CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test thief

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
26 février 2014 à 22:21:27

Par contre il parait que sur consoles, il y a des soucis de fluidité. Sur One comme sur PS4. Pourtant c'est pas une tuerie visuelle...

Videns
Videns
Niveau 10
26 février 2014 à 22:40:49

Bon bah je ne me le prend pas...

corrs78
corrs78
Niveau 10
26 février 2014 à 22:54:44

Pour moi ce test n'a aucune valeur vu que c'est ce gros troll pro-pc se chocapic.

Je preferais quand il etait gros il etait plus gentil. Serieux, vous l'avez deja entendu dire du bien d'un jeu console ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2014 à 23:16:31

http://www.jeuxactu.com/test-thief-toutes-les-notes-de-la-presse-91884.htm
moi je le prend quand même apres je vais me faire mon propre avis .

mcranger
mcranger
Niveau 8
26 février 2014 à 23:29:16

Ouf j'ai annuler ma précommande a temps .
Vivement TitanFall ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2014 à 23:34:53

J'avoue que les mecs de gk me sortent par les yeux en se la racontant alors que se ne sont que des gros blasés qui se prennent trop au sérieux :honte:
Par contre, thief se fait torpiller gentiment sur chaque site sur lequel il est testé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2014 à 23:35:48

Moi, je le ferai c'est sûr! Après j'avoue peut-être pas à 65 euros j'attendrai une baisse de prix, mais je le ferai! :oui:

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
26 février 2014 à 23:45:54

Christie[DOA] Voir le profil de Christie[DOA]
Posté le 26 février 2014 à 23:34:53 Avertir un administrateur
J'avoue que les mecs de gk me sortent par les yeux en se la racontant alors que se ne sont que des gros blasés qui se prennent trop au sérieux

-----------------------

Excuse les d'avoir une certaine exigence et de ne pas mettre des free 16/17/18 à tout et n'importe quoi.
Compare jv.com et GK pour les textes (pas les notes), tu verras qu'ils sont bien plus intéressants, "objectifs" (même si c'est impossible pour du divertissement), plus marrants, plus référencés.

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
26 février 2014 à 23:51:04

Ne vous fier pas à gamekult
Sur tous les sites notamment US il prend du 14sur20
En sachant que le jeux semble s'orienter vers un soit j'aime,soit j'aime pas du tous
A titre perso si ont n'aime le genre,je pense qu'il peut valoir le coup!

systemeoperatio
systemeoperatio
Niveau 12
27 février 2014 à 00:13:00

se jeu est une bouze monumentale tant de promesse pour sa

merci les portages foireux a quand de vrais jeu next gen en 900p / 60fps

systemeoperatio
systemeoperatio
Niveau 12
27 février 2014 à 00:17:11

pas besoin de test pour savoir que sa sera une bouse les gars c'est un portage a partir de la on a quasi que de la merde

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
27 février 2014 à 00:20:31

Il faut croire que l'élève Dishonored a dépassé le maitre.

C'est quand même un bon pétard mouillé. Dire que je voulais le prendre day one :(

Après thief et prochainement Wolfenstein, quelle sera la prochaine licence FPS phare a tomber aussi bas ( pitié pas Doom, pitié )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2014 à 00:34:24

Wyhzz Voir le profil de Wyhzz
Posté le 26 février 2014 à 23:45:54 Avertir un administrateur
Christie[DOA] Voir le profil de Christie[DOA]
Posté le 26 février 2014 à 23:34:53 Avertir un administrateur
J'avoue que les mecs de gk me sortent par les yeux en se la racontant alors que se ne sont que des gros blasés qui se prennent trop au sérieux

-----------------------

Excuse les d'avoir une certaine exigence et de ne pas mettre des free 16/17/18 à tout et n'importe quoi.
Compare jv.com et GK pour les textes (pas les notes), tu verras qu'ils sont bien plus intéressants, "objectifs" (même si c'est impossible pour du divertissement), plus marrants, plus référencés.
Lien per

Y a une limite à l'exigence surtout quand tu sais sur quels jeux ils passent leur temps, il ont juste perdus toute crédibilité à mes yeux, et se, depuis un paquet d'années maintenant. S'est une des raisons qui fait que je passe seulement en coup de vent sur leur site.

Quand à jv.com, j'en parlerais pas ici, j'ai déjà perdu un pseudo de plus de 4000 jours à cause de ma franchise mais s'est pas le débat.

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
27 février 2014 à 00:39:30

Ben en même temps on parle de quoi là ?
De jeux vidéos ! Les jeux vidéos c'est quoi ? C'est du DIVERTISSEMENT.

Aucun test ne peut être objectif à 100%, aucun test ne peut représenter la vérité absolue, le divertissement n'est pas une science, ce n'est pas une chose mesurable, tout est subjectif et dépend des gens.
C'est pareil pour le cinéma, pour l'art, pour les livres, les femmes, tout.

Ne lire qu'une seule source de test pour du divertissement, c'est juste de la bêtise absolue, il faut lire plusieurs tests. Et avec l'habitude on finit par savoir quel testeur de quel site se rapproche le plus de nous niveau goûts/culture/appréciation.

rub-torres69
rub-torres69
Niveau 10
27 février 2014 à 02:01:17

Franchement je l ai j y ai jouer un peu plus d 1h et pour l instant ca s annonce pas fameux. Moyen sans +

GDS7
GDS7
Niveau 5
27 février 2014 à 13:22:30

@Wyhzz, ce n'est pas une question de divertissement ou pas.
C'est aussi un produit qui est vendu cher et les acheteurs ont le droit de savoir si ce qu'ils achètent à ce prix est bien ou pas. Du coup il est normal d'avoir un site exigeant.
Je préfère largement l'approche de Gamekult et leur échelle de notaion (5 chez eux c'est la moyenne, ça veut dire un jeu moyen. Point barre. Ici un jeu moyen c'est 13/14 pour ne pas vexer les éditeurs.

Je donne un exemple, c'est Call of Duty Ghost. Toute la presse défonce le jeu car il ne se renouvelle pas et pire semble régresser sur certains plans. Quand Gamekult a le cran de lui flanquer un 6, JV.com critique le jeu dans le test, mais finit quand même par lui mettre un 15/20. Je sais pas si vous vous rendez compte, mais 15 c'est une excellente note, j'aurais aimé avoir des 15 à tout va à l'école quand je fais un boulot bâclé. Sérieusement...

Qu'on aime ou pas GK ils ont une intégrité que peu de sites ont en France, quitte à se faire blacklister par certains éditeurs qui ne leur envoient plus les jeux parce qu'ils n'ont pas aimé certains notes. Ils ne se laissent pas impressionner et vont acheter le jeu en commerce. D'où leurs test qui arrivent parfois en retard.

Du coup moi quand je lis un test de ces gars là qui mettent un 8 à un jeu, je sais que je peux l'acheter les yeux fermés.
A vous de voir si vous préférez des tests objectifs quitte à être sévères, ou des test complaisants parce que ça fait mal à votre petit cœur qu'on critique un jeu que vous attendez.

excalor
excalor
Niveau 11
27 février 2014 à 13:37:19

on a pas jouer au meme jeux, je joue en maitre sans tuer assomer et reperer sous peine d'arreter la mission et reprendre aux dernier checkpoint et il est bon

evidemment il faut arreter de se dire OUAIS JE VEUX LE JEUX COMME AVANT, parce que ca chialera oh il se sont pas foulés et si ils changent un peu oh c'est pas bien

vous etes des eternels insatisfaits, le jeux est loin d'etre mauvais et je joue a Thief depuis le premier episode PC

certes ce n'est pas un thief a l'ancienne mais il est assez plaisant pour me donner du plaisir en tant que vieux fan

il faut savoir mettre sa fierté de coté et stopper d'etre aveugle un peu, le jeu a des mauvais cotés et des bons aussi tout depend des gens

ce n'est parce que la presse dit que c'est vrai, le conditionnement est assez violente depuis quelques mois chez certains, oh la presse dit mauvais je prend pas c'est CON

fin bref, avant de juger testez le par vous meme, il se peut que vous aimez pas c'est normal on plait pas a tout le monde mais stop critiquez ceux qui aiment ou autres

Lloyd-angel
Lloyd-angel
Niveau 10
27 février 2014 à 13:40:59

Quand est-ce que les gens se feront leur propre avis a la place d’écouter quelques branleurs qui veulent donner leur avis comme une verité absolue?

excalor
excalor
Niveau 11
27 février 2014 à 13:44:00

ca je sais pas mais si j'avais ecouter la presse et tous leur ramassis de conneries je serai passé a coté de petite perle qui ce sont pris de sale notes

comme quoi rien ne vaut son propre avis :)

Monster73
Monster73
Niveau 10
27 février 2014 à 13:46:58

Perso je l'ai depuis hier sur pc et c'est simple , c'est très moyen , moche , linéaire , scénario simpliste et pas cohérent du tout , impossible de sauter non mais ils sont sérieux là !

Bref ne vaut pas son prix , mais alors pas du tout .

La vidéo du moment