05 mars 2014 à 00:43:56

et aufaite l'auteur.

:d) microsoft=handicapé . . .

il y en a qui ont 15 fois ton intelligence :oui:

alors "handicapé" c'est pas une insulte,ni un sujet de comparaison pour denigrer tels ou tels chose.

xec0
xec0
Niveau 9
05 mars 2014 à 00:45:29

krousti60 :d) Tu as bien raison, ce sujet devrait etre locker.

Dr-Fatalis
Dr-Fatalis
Niveau 7
05 mars 2014 à 00:47:24

c'est pas parcequils ont inventés la kinect qu'ils vont forcément au kiné :hap:

max2bouc
max2bouc
Niveau 3
05 mars 2014 à 00:48:27

Ah pardon,je savais pas que le mot handicapé étais toujours utiliser au premier degrés,on doit beaucoup s'amuser chez toi.

max2bouc
max2bouc
Niveau 3
05 mars 2014 à 00:51:56

Et puis excuse moi il faut pas avoir 15 fois mon intelligence pour qu'une carte mère reconaisse un USB entrant, je fais ça en première c'est juste une suite de 0 et de 1 prédéfinis, à vous entendre seul dieu peut créer, alors que ma petite soeur lance sa nouvelle marque de console de jeux...

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
05 mars 2014 à 00:52:38

max2bouc Voir le profil de max2bouc
Posté via mobile le 5 mars 2014 à 00:48:27 Avertir un administrateur

Ah pardon,je savais pas que le mot handicapé étais toujours utiliser au premier degrés,on doit beaucoup s'amuser chez toi.

:d) en tous cas chez moi on a le respect d'autrui .
et on compare pas des personne handicapé a des entreprise .

et microsoft=handicapé?
c'etait pour dire que MS et une entreprise competente peut etre? :sarcastic:

1 ER 2 eme 40 eme degres. ta aucun respect

Dr-Fatalis
Dr-Fatalis
Niveau 7
05 mars 2014 à 00:53:47

V smiles va attaquer ta sœur pour plagiat :hap:

xec0
xec0
Niveau 9
05 mars 2014 à 00:57:16

max2bouc :d) On est pas chez toi la. Tu peux dire ce que tu veux chez toi, mais lorsque tu es sur le domaine public, m'efis toi, tous n'est pas permis et heureusement.

Ta libertée s'arrete ou commence celle des autres...médites..

Dr-Fatalis
Dr-Fatalis
Niveau 7
05 mars 2014 à 00:59:05

cela dit .. je suis d'accord avec l'auteur , la PS3 le fesais ..
la xbox est censée être LA console multimédia tout en un et est même pas capable de lire les cle USB , même un décodeur de TNT ou un lecteur blu Ray peut le faire ..
on a payer une console tout en un oui ou non ? si j'aurai voulus juste une console de jeu j'aurais pris la ps4... la one s'est démarquée avec ce cotes tout en 1 , alors certes les graphismes je peut être tolérant mais le fait quelles ne lise pas les cle USB c'est un peu de l'abus ..

le pire c'est que je sais ils vont nous le mettre âpres mais ils veulent nous donner des choses au compte goutte pour qu'on se rendent compte de la chance qu'on a de l'avoir enfin alors qu'on a payer l'appareil 500€ quand même.. on a l'impression d'avoir acheter la console 400€ comme la ps4 avec un saison pass IRL pour avoir de nouvelles fonctionnalités aux fil du temps ..

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
05 mars 2014 à 01:02:08

"Et puis excuse moi il faut pas avoir 15 fois mon intelligence pour qu'une carte mère reconaisse un USB entrant, je fais ça en première c'est juste une suite de 0 et de 1 prédéfinis, à vous entendre seul dieu peut créer, alors que ma petite soeur lance sa nouvelle marque de console de jeux..."

:d) "seul dieu peut crée"
"ma petite soeur"

bah si il faut pas un bac+ 15 et que meme toi ( j'en doute :hap: ) peut le faire.

