VDD, je te rejoins sur le fait que "attendre la version finale", c'est attendre 10 ans au train où ils vont
De la manière dont ils le décrivent, c'est pas vraiment un jeu "épisodique" (comme Life is strange) mais plutôt un jeu en "parties", à la manière de FFXIII, XIII-2 et LR, qui restaient trois jeux indépendants. Donc oui le premier jeu aura l'air "complet"
Et effectivement la version Scarlett n'aura surement que 3 pixels en plus et pas d'épisodes supplémentaires, faut pas rêver la partie 2 ne sera pas prête dans un an
Là où je suis pas d'accord, c'est que perso l'exclu temporaire je m'en cogne complètement. Et de manière globale je me fiche de toutes les exclus temporaires. J'ai tellement de jeux à faire que j'ai du mal à suivre le rythme des sorties. Un an c'est que dalle, j'ai des tonnes de jeux à jouer en attendant. De la même manière, ça ne m'a fait ni chaud ni froid d'attendre un an de plus pour Crash N Sane Trilogy. Et que je m'en foutais complètement d'avoir pu jouer un en avance à ROTTR. Les exclus tempo je m'en fiche totalement, plus de la moitié des jeux que je fais aujourd'hui sont sortis depuis plusieurs années
On a déjà CP2077 à cette période de l'année, ça me suffit très largement en terme de "jeu de grosse trempe"