CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des graphismes dignes d'Avatar !

mon-cochon
mon-cochon
Niveau 10
28 février 2014 à 01:45:44

Souvenir les copains ! :)

"C'est AMD qui s'était occupé de la partie graphique de la Xbox 360 et même si l'on ignore s'ils équiperont la future console de Microsoft, AMD évoque la puissance hypothétique de la Xbox 720 dans les colonnes de l'Officiel Xbox Magazine américain.

Ainsi Neal Robinson d'AMD a souligné que la Xbox 720 pourrait proposer des graphismes dignes du film de James Cameron, Avatar. Rien que ça. A noter que même les plus performantes cartes graphiques des PC actuels sont incapables de telles prouesses... mais d'ici à la sortie de la Xbox 720, tout devrait être prêt selon AMD. Alors bien évident cela ne sous-entend pas que les personnages seront tous bleus, mais plutôt que la machine serait un véritable monstre de puissance... et pas que visuelle.

En effet, les capacités en matière d'intelligence artificielle et de physique se montreraient aussi furieusement améliorées. Un exemple concret ? Eh bien dans un jeu comme GTA, chaque passant disposerait d'une personnalité et donc de réactions individuelles."

http://www.gameblog.fr/news/23791-xbox-720-des-graphismes-dignes-d-avatar-selon-amd

:rire:

JewdOrange
JewdOrange
Niveau 9
28 février 2014 à 01:47:31

2011 quoi.

JewdOrange
JewdOrange
Niveau 9
28 février 2014 à 01:47:56

Pas pire que le 1080p 120 fps de la ps3 soit disant.. :)

pro_riendutout
pro_riendutout
Niveau 10
28 février 2014 à 01:48:12

j'avoue ^^

khrann
khrann
Niveau 19
28 février 2014 à 02:12:09

euh avatar nest pas exceptionnel... je trouve le choi des couleurs tres movais ...

excalor
excalor
Niveau 11
28 février 2014 à 02:14:09

euh .....en terme de performance graphique on avait pas vu mieux depuis FF Advent Children et actuellement en terme de performance graphique c'est Albator pour moi qui detient la medaille

excalor
excalor
Niveau 11
28 février 2014 à 02:16:12

a voir sur avatar 2

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
28 février 2014 à 02:19:29

khrann Voir le profil de khrann
Posté via mobile le 28 février 2014 à 02:12:09 Avertir un administrateur
euh avatar nest pas exceptionnel... je trouve le choi des couleurs tres movais ...

-----------------------

Quelle argumentation de ouf on parle prouesse technique (mesurable), tu parles couleurs (non mesurable : subjectif), je pense que tu devrais être rédacteur en chef sur Allociné, un talent pareil ne devrait pas rester caché.
En plus tu as un excellent niveau de français. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2014 à 02:53:57

Mon-cochon :d) encore toi :honte:

Lewul
Lewul
Niveau 31
28 février 2014 à 03:01:02

Le top du top c'est Tintin (même studio qu'Avatar). Sachant qu'une seule image prend 48h en moyenne à calculer pour ce genre de film je pense qu'ils se sont un peu foutu de notre gueule en 2011 :noel:

mon-cochon
mon-cochon
Niveau 10
28 février 2014 à 03:15:52

"je pense qu'ils se sont un peu foutu de notre gueule en 2011 :noel: "

Effectivement, mais bon juste un PEU alors... :hap:

_FrOzEnGiRl_ :bave: :bave: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2014 à 03:21:42

Mon-cochon :d) :dehors: :-p

PaulEmploi
PaulEmploi
Niveau 39
28 février 2014 à 06:16:03

Ouais, et on serait allé acheter notre One en voiture volante :noel:

mon-cochon
mon-cochon
Niveau 10
28 février 2014 à 17:53:15

C'est quand même étonnant ces rumeurs à l'époque ? pas mal de sites de renom ont parlé de cette avancée technologique qui aurait pu faire sensation et passer ce cap Oldgen/Nextgen... mais qu'est ce qu'il c'est passé a votre avis pour qu'on soit en arrivé là sérieusement ? :( ils avaient pourtant toutes les cartes en mains, mais non, finalement on se retrouve avec une technologie plus que moyenne a l'arrivé, malgré toutes ces rumeurs encourageantes à l'époque. Des avis ?

jvcenfoire
jvcenfoire
Niveau 9
28 février 2014 à 17:58:48

Le prix de la console imagine

pithiviers91
pithiviers91
Niveau 35
28 février 2014 à 17:59:13

de vrais politiciens ces mecs.
mais le pire c'est pas de dire de telles âneries, c'est de les croire!!!!

Sérieusement qui y a cru?

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
28 février 2014 à 18:00:27

Je pense que tu pouvais trouver la réponse par toi-même, foutre des graphismes aussi impressionnants auraient requis de foutre un hardware proportionnellement puissant avec au moins une gtx titan etc... Cette gen a comme mantra la rentabilité et le rapport qualité/prix, une console a 1000 balles n'aurait pas marché.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2014 à 18:02:08

"Mon-cochon
Posté le 28 février 2014 à 17:53:15
C'est quand même étonnant ces rumeurs à l'époque ? pas mal de sites de renom ont parlé de cette avancée technologique qui aurait pu faire sensation et passer ce cap Oldgen/Nextgen... mais qu'est ce qu'il c'est passé a votre avis pour qu'on soit en arrivé là sérieusement ? ils avaient pourtant toutes les cartes en mains, mais non, finalement on se retrouve avec une technologie plus que moyenne a l'arrivé, malgré toutes ces rumeurs encourageantes à l'époque. Des avis ?"

Promesses avant tout marketing, ni plus ni moins.
On a le coup a chaque fois, sony, microsoft, meme combat.
On nous montre des demo de dingue, soit disant realisables in-game, on balance des chiffres a tout va, bref le vut est juste de faire croire qu'on a la plus grosse et que la concurrence fait pas le poids.

Je pense que les joueurs de l'epoque ps2 se souviennent des demo techniques de cette periode...

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
28 février 2014 à 18:03:30

Quel blgue quand meme.
Quant on voit la tonne d'aliasing qu'on a encore ...

pithiviers91
pithiviers91
Niveau 35
28 février 2014 à 18:05:14

@ terrible lie
le pire c'est encore pour un certain dictateur qui allait acheter des palettes de ps2 pour les mettre en cluster afin de dominer le monde.... :-)
finalement on a eu de la chance que ça soit un petard mouillé!

La vidéo du moment