Bon je viens de me prendre Rayman et c'est une pure tuerie, déjà niveau contenu c'est au top. J'ai du jouer 3h au mode au solo et je suis qu'à 10% (70 ptizetre sur 700). Tu rajoute le mode challenges (j'ai pas encore essayé), le mode kung foot (excellent j'ai passer plus d'une h avec mon frere, des barres) + vouloir tout faire à 100%, tous les ptizetre + atteindre 1 000 000 de lumens (je suis à 20 000 en plus de 3h ...), j'ai peut etre oublier un mode je sais pas mais t'en as pour plus de 30-40h sans te prendre la tete et certainement le double, voir le triple pour 100% (et pour le fun)
De l'autre coté tu as Strider, un jeu qui m'attire énromément également, mais c'est pas du tout la même philosophie : là où Rayman est très chaleureux (bien que certains passages faut les refaire plusieurs fois), Strider est un jeu à la vieille, grosse difficulté, jeu très exigeant et une seule erreur de déplacement peut faire très mal. Après c'est un genre de jeux que j'affecte particulièrement, mais c'est pas le même tripe. Ensuite niveau durée de vie ça doit tabler sur les 10-12h (correct pour le prix).
En gros : tu cherche un jeu ultra fun pour jouer tout seul ou avec des potes, famille : Rayman
Tu cherche un jeu pour tester ton skill : Strider