CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

remake final fantasy 7

LordPhantom
LordPhantom
Niveau 12
10 décembre 2019 à 09:04:53

Final Fantasy 7 Remake est une exclusivité PS4 jusqu'au 3 mars 2021

Final Fantasy 7 Remake sortira bel et bien sur d'autres plateformes que la PS4. Square Enix confirme aujourd'hui l'information dans un visuel mis à jour de la jaquette du jeu.

Diffusé sur le site dédié à la presse de Square Enix, cette nouvelle jaquette affiche la mention "Jouez-y d'abord sur PS4. Exclusivité temporaire jusqu'au 3 mars 2021". Une exclusivité d'un an donc, Final Fantasy VII Remake étant prévu pour le 3 mars 2020 sur la console de Sony. Les autres plateformes ne sont pour le moment pas connues, mais nul doute que le PC et la Xbox One sont dans le coup ainsi que la Xbox Scarlett et la PS5, qui seront sur le marché en 2021.

https://www.jeuxvideo.com/news/1159208/final-fantasy-7-remake-est-une-exclusivite-ps4-jusqu-au-3-mars-2021.htm

Kitetsus04
Kitetsus04
Niveau 61
10 décembre 2019 à 09:17:21

Personnellement je ne suis pas du tout presser pour le faire , 1 ans pour avoir la version Supérieur + contenu en plus + moins chère je trouves que ça va ! :)

picojojo
picojojo
Niveau 12
10 décembre 2019 à 09:29:02

Trop long 1 an ça sera sur ps4 pour moi

LordPhantom
LordPhantom
Niveau 12
10 décembre 2019 à 09:35:52

Malgré le fait que je l'attends beaucoup, je vais aussi m'abstenir et le prendre plus tard (sur Scarlett, du coup). :-)

TomSawyerBzH
TomSawyerBzH
Niveau 7
10 décembre 2019 à 09:36:08

Perso je m'en fou de ce FF7R. Ceux qui l'attendent de ouf, vous kiffez que ce soit en épisodique sérieux ?

king-logan[jv]
king-logan[jv]
Niveau 26
10 décembre 2019 à 10:17:16

Perso je m'en tape, de toute façon j'attends qu'il sorte entier, sinon je vais perdre la hype et le fil de l'histoire

Gamos
Gamos
Niveau 76
10 décembre 2019 à 11:16:00

Je préfère attendre et avoir une version final sur Scarlett.

EtanWeber
EtanWeber
Niveau 44
10 décembre 2019 à 11:29:17

Super, nous aurons certainement un pack avec les épisodes pour le coup. Je pense le prendre en version GOTY.

vanishaction
vanishaction
Niveau 10
10 décembre 2019 à 12:02:00

Vous etes sérieux? Entre celui qui dit : j'attend qu'ils sortent le jeu en entier.. Mec tu seras mort quand le jeu sortira en entier ou en maison de repos. :rire:
Tu préfères attendre qu'il sorte sur Scarlett? T'auras juste un petit up au niveau des graphismes mais FF c'est pour l'histoire qu'on y joue.. et si tu parles d'une version finale avec tous les épisodes, regarde juste en haut de mon post ce que j'ai écris.
Arrètez la mauvaise foi, c'est juste trop chiant cette exclu, surtout pour un jeu de cette trempe. :ok:
Les gens qui aiment vraiment FF sont dégouté et je comprend totalement je suis dans le cas.
Donc arrètez de vous rassurez avec des phrases bidons, on est tout le temps en arrière plan chez ms, c'est dingue.

Message édité le 10 décembre 2019 à 12:04:43 par vanishaction
ToStarkiller
ToStarkiller
Niveau 29
10 décembre 2019 à 12:30:56

VDD, je te rejoins sur le fait que "attendre la version finale", c'est attendre 10 ans au train où ils vont
De la manière dont ils le décrivent, c'est pas vraiment un jeu "épisodique" (comme Life is strange) mais plutôt un jeu en "parties", à la manière de FFXIII, XIII-2 et LR, qui restaient trois jeux indépendants. Donc oui le premier jeu aura l'air "complet"
Et effectivement la version Scarlett n'aura surement que 3 pixels en plus et pas d'épisodes supplémentaires, faut pas rêver la partie 2 ne sera pas prête dans un an

