CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xboxone console davenir

INostradamuS_x
INostradamuS_x
Niveau 14
01 mars 2014 à 01:36:21

Laisse ce troll dans son coin, de toute façon il va pas tarder a prendre son supo et aller se coucher sinon maman le privera de ps4 demain.
Retourne donc "jouer en 1080p" umax59 , a moins que tes jeux soient inintéréssants au point de venir faire le kikoo sur le forum d'une console que tu n'aime pas? :-)))

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
01 mars 2014 à 02:36:57

Ya pas 36 solutions:

Soit elle est dejà limité et a du mal a suivre en début de gen.

Soit elle va être optimisé par je ne sais quel miracle a coup de MAJ.

Je mise plus sur la premiere solution mais bon.. Vu que le 720p ne dérange personne apparement je dirai rien.

C'est pas tant que l'on a du 720p le soucis, c'est qu'avec les jeux actuel qui tourne encore sur 360 et ps3 comme Thief, si on est pas capable de faire de 1080p natif qu'est ce que ça va être pour la prochaine generation de jeux serieux !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2014 à 03:02:16

No-fake-is-bacK :d) il faut que tu sois patient encore pour quelque temps crois moi que Microsoft ne peuvent pas négliger le 1080p y'a trop de gens qui râle !
Donne plus d'importance plutôt au gameplay qu'au graphisme , même si un jour cette histoire de 1080p va être régler je suis sûr qu'il y'aura toujours des jeux beaux et d'autre moins beaux tout dépendra des développeurs .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2014 à 04:07:23

Moi j'ai Xbox one et PS4 et je le dis très honnétement, j'ai plus confiance en sony en général, mais je suis tombé sous le charme dès les début de la xbox notement grace à halo. La 360 a été également la console qui a le plus tourné chez moi pour les jeux ( environ 150 ) sur la gen précédente bien que si j'étais vendeur j'aurais conseillé une ps3 au client qui ne pouvait se payer qu'une des 2 consoles.
La One et la Ps4 sont sortis et pour avoir bien testé les 2 ( j'ai 15 jeux entre les 2 machines ) La One est pour l'instant largué à tout les niveaux. Elle fait tout mais en moins bien.
C'est clairement le signe d'une console mal née qui a été bridé pour ne pas se faire décrochée suite aux annonces de la concurences.
A ceci je répondrai que je garde une énorme confiance dans cette machine. Pour l'instant Microsoft doit réadapter sa machine car son concept initial a été changé bien que la machine était déjà prête.
Il ne faut pas oublier que microsoft dispose de moyens bien plus conséquent que Sony, que le papa de la xbox est de retour aux commandes et surtout que cette console a été conçu pour être vraiment tourné ver l'avenir.
De plus même si la Ps4 est en tête des ventes, la one marche extrément bien et tout peut s'inverser d'ici 1 à 2 ans.
la deadline à mon avis se situe entre noël 2014 et 2015. Après seulement on pourra tirer des conclusions.

Vede90
Vede90
Niveau 5
01 mars 2014 à 05:43:14

L'important est que les 2 consoles vont évoluer pas seulement la xbox comme certain semble vouloir le croire et c'est le consommateur qui va en bénéficier

communautezero
communautezero
Niveau 9
01 mars 2014 à 08:32:14

Non mais stop alerte au gogol alerte au gogol !
Déjà les petits soldats pros S une de plus votre intervention n'est pas souhaité vu qu'on parle de la. Xbox one et non de la PS4.

Ensuite bien sûr qu'elle va évoluer tout comme la 360 à évoluer avec le temps.
C'est dingue de voir que certains on la mémoire courte ou sélective.
La 360 au début ne faisait même pas tourné des jeux en 720p et quand on regarde les tout premiers jeux sorties dessus et se qui il y a maintenant c'est le jour et la nuit.

La Xbox One à largement les capacités techniques de faire tourner les jeux en 1080p. C'est juste un souci temporaire avec l' actuel SDK. Ça ne sera plus le cas avec le nouveau SDK et la maj des drivers qui avait aussi posé problème.

Le dashboard va lui aussi évoluer tout comme ça été le cas sur 360.

Les jeux vont évoluer aussi.

Bordel la console n'a même pas 4 mois de vie ! On elle n'est pas bridé ! Non elle est pas déjà à ses limites et pensé ça c'est vraiment rien connaître aux consoles.

Et dire qu'elle fait tout moins bien que la PS4 alors ça c'est le top du top des trolls.
Qu'est ce que fait de mieux la PS4 que la Xbox One ? Hum... Je cherche.... Je cherche encore.... Merde je trouve pas.... Je cherche toujours... Ah oui elle a 2 ou 3 jeux de plus qu affiche le 1080p. Et c'est le truc le plus essentiel pour un gamer pour choisir une console. :o))

Une console se juge sur plusieurs années de vies pas sur 4 mois :hum: Et à moins d'avoir été en total hibernation pendant ses 20 dernière années toit gamer sait qu'une console évolue avec le temps. Aussi bien la Xbox One que la PS4.

_PlayForFuN_
_PlayForFuN_
Niveau 6
01 mars 2014 à 09:07:31

euh je sais pas si vous etes au courant mais la xbox one tourne en 1080p aussi depuis un petit moment :-)))

hestea
hestea
Niveau 9
01 mars 2014 à 10:03:18

on se répétera jamais assez, de 1 la xbox one est 6 fois plus puissante que la 360, donc c'est juste les dev qui ont du mal a maitriser la one.

car 500 mo de ram contre 8 go pour la one y'a un gouffre.
3 coeur 360 contre 8 pour la one y'a un très gros gouffre aussi.

alors avec une config beaucoup plus puissante c'est pas la one qui a un véritable problème, mais bien les devs.

de 2 : le cloud qui va stocker une partie de donnée sur le cloud devrais ameliorer de 15-20% encore la puissance de la one.

de 3 : les ventes ps4 contre one ne peux etre comparer, + de 50 pays vende la ps4 pendant que seulement 13 vende la one.

et la difference de ventes est de 4 millions one pour 5 million 9 pour ps4, se qui veux dire que si on enleve 40 pays a la ps4, sa voudrais dire que dans 40 pays elle se serais vendu a meme pas 2 millions d'exemplaire, maintenant tu divise 2 millions par 40 pays sa fais 50 000 ps4 vendu par pays :rire:

pendant que la one se vend en moyenne 307 000 par pays, on vois la force de sony maintenant, elle a beaucoup plus de pays que nous donc les ventes sont pas extra coter sony au final.

ixe-34
ixe-34
Niveau 7
01 mars 2014 à 10:15:15

Laisser parler les troll pro-S, ils ne font que rager de toute façon, sa se sent trop dans leurs propos, leurs arguments et leur façon de parler .

Bref c est assez pathétiques, laissez les s enfoncer tout seul.

Laissez les passer pour des ignorants, ya rien de pire que l ignorance.

Theluigi67
Theluigi67
Niveau 8
01 mars 2014 à 10:21:07

Ce n'est pas avec des patchs que la console va augmenter sa puissance :rire:

Et regarder la télé en jouant l'avenir ? :rire: vous verrez juste rien et en plus vous jouerez sur un espace équivalent à du 600p alors à quoi bon ?

Après dans le futur ça va être à la mode les grosses box dans le salon avec une grosse alim derrière ! :oui:

Et le cloud .... Nan mais le cloud quoi ! Depuis l'E3, est ce que Microsoft a déjà reparlė du cloud ?
Le cloud c'est du vent ! A part améliorer l'IA pourrie des bots de Titanfall, ça servira à rien ! Si vous croyer encore au 1080p 60fps magnifique avec le cloud, c'est que vous avez déjà la fibre, et M$ sait que (presque) personne n'a la fibre, donc ils vont rien faire. Et même avec 300000 petits serveurs, ça ne suffira pas pour calculer les jeux de millions de joueurs. Vous vous faites tout simplement des illusions.

Quand on achète une console c'est pour jouer, c'est pas pour aller sur internet ou regarder un film dessus. Par exemple pour Skype c'est 100 fois plus pratique d'utiliser une tablette ou un phone à côté de soi, parce qu'on a pas besoin de partir du jeu un seul instant, alors qu'en pleine partie multi de Titanfall, vous aller pas commencer a dire : aller à Skype .... Aller à Skype..... Appeler machin ...... Appelle mer** ! Donc inutilité du kinect !

Bref cette console tournée vers l'avenir ? Laissez moi doucement rire. Et en plus elle est 100€ plus chère que la PS4, si t'es un joueur sensé qui veut jouer avec ses potes sans problèmes confortablement, rien de pire qu'une Xbox one. Même la wiiU est mieux pensée pour le jeu. Microsoft est partit dans tellement de choses en même temps qu'ils se sont détournés du jeu même, et ça, c'est pas l'avenir du jeu vidéo ! Pour moi l'avenir c'est miser sur une bonne collaboration avec les développeurs pour optimiser les jeux, donner au joueur des moyens de partager ses exploits, ça serait aussi laisser les joueurs faire le choix de garder une meilleure fluidité en baissant eux même la résolution, ou à l'inverse d'augmenter les détails du jeu pour l'adapter à ses besoins. Et bien sûr le top serait qu'on puisse jouer cross-consoles, mais ça c'est une utopie, surtout à cause de M$ et $ony(même si le problème serait plus micro que sony)

ixe-34
ixe-34
Niveau 7
01 mars 2014 à 10:25:42

Merci VDD d avoir confirmer mes propos par rapport a mon précédent message.

Jerry chaque jours de votre rage.

hestea
hestea
Niveau 9
01 mars 2014 à 10:26:15

Theluigi67 si la ps4 et la wii U est si bien quesque tu fou sur le forum de la one ? rien que sa, ba sa prouve que vous vous faite chier sur votre ps4 et meme sur votre forum ps4 donc vous venez troller car y'a rien d'autre a faire, pendant que nous on parle que de chose bien sur la one !

Et on passe pas notre temps sur le forum ps4 nous, car nous sur one on s'éclate.

aller merci aurevoir et la prochaine ! :ok: :rire:

ixe-34
ixe-34
Niveau 7
01 mars 2014 à 10:28:02

".... Si vous croyer encore au 1080p 60fps .. "

A part ça on a déjà des jeux en 1080P

ixe-34
ixe-34
Niveau 7
01 mars 2014 à 10:31:00

"Quand on achète une console c'est pour jouer, c'est pas pour aller sur internet ou regarder un film dessus"

dit le mec qui a jouit lorsque la PS3 a annoncé quel aurait le Blu-Ray
dit le mec bien content de brancher son DD externe pour regarder des films.

aazzerty
aazzerty
Niveau 10
01 mars 2014 à 10:32:50

se baser sur les ventes :rire:

Theluigi67
Theluigi67
Niveau 8
01 mars 2014 à 10:35:34

Ixe-34

A part ça on a déjà des jeux en 1080P
A bon ? Vous avez des jeux en 1080p ET 60fps ?j'était pas au courant ! Et bien sur je ne parle pas pour UN seul jeu mais pour tous.

Et sinon tu savais que le lecteur bluray de la PS3 a été installė parce que justement les jeux était maintenant sur des bluray ? Non ?

Après moi j'ai un lecteur bluray branché direct à ma télé j'appuie sur une touche et je regarde un film, pas besoin d'allumer ma PS3, qui est faite aussi uniquement pour le jeu !

evangelionbox
evangelionbox
Niveau 8
01 mars 2014 à 10:37:19

il serait peut être temps de rafraîchir le mémoire de certain....

je ne sait pas si vous, vous souvenez mais sur la nex précédent s'était pareil.... en gros

de 1 : les jeux multiplatforme était moins bien optimisés sur ps3 ( exemple bayoneta ) :)

de 2 : pourquoi toujours parlé du prix ? personne ce souviens que le prix de la ps3 à sa sortie était plus élevé que celui de la Xbox 360 ?

les gens ont la mémoire courte... :)

Theluigi67
Theluigi67
Niveau 8
01 mars 2014 à 10:39:23

hestea

Je pense qu'on a le droit de s'exprimer librement sur n'importe quel forum tant qu'on ne troll pas, et qu'on insulte pas les autres. Je donne mon avis et qui te dit que j'ai une ps4 ? Si je met "va te suicider" dans la description de mon profil, est ce que tu va le faire ? J'ai commandé ma ps4 et elle n'est pas encore arrivée. Voilà ! Content ?

ixe-34
ixe-34
Niveau 7
01 mars 2014 à 10:46:03

En réponse a Theluigi :

Oui on a déjà des jeux en 1080P donc fausses rumeurs, désinformations et co. STOP

Le contre argument du Blu-ray "c est pour la taille des jeux" n importe quoi !
Sur 360 les jeux n était pas sur Blu-ray est avaient un contenu identiques a ceux de PS3.

Le Blu-ray a la base est un format pour la video, crée par Sony justement ... Donc STOP pour ça aussi.

Moi contrairement a toi c est qu avec ma One, manettes en main une seule touche et je choisit entre jouer, matter un blu-ray, regarder la TV....

Ou alors en option j utilise la voix pour le faire ....

Maintenant de ton point de vue, je comprend que tu préfère mettre 400€ SEULEMENT pour une console de jeux plutôt que pour un appareil qui fait JEUX+MULTIMEDIA

(Alors que l argument de la One maintenant était celui de Sony a l époque de PS3)

hestea
hestea
Niveau 9
01 mars 2014 à 10:46:42

Theluigi67 pourquoi t'es sur le forum sur one si ta preco une ps4 ?

si tous le monde dit ouais faut sauter du pont tu suis tous les pro sony ?

t'es pas la pour troller ? t'appelle sa comment dire que la one n'est "pas fais pour les jeu comme ps" ??

je te rapelle t'es dire : Quand on achète une console c'est pour jouer, c'est pas pour aller sur internet ou regarder un film dessus.

en quoi sa te derange ? la ps4 aussi fais sa, et tu viens pas t'en plaindre. donc y'a du troll, la one est plus multimedia, sois t'aime sois t'aime pas, c'est pas pour autant que la one est naze.

de plus pour ceux qui parle de graphisme 1080p 60 fps, peux etre que sur les multi plateform sur les 3-4 jeu qui sont arrive on tourne pas a 60 fps, mais ps4 c'est pas du 60 fps constant.

parlont exclu : one forza 60 fps 1080p, sur ps4 killzone n'est pas en 60 fps constant comme forza et c'est prouver.

les 2 autre exclu se sony qui arrivent ne tourne pas a 60 mais 30 fps. c'est pas pour autant qu'ont viens sur le forum ps4 pour troller vos exclu !

donc faudrais peux etre arreter votre guerre débile et aimer la console de votre choix sans venir troller l'autre !