- demonte ta one et fait le toi meme
- fou la en devs kit et vas y fait la nous la MAJ.

j'attend.

wait...
ton topic est a lock parce que inutile,la MAJ pour tout se qui manque arrivera en temps et en heure.

xec0
xec0
Niveau 9
05 mars 2014 à 01:03:46

Dr-Fatalis :d) c'est sur qu'il n'a pas totlement tord sur le fond, le probleme, c'est la forme.
Apres, je pense qu'il ont fait une console qui essaye d'etre sur tous les fronts et que forcement, ça fait du taf.
Alors meme si ils avaient prévu de faire une maj rapisement sur certaines chose, ils ont dut etre rattrappé par la demande des joueurs sur d'autres prioritées.
Maintenant, je prefere etre a ma place, qu'a la leures, parce qu'ils s'en prenne plein la tronche.

max2bouc
max2bouc
Niveau 3
05 mars 2014 à 01:06:19

Pendez-moi je suis coupable, vous êtes vraiment de mauvaise foi, tellement que vous en êtes à critiquer le titre de ce sujet. C'est comme ci pour les élections municipales un candidat se présente avec une liste de projet d'enfer mais il a un slogan qui ne vous plaît pas, c'est pour autant qu'on va le critiquez, ou le jugez pour ce qu'il a dit dans une phrase sans ideo derriere, j'ai employez le mot handicapé que je suis une personne irrespectueuse, que je suis pas chez tata je dis pas ce que je veux ?
Après tout si vous connaissez pas l'humour je peux rien pour vous mais ne jugez jamais quelqun sur ce qu'elle dit mais sur ce qu'elle fais, vous me ne connaissez pas, jugez pas. Et arrêtez de me sortir vos commentaires débiles sur une leçon de vie pour un mot que vous avez mal ou pas bien interpréter

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
05 mars 2014 à 01:09:50

pour des personnes handicapé c'est vexant c'est tout.

c'est comme si je marquai

microsoft=travail d'arabe?

tu croi que sa plairai? (c'est juste un exemple)

- et on ne rigole pas avec les handicapé desoler :non:

rbloody
rbloody
Niveau 10
05 mars 2014 à 01:10:01

Bien fait pour toi. Tu te plains c'est normal. Mais qu'est-ce que tu veux qu'on te dise?
Oui, c'est des handicapés. :hap:
Et oui, ça arrivera via mise à jour.
En attendant c'est les gens comme toi qui font avancer les choses. Quand j’achèterai la One, j'aurai une vraie machine tout en Un, merci à toi! :)

max2bouc
max2bouc
Niveau 3
05 mars 2014 à 01:10:52

Er krousti60 je le ferai bien mais dansa légalité il faudrait contournait beaucoup de brevet déposé sur la one pour modifier la carte mère ..

xec0
xec0
Niveau 9
05 mars 2014 à 01:12:59

LOL

max2bouc
max2bouc
Niveau 3
05 mars 2014 à 01:14:07

si tu savais comme je me marre tout les jours sur mon pote qui a fait un avc de 20min je meurt de rire à chaque fois que je le vois je dois lui apprendre à compter jusqu'à 10, tu te fou vraiment de moi je crois

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
05 mars 2014 à 01:17:08

bah si vous vous marrer des handicapé. .
vous dever pas etre tres intelligent.

16 ans j'oubliai. . .

Dr-Fatalis
Dr-Fatalis
Niveau 7
05 mars 2014 à 01:21:04

les handicapés doivent être considérés commes des personnes normales ...
perso je me moque de tout le monde
alors met toi a la place d'un handicapé (façon de parler sinon tu prendra une prime ) et réfléchis quesque tu voudrais ...

- qu'on se moque de toi et être considérer comme tout le monde ?

- avoir pitié de toi , te considérer comme une personne faible physiquement et aussi mentalement pour je pas accepter une moquerie

La vidéo du moment