En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
petit youtube
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
pingopsicho
Niveau 9
27 février 2014 à 21:27:15
Est ce normal que quand je suis sur youtube sur la one j'ai beaucoup moins de contenu que sur pc ? J'ai voulu mettre des episodes de mickey a mon fils et pas moyen de trouver ce que je voulais alors que sur pc je les ai en premiere page Ps : je n'ai pas de compte youtube
Merci
Nounours_fr
Niveau 41
27 février 2014 à 21:49:35
Peut être par rapport au fait que certaines vidéos ne sont visible que sur pc et pas sur smart phone etc donc peut être que c'est vidéo là ont le droit d'être lu sur pc et pas sur un appareils autre que pc selon les exigences des up loaders non?
C'est juste une théorie car je ne me sers pas de Youtube sur one.
Namekizi
Niveau 6
27 février 2014 à 22:18:38
Nounours doit avoir raison ou alors cree un compte , abonne toi au chaine mickey par exemple et tu pourra retrouver les videos sur xbox , je pense ;-)
flo552701
Niveau 16
27 février 2014 à 22:22:13
Certaines vidéos sont indisponibles selon le support.
J'ai déjà expérimenté sur smartphone, une bonne paire de vidéos ne sont pas là, sur One ça doit être pareil.
Nounours_fr
Niveau 41
27 février 2014 à 22:25:53
Pas bête ce que tu dis @namekizi comme sa les vidéos lui diront directement si elles ne peuvent pas être lu ! D'ailleurs ce système d'interdire tel ou tel vidéos sur tel support est debile enfin bon encore un autre débat...