CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon, la One devient top.

touto95
touto95
Niveau 10
02 mars 2014 à 22:20:06

Kazuo[]Kiriyama :d) Regarde bien ton premier post ;

"Ah parce que ici ils te remettent pas en place certains forumeurs? :hum:

Y'a de tout partout mon bon Monsieur. :oui:

Sinon certains commentaires m'ont bien faire rire. Après il faut voir la réalité en face, la version PS4 de Ground Zero est plus belle que la version One il semblerait.

Donc par pitié, faîtes preuve d'un minimum d'objectivité sur ce forum et pesez vos mots. Certains futurs acheteurs n'ont peut être pas envie d'être lésé en achetant la marchandise. :pf: "

Tu crois que c'est la meilleure façon de savoir si la One vaut ses 500€ ?

De toute façon ce topic doit être lock ça sert à rien.

RaaZor
RaaZor
Niveau 10
02 mars 2014 à 22:22:31

all in 720p euh... in one je voulais dire :noel:
non mais la One est vraiment cool son avantage c'est quelle propose déjà de bons jeux multi , Plante vs zombie ,Killer instinct et bientôt titanfall , par contre la ps4 a plus de jeu sur son store , outlast , planetside 2, FF14 bientôt , la j'avoue ils sont réussi a combler leur manque de jeux :) ce sont deux bonnes consoles même si je trouve que la one essaye plus d’innover et sur le long terme elle gagnera en popularité comme la ps3 en son temps qui été tout de meme a 600 euros :hap:

RaaZor
RaaZor
Niveau 10
02 mars 2014 à 22:23:44
  • etait
touto95
touto95
Niveau 10
02 mars 2014 à 22:26:56

Mais MERDE pourquoi on parle de la PS4 là ? C'est plus fort que vous hein x)

Kazuo[]Kiriyama
Kazuo[]Kiriyama
Niveau 10
02 mars 2014 à 22:27:14

J'ai pas à me justifier. Je remarque juste que depuis que je fréquente sur ce forum, y'a une flopé de personnes, de pro M, de gens désagréables qui se permettent de parler aux gens qui ont un point de vue différent du leur comme à de la merde.

C'est irrespectueux et c'est intolérable. C'est même hors charte et y'a que sur ce forum que je vois ça. Donc quelques parts je me permets de répondre à ces insolents.

Concernant Ground Zero j'ai répondu par mp. Le topic sera locké tant mieux mais faut arrêter de crier au troll dès qu'on parle d'une machine concurrente. Un epu d'ouverture d'esprit ne te ferait pas de mal d'autant plus que tu as 18 ans et que tu ne dois pas avoir connu beaucoup de consoles en tant que joueur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2014 à 22:34:32

Pour un lancement d'une console nouvelle génération oui elle est top :coeur: certes tout n'est pas parfait encore mais ça va venir avec le temps :oui:

touto95
touto95
Niveau 10
02 mars 2014 à 22:36:54

Kazuo[]Kiriyama :d) Personnellement je te reproche uniquement le fait de parler de la Ps4. Pourquoi ? Moi j'adore la Ps4, je l'ai pas mais j'aurais adoré l'avoir j'attends que les prix baissent.

Mais justement regarde, y'a les pro-m qui viennent défendre à tout prix leur console en rentrant dans le délire des trolls et du coup ça part en guerre des consoles comme d'hab et c'est ça le réel problème sur ce genre de forum. Du coup je pense qu'il faut absolument éviter de parler de la concurrence (à moins d'éviter le + possible la gdc).

J'vois pas le rapport de connaître beaucoup de console ou non, oui en effet j'ai pas connu énormément de console, moi j'ai démarré sur gameboy color puis j'suis passé sur gamecube, après sur ps2, xbox puis xbox 360 (en parallèle j'avais la ps3 dont je me servais jamais) puis xbox one.

bunshichi_
bunshichi_
Niveau 12
02 mars 2014 à 22:39:04

Je crois qu'on peu appeler le " petit " nordelaire pour lock se topic qui au final, il faut l'avouer ne sert pas à grand chose.

touto95
touto95
Niveau 10
02 mars 2014 à 22:41:50

Bunshichi_ :d) Je suis entièrement d'accord justement j'ai déjà demandé de lock ce topic. Faut laisser couler sinon.

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
02 mars 2014 à 22:43:29

"Petit" ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment