un sorte de "gta like" avec les personnages des licence microsoft, avec des missions spécifique à chaque perso qu'est-ce que se serait énorme
du côté de nintendo et sony aussi sa pourrait être plus que énorme, j'y avais jamais pensé mais ce serait un super concept.
un accord entre les 3 constructeurs pour faire un titre multi plateforme (xbox one, PS4 et wii U) avec tous les personnages phare de ces 3 constructeurs, avec des sortes de monde ou de ville dans la carte représentant bien l'univers de chaque personnages.
des véhicules spécifique, des moyens de transport en fonction de chaque personnage, pour kratos par exemple une créature mythologique comme un sorte de dragon pourquoi pas par exemple, après les autres sa doit pas être bien difficile à trouver.
surtout que ce serait extrêmement varié, plus varié sa serait pas possible je pense tellement les personnages sont différent.
voir dans un même jeu, dans un même open world des personnages comme mario, luigi, link, kirby, Donkey kong, kratos, sackboy, sly cooper, parappa, infamous (le héro du 1 et du ou du 3, voir les 2), masterchief, marcus, banjo & kazooie, Marius etc... sa pourrait vraiment être énorme
bon sa se fera jamais mais c'est vraiment tentant
je quitte JVC donc si vous me répondez, répondez moi en message privé