CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon, la One devient top.

touto95
touto95
Niveau 10
02 mars 2014 à 21:41:45

Bah en gros les joueurs pc ont le seum car avec 500 euros tu t'achète un vieux pc qui fait à peine tourner en low. Donc eux (-Gurt-), doivent mettre quelques centaines d'euros de + pour pouvoir tourner un jeu en ultra (et encore :rire: ) sur leur pc.

Et vu que nous avec 500 euros on se tape des exclus + des jeux optimisés pour console, bah ça rage donc :d) jalousie :ok:

bunshichi_
bunshichi_
Niveau 12
02 mars 2014 à 21:45:36

Je suis un grand garçon moi, je ne troll pas j'en vois pas l'intérêt,et j'ai passé l'âge de toute façon.
J'ai toutes les consoles sauf la wii u (j'attend bayonetta 2 pour la prendre) et je les apprécis toutes pour ce qu'elles offrent, pas pour se qu'elles sont :-))) .
Je suis pas là à défendre une marque précise, je m'en cogne totalement contrairement à certains. Tout se qui m'intéresse s'est de m'amuser, aussi bien sur la one que la ps4, je m'en fou Mr Kazuo[]Kiriyama :hap:
Alors ta morale tu peux la garder.

touto95
touto95
Niveau 10
02 mars 2014 à 21:47:00

Kazuo[]Kiriyama :d) Qui a parlé de la Ps4 ? Ah, à part quelqu'un qui a dit qu'il préférait la One à la Ps4. Et pour toi ça veut dire qu'il parle des puissances des 2 consoles ? C'est pour ça que maintenant j'ai du mal à comprendre les joueurs : ils achètent la console pour la taille de leur b*** ou pour ce qu'elle offre de différent par rapport à la concurrence ?

skell1
skell1
Niveau 10
02 mars 2014 à 21:48:22

mais c'est clair pourquoi tu parles de la ps4, on s'en branle sur ce topic là...

touto95
touto95
Niveau 10
02 mars 2014 à 21:48:58

Vaut mieux lock ce topic parce que maintenant c'est sûr, on peut même plus créer de topic sans partir en GDC.

Kazuo[]Kiriyama
Kazuo[]Kiriyama
Niveau 10
02 mars 2014 à 21:54:39

touto95 :d) C'est moi qui en ai parlé de la PS4 gamin. Et c'est un fait, on a une version de Ground Zero qui ser mieux sur une certaine machine. Je t'invite également à te renseigner sur les jeux optimisés sur console avant de parler de la jalousie des PCistes.

Surtout quand on sait que les développeurs pour la PS4 et la One se sont pas foulé et qu'on a l'équivalent d'un PC bas de gamme de 2009.

Bunshichi_ :d) tant mieux pour moi si tu y trouves ton compte c'est l'essentiel.

Ce que j'essaye de vous dire c'est que c'est pas la peine de jeter de la poudre aux yeux des gens en disant la One est au top, la One est la best des consoles ect.

Moi en ce moment j'envisage d'en acheter une mais je tiens pas à être déçu d'avoir dépenser 500€. Si les gosses de riches, nantis et autre bourgeois qui gagnent l'argent et le dépensent comme qui rigole sont pas fichus de le comprendre je peux rien pour eux.

Moi je veux vraiment être assuré de savoir si cette console vaut le coup avant de l'acheter.

Kazuo[]Kiriyama
Kazuo[]Kiriyama
Niveau 10
02 mars 2014 à 21:56:44

skell1 :d) y'a pas de mots prohibés sur un forum, je me renseigne sur ce forum avant tout. J'ai relaté une véritét qui pour toi semble difficile à avaler enfin bon c'est comme ça.
Et quand je vois ce genre de topic, je me méfie tout simplement.

Skill-de-poule
Skill-de-poule
Niveau 9
02 mars 2014 à 21:56:46

le mot interdit "ps4" viens d etre détecté votre topic sera bientôt mis en quarantaine et vous rangez au rang de paria anarchiste pro-M.

skell1
skell1
Niveau 10
02 mars 2014 à 22:00:56

"dur à avaler" ... cretin va... j'en ai rien a cirer que la ps4, le pc demontent la One, moi elle me sert a m'amuser avec mes gosses, leur mettre youtube, skype, et moi jouer de temps en temps..

toi par contre tu te sents obliger a ce que je vois de parler de la ps4 ici alors que ca sert a rien..

l'hopital qui se fou de la charité...