Là où je suis pas d'accord, c'est que perso l'exclu temporaire je m'en cogne complètement. Et de manière globale je me fiche de toutes les exclus temporaires. J'ai tellement de jeux à faire que j'ai du mal à suivre le rythme des sorties. Un an c'est que dalle, j'ai des tonnes de jeux à jouer en attendant. De la même manière, ça ne m'a fait ni chaud ni froid d'attendre un an de plus pour Crash N Sane Trilogy. Et que je m'en foutais complètement d'avoir pu jouer un en avance à ROTTR. Les exclus tempo je m'en fiche totalement, plus de la moitié des jeux que je fais aujourd'hui sont sortis depuis plusieurs années
On a déjà CP2077 à cette période de l'année, ça me suffit très largement en terme de "jeu de grosse trempe"

GRONALDO____
GRONALDO____
Niveau 7
10 décembre 2019 à 13:21:05

Le 10 décembre 2019 à 10:17:16 kinG-lOgAn[jv] a écrit :
Perso je m'en tape, de toute façon j'attends qu'il sorte entier, sinon je vais perdre la hype et le fil de l'histoire

Chaque épisode est un vrai jeu complet de 60h donc si tu attends tous les épisodes tu vas avoir plus de 200h sur le même jeu d'un coup, pas franchement intéressant comme idée.

Kitetsus04
Kitetsus04
Niveau 61
10 décembre 2019 à 13:59:26

Pourquoi ? Ceux qui ont fais plus de 200h sur witcher 3 ont plus qu'apprécier le jeu

Gamos
Gamos
Niveau 76
10 décembre 2019 à 14:25:05

De toute façon autant attendre d'avoir une version plus complète et certainement plus jolie .
Un an c'est pas énorme non plus, puis tout les ff arrivent dans le Gp

vanishaction
vanishaction
Niveau 10
10 décembre 2019 à 14:37:51

Heu vous etes sérieux de me reporter pour mon message? Et de plus le supprimer?
On a plus le droit de donner son avis? Faut se calmer à un moment donné.

Gamos
Gamos
Niveau 76
10 décembre 2019 à 14:42:23

Le 10 décembre 2019 à 14:37:51 vanishaction a écrit :
Heu vous etes sérieux de me reporter pour mon message? Et de plus le supprimer?
On a plus le droit de donner son avis? Faut se calmer à un moment donné.

Ce n'est pas ton avis qui posais problème. En mp pour plus d'info merci.

vanishaction
vanishaction
Niveau 10
10 décembre 2019 à 14:55:12

Ok c'est envoyé.

Watibeex
Watibeex
Niveau 56
10 décembre 2019 à 15:38:21

Le 10 décembre 2019 à 13:21:05 GRONALDO____ a écrit :

Le 10 décembre 2019 à 10:17:16 kinG-lOgAn[jv] a écrit :

Chaque épisode est un vrai jeu complet de 60h donc si tu attends tous les épisodes tu vas avoir plus de 200h sur le même jeu d'un coup, pas franchement intéressant comme idée.

N'importe quoi vraiment, comme si des RPG ne donnaient pas 200h de jeux, t'es toujours aussi futé dans tes propos..

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
06 avril 2020 à 14:20:58

Ca y est il est là les tests sont dispo et c'est une réussite. :bave:

MisterTroll83
MisterTroll83
Niveau 33
06 avril 2020 à 15:37:28

Le FF7 remake qui vient de sortir ne couvre pas l'intégralité de l'ancien FF7?

Il va y avoir combien d'épisodes? :question:

Je pense me faire le FF7 de base quand il sera dans le Gamepass...

retrogamerdude
retrogamerdude
Niveau 66
06 avril 2020 à 16:40:36

Se fier a un test de jeu vidéo en 2020 :hap:
Sinon oui le jeu ne couvre que la partie de Midgar c’est à dire environ 10-15-% du jeu en étant sympa.

La version complète n’a aucune date.
Et le jeu sera dispo en sup sériesX le 3 mars 2021.

Ayant essayé la demo j’attendrai la version XsX pour me faire une idée, cette dernière ne m’ayant pas convaincu.

La vidéo du moment