on a pas jouer au meme jeux, je joue en maitre sans tuer assomer et reperer sous peine d'arreter la mission et reprendre aux dernier checkpoint et il est bon
evidemment il faut arreter de se dire OUAIS JE VEUX LE JEUX COMME AVANT, parce que ca chialera oh il se sont pas foulés et si ils changent un peu oh c'est pas bien
vous etes des eternels insatisfaits, le jeux est loin d'etre mauvais et je joue a Thief depuis le premier episode PC
certes ce n'est pas un thief a l'ancienne mais il est assez plaisant pour me donner du plaisir en tant que vieux fan
il faut savoir mettre sa fierté de coté et stopper d'etre aveugle un peu, le jeu a des mauvais cotés et des bons aussi tout depend des gens
ce n'est parce que la presse dit que c'est vrai, le conditionnement est assez violente depuis quelques mois chez certains, oh la presse dit mauvais je prend pas c'est CON
fin bref, avant de juger testez le par vous meme, il se peut que vous aimez pas c'est normal on plait pas a tout le monde mais stop critiquez ceux qui aiment ou autres