Ninjadeff04
Ninjadeff04
Niveau 7
02 mars 2014 à 22:03:31

Top, non pas encore, elle s'améliore mais c'est pas encore ça, on ne fait que corriger des bugs qui auraient jamais du exister (retour interface) et rajouter des fonctions déjà existantes sur 360 qui auraient du être naturellement reprises directement sur la One dès sa sortie.

J'ai acheté la One dès sa sortie (édition day one), j'en suis content mais honnêtement c'est la dernière fois que j'achète une console le 1er jour (j'ai pas signé pour être un bêta testeur) la prochaine fois j'attends 6 mois voir une année.

Kazuo[]Kiriyama
Kazuo[]Kiriyama
Niveau 10
02 mars 2014 à 22:06:43

skell1 :d) Je m'abaisserai pas à rentrer dans ton petit jeu.
Un mec de 31 piges qui m'insulte sans raison, minable. :pf:

Vas te laver les yeux et relis mes posts entièrement en essayant de comprendre si tu en as au moins la capacité. Je m'en cogne que tes mouflets jouent à la one et que tu achètes comme un gros mouton une console à 500 boules à sa sortie. ça m'intéresse pas ça. Moi je veux savoir si j'en aurais pour mes sous.

Tu dois le gagner à l'aise l'argent pardi pour te permettre ce genre de commentaire. Tu es pathétique.

touto95
touto95
Niveau 10
02 mars 2014 à 22:08:43

Kazuo[]Kiriyama :d) A part toi GAMIN, personne n'en a parlé de la Ps4. J'ai rien vu à propos de Ground Zero et écoute, s'il est mieux ailleurs tant pis, j'vais pas pleurer, c'est pas les graphismes qui font le jeu et la console.

J'me suis très bien renseigné sur les jeux optimisés pour consoles, j'parle pas de tous BIEN SÛR. La config' tient bien la route, et perso j'suis très content de ce que peuvent sortir les 2 consoles. Après, si t'es un joueur PC de base ça s'explique. Moi je suis joueur console depuis toujours et ça me va très bien de plus, ça ne fait que de commencer :ok:

Fin bref, dat débat sans fin.

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
02 mars 2014 à 22:09:24

elle sera au top quand elle sera capable de faire du 60fps constant en 1080p.

Elle sera au top quand elle aurra une line up correcte.

elle sera au top quand elle n'aurra plus des inferiors version.

Là oui elle sera au top, pour le moment on est loin du compte.

Ce qui vous convient ne convient pas a tout le monde, idem et vice vers ça.

Attendons The Witcher 3 et Destiny, Watchdog pour voir si elle passe en sup version mais j'en doute.

skell1
skell1
Niveau 10
02 mars 2014 à 22:09:52

et il croit que je vais les lires ces pavés à la con le troll..

Kazuo[]Kiriyama
Kazuo[]Kiriyama
Niveau 10
02 mars 2014 à 22:10:00

Ninjadeff04 :d) Merci pour ce post pertinent qui m'éclaire sur mon choix et m'aide à ne pas me précipiter dans l'achat d'une console. ça fait plaisir de lire un avis constructif et intelligent parmi la quantité de posts stériles remplis de c*nneries.

touto95
touto95
Niveau 10
02 mars 2014 à 22:12:53

Kazuo[]Kiriyama :d) Tu crois que toi tu sors des arguments constructifs ?

touto95
touto95
Niveau 10
02 mars 2014 à 22:13:37

No-fake-is-bacK :d) Tu as totalement raison, nous n'avons pas les mêmes attentes.

Kazuo[]Kiriyama
Kazuo[]Kiriyama
Niveau 10
02 mars 2014 à 22:14:26

No-fake-is-bacK :d) merci à toi également pour ton avis constructif même si je n'ai pas toujours partagé tes avis sur certains jeux. ça fait plaisir de lire des commentaires de personnes exigeantes et qui réfléchissent. :)

skell1 :d) Bien joué, demande de bann pour insulte. Grandis un peu et oublie moins.

Felcram
Felcram
Niveau 28
02 mars 2014 à 22:15:12

VOS GUEULES MAINTENANT , vous avez pas fini de vous battre ? :pf:
Si vous voulez tant vous battre go mp ...

Kazuo[]Kiriyama
Kazuo[]Kiriyama
Niveau 10
02 mars 2014 à 22:15:58

touto95 :d) un peu plus constructif que les tiens. Moi je cherche avant tout à en savoir davantage sur la console. De toute façon j'ai pas à me justifié auprès de toi de vouloir savoir si la One vaut ces 500 boules.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment