CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un Smash Bros-like Version Microsoft...

runtony
runtony
Niveau 10
27 février 2014 à 03:08:20

La même faut arrêter de fantasmer sur des choses qui n'arriveront pas. :snif:

BurgerQuiz
BurgerQuiz
Niveau 57
27 février 2014 à 03:13:54

Ou alors, un truc un peu plus plausible, comme un gta microsoft :(

"Allez viens Marcus, monte dans ta clio rs et va casser la gueule a ce vilain pinata !"

Le concept est plutôt énorme je trouve :bave:

wodka-pirate
wodka-pirate
Niveau 10
27 février 2014 à 03:24:19

Perso, ca me tenterait pas trop, j'ai essayé Playstation all star battle royale et il était fun à jouer quelques heures mais après c'est tout. Ce genre de jeu s'adresse plutot à des icones du jv ultra fun. Sur une échelle fun pure, sérieux (sans prendre un parti pour l'un ou pour l'autre) on a : Nintendo puis Sony et enfin Microsoft

dorian81
dorian81
Niveau 8
27 février 2014 à 03:40:37

autant je trouve que pour nintendo et sony sa le fait vraiment par rapport à leurs licence et au charisme et au "style" de leurs personnages, autant pour microsoft je pense que sa le ferait pas du tout...
enfin je peut me tromper, sa pourrait peut-être donner quelques chose de sympa mais j'en doute.

dorian81
dorian81
Niveau 8
27 février 2014 à 03:41:03

un sorte de "gta like" avec les personnages des licence microsoft, avec des missions spécifique à chaque perso qu'est-ce que se serait énorme :bave:

du côté de nintendo et sony aussi sa pourrait être plus que énorme, j'y avais jamais pensé mais ce serait un super concept.

un accord entre les 3 constructeurs pour faire un titre multi plateforme (xbox one, PS4 et wii U) avec tous les personnages phare de ces 3 constructeurs, avec des sortes de monde ou de ville dans la carte représentant bien l'univers de chaque personnages.

des véhicules spécifique, des moyens de transport en fonction de chaque personnage, pour kratos par exemple une créature mythologique comme un sorte de dragon pourquoi pas par exemple, après les autres sa doit pas être bien difficile à trouver.

surtout que ce serait extrêmement varié, plus varié sa serait pas possible je pense tellement les personnages sont différent.
voir dans un même jeu, dans un même open world des personnages comme mario, luigi, link, kirby, Donkey kong, kratos, sackboy, sly cooper, parappa, infamous (le héro du 1 et du ou du 3, voir les 2), masterchief, marcus, banjo & kazooie, Marius etc... sa pourrait vraiment être énorme :bave:

bon sa se fera jamais mais c'est vraiment tentant :oui:

je quitte JVC donc si vous me répondez, répondez moi en message privé :-)

Pedobear_IV
Pedobear_IV
Niveau 10
27 février 2014 à 05:14:12

jai l'impression de voir un nouveau play station all star dans cette liste... Vraiment degueulasse.

Qu'ils continuent à faire ce qu'ils savent faire au lieu de commencer à pompé les idées de la concurrence.

DRELGA78
DRELGA78
Niveau 10
27 février 2014 à 10:20:55

le mec de dead rising

cybersilver7
cybersilver7
Niveau 10
27 février 2014 à 11:04:42

Je sais pas si ils serait mieux que selui de play mais si il était bien fait je verrai bien :
Des piñata de viva piñata style le cheval ou le renard
Un soldat de titanfall
Un gars de kinect sport rivals
Et après je sais pas trop ... Le gars de zoo tycoon qui de bat avec un Balet et sa voiturette :rire:

La vidéo du moment