CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modes de jeu TITANFALL

magic32johnson
magic32johnson
Niveau 7
23 février 2014 à 17:48:07

Salut a tous
Les modes de jeu sur TITANFALL etant tombés je vous propose de donner vos avis sur ceux ci.
Perso le mode CTF me rend tres impatient c'est un grand classique des FPS et de plus avec les deplacements bien specifique a ce jeu cela peut donner des parties très intense...
J'aimerais egalement l'apparition d'un mode avec des cartes peut etre plus petites mais sans "bots" (cela n'est que mon avis veuillez le respecter comme je respecterai les votres)
Desolé pour les fautes je suis sur portables et merci d'avance pour votre participation.

MFsharks
MFsharks
Niveau 9
23 février 2014 à 17:51:31

salut tu aurais peut être du poster ton message ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-544259-1-0-1-0-officiel-titanfall.htm

magic32johnson
magic32johnson
Niveau 7
23 février 2014 à 17:54:18

Peut etre mais c'est un topic sur le jeu en general et je voulais vraiment avoir des avis sur les modes de jeu apres peut etre que c'etait evoqué mais la flemme de me taper les 60 pages

kikoopros
kikoopros
Niveau 8
23 février 2014 à 17:56:41

sur le forum du jeu alors :gni:

magic32johnson
magic32johnson
Niveau 7
23 février 2014 à 17:58:45

Y'a moins de monde et puis les gars au pire ne postez pas au moins le topic disparaitra et puis basta. Sur tout les topic y'a des gars qui viennent faire des remarques qui n'ont pas lieu d'etre.

calofscopi3
calofscopi3
Niveau 9
23 février 2014 à 18:49:28

Non perso je ne suis pas d'accord avec ton idée pour un mode sans bots avec des cartes plus petites. Moi j'aimerai un mode avec une equipe de titan et une equipe de joueurs et les joueurs devrai survivre !

romgamer6859
romgamer6859
Niveau 8
23 février 2014 à 18:56:29

+1 VDD , parce que on dit qu'il y a de l'action mais tuer des bots à la chaîne se doit être répétitif au bout d'un moment et puis tous le monde encense le jeu mais bon c'est plus un crysis en amélioré, bon mais sans plus

excalor
excalor
Niveau 11
23 février 2014 à 19:01:28

non les bots doivent rester autant aller sur cod ou bf alors si vous voulez pas de changement

magic32johnson
magic32johnson
Niveau 7
23 février 2014 à 20:07:47

C'est pas la question de changement VDD tu te trompes de debat cest pas un call of ni un BF c'est des jeux differents... A moins que le niveau des bots soient amelioré la je serais pour.
D'accord aussi pour dire que c'est pas le jeu exceptionnel qu'on nous vend meme si ca change et que c'est sympatique, ils ont de la chance qu'il n'y a pas beaucoup de jeux et que leur timing de promotion et sorti est super bien pensé.

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
23 février 2014 à 20:11:18

il n'y en a pas un qui a compris l'utilité des bots ici

magic32johnson
magic32johnson
Niveau 7
23 février 2014 à 20:13:48

Tu vas pas me dire que dans la beta ils servaient a quelque chose quand meme ?

magic32johnson
magic32johnson
Niveau 7
23 février 2014 à 20:19:25

Je vois que ca devient tendance d'aimer les trucs inutiles ou de leurs trouver un interet pour faire le gars eclairés et dire aux autres vous etes dans l'ombre vous ne comprenez rien ....

leloupdu53
leloupdu53
Niveau 10
23 février 2014 à 20:22:34

Les bots sont présent pour 2 choses.

-apporté de la dynamique au map.
-être une ressource pour avoir son titan plu rapidement

"Je vois que ca devient tendance d'aimer les trucs inutiles ou de leurs trouver un interet pour faire le gars eclairés et dire aux autres vous etes dans l'ombre vous ne comprenez rien ...."

Dans la bouche d'un gamer ça aurait presque du sens. Dans la bouche d'un sous joueurs comme toi c'est limite écœurant.

Quand tu n'as pas de réflexion, te paye pas le luxe de poster un message débile que je pourrai lire. Tu n'es pas assez riche pour que je te le pardonne

magic32johnson
magic32johnson
Niveau 7
23 février 2014 à 20:27:20

Oh pardon grand maitre .... Tu m'as fait rire c'est deja ca!
Aucun argument, point de vue dynamisme s'ils etaient mobiles pas de problemes mais ils sont a 90% immobiles. Etre une ressources pour avoir son titan, mais encore une dois tu tapes a coté car le titan n'est pas un score ou killstreak toi oh grand gamer tu ne veut quand meme pas retomber dans ce truc qui force les gens a camper dans d'autres FPS quand meme ?
Bref ton rentre dedans n'est aucunement justifié et quand je vois ton age ca me rend triste vraiment mais bon moi je te pardonne.

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
23 février 2014 à 20:27:50

Magic32Johnson Voir le profil de Magic32Johnson
Posté via mobile le 23 février 2014 à 20:19:25 Avertir un administrateur

Je vois que ca devient tendance d'aimer les trucs inutiles ou de leurs trouver un interet pour faire le gars eclairés et dire aux autres vous etes dans l'ombre vous ne comprenez rien ....

:d) si tu veux le gars tros eclaire peut te donner une reponse:

- tout d'abords les bots,ou gruntz sont la pour donner de l'ambiance au partie.
rendre les combats epique,scenarisé un peu la chose.

parce que oui a la base c'est du multi scenarisé.

- ensuite oui ils sont easy a tuer,et c'est bien pour ceux n'ayant aucune experience des FPS,comme ma femme qui prend du plaisir a y jouer sans mourir tout les 4 seconde comme dans un COD

- et pour finir pour ceux qui ont exploiter la beta a fond on se rend compte qu'ils sont utile pour descendre le chrono de ton titan ou du core engin.

et meme pour les plus malins de se cacher parmi un groupe de 5.

les spectre tu peut les hacker pour qu'il te donne un cou de main.

ensuite vous avez cas jouer en hardpoint contre une team :oui:

vous la verrez la difference

magic32johnson
magic32johnson
Niveau 7
23 février 2014 à 20:30:15

Je ne suis pas d'accord avec vous mais un echange cordial aurait suffit

magic32johnson
magic32johnson
Niveau 7
23 février 2014 à 20:31:43

Ce rentre dedans systematique prouve une immaturité terrifiante, faut mettre de l'eau dans son vin les mecs on parle de jeux.

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
23 février 2014 à 20:35:21

Faudrait peut être citer les modes de jeux non ?

http://www.nofrag.com/2014/fev/19/44602/

Et sinon, les bots, à part dans le mode Attrition, ils n'ont aucune influence sur le score ou la partie dans les deux autres modes de jeux qui étaient présents sur la béta

Perso, je ne faisais pas attention aux bots (sauf quand ils sont devant moi bien évidemment), et je me concentrai uniquement sur les joueurs adverses : plus de points, plus de challenge et plus de skill et bien sûr le kif quand t'entends que tu domines ton adversaire (par radio) :sournois:

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
23 février 2014 à 20:35:56

c'est pas du rentre dedans,ni une question de maturité.

on t'explique juste l'utilité des bots dans le jeux d'un point de vue general.

et personellement je ne trouve aucunement les bots derangeant,
qu'en tu sait lire la carte in-game et que tu sait differencier un vrai joueur d'un gruntz.la sa devient tres interessant et tu peut faire du vrai kill pour ceux que sa interesse.

pour les autres qui n'y arrivent pas bah. . .allez en hardpoint.

il y a moins de "bots"

magic32johnson
magic32johnson
Niveau 7
23 février 2014 à 20:37:18

Je partage assez ton avis Corvo mais s'ils ameliorent les bots et leurs comportements ca pourrait etre sympatiques

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment