CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

beta titanfall fermée

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
20 février 2014 à 18:56:02

Philou98

Graphiquement proche d'un jeu 360 ???

On va dire que tu travail dans l'humour :ok:

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
20 février 2014 à 18:56:50

vdd je suis d'accord avec toi pour le team play.

je suis entrain d'en monter une avec des amies .
et c'est vrai que tous en groupe. . .

bah mon résultat sur la beta c'est 90 % de victoire

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
20 février 2014 à 18:59:09

Philou98

Je vais tout de meme argumenter...

Le jeu est le jeu le plus fluide que j'ai eu l'occasion de toucher, la beta est deja tres belles (sans etre folles non plus...), et n'est pas representative du jeu final (en terme de definition) :ok:

Philou98
Philou98
Niveau 9
20 février 2014 à 19:09:51

Vin-cy

Comme je l'ai dis moi aussi la bêta n'est pas représentative de l'aspect final du jeu :-))) Cependant il faut être honnête : graphiquement la bêta est bien en deçà de ce qu'on voit en ce moment sur next gen!
Peut être que mes souvenirs l'embellisse mais bf3 sur 360 me semblait presque aussi beau ... mais plus lent ... mais plus beau.

Le jeu est rapide mais ceci est je trouve favorisé par le gameplay ultra nerveux!

Pour ce qui est de l'aspect stratégique du jeu, il faut arrêter de dire n'importe quoi! Il n'y a aucun élément dans le jeu (à part le micro) permettant d'établir des stratégie ou autre! Il est normal de gagner en jouant avec des potes. A quelques choses près dans n'importe quel jeu il est possible d'établir des stratégie en jouant avec des potes donc bon ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2014 à 19:26:53

vivement le 13 mars :ok: xbox one :fete: :fete: :fete:

blackguys
blackguys
Niveau 10
20 février 2014 à 19:35:06

video sur One pour la qualité je twitchais en meme temps mais les graphisme de la beta étais pas top non plus j'attends le jeux final :ok:

j'ai un elgato Hd pour ceux qui voulait savoir

captaine69
captaine69
Niveau 13
20 février 2014 à 19:35:08

Philou98 trouve un jeu multi qui est aussi beau que Titanfall avec autant de mouvement dans le ciel "vaisseau etc etc" ??????

Philou98
Philou98
Niveau 9
20 février 2014 à 19:40:01

Je te donne BF4 qui est plus beau et dont les mouvements sont dans le ciel (les autres joueurs) et sur le sol (vague, arbre, drapeau, etc).

Non mais faire quelque chose de très jolie dans un ciel dans lequel le joueur ne peut évoluer c'est pas bien compliqué ou plutôt pas très représentatif d'un jeu magnifique!

captaine69
captaine69
Niveau 13
20 février 2014 à 19:43:34

Philou98
Posté le 20 février 2014 à 19:40:01
Je te donne BF4 qui est plus beau et dont les mouvements sont dans le ciel (les autres joueurs) et sur le sol (vague, arbre, drapeau, etc).

Non mais faire quelque chose de très jolie dans un ciel dans lequel le joueur ne peut évoluer c'est pas bien compliqué ou plutôt pas très représentatif d'un jeu magnifique!
Lien permanent

:d) J'ai battlefield 4 sur ONe est il est clairement pas plus beau "en multi pas en solo" que Titanfall, après chacun son point de vue.
Mais quand tu balance qu'on est presque à au niveau d'un jeu 360 j'ai l'impression que tu te fout carrément de notre gueule la.

Kaptain_carnage
Kaptain_carnage
Niveau 46
20 février 2014 à 19:44:30

faut un peu vous dire que c le source engine faire ce jeu la avec ce moteur vieillissant :bave:

le frosbite 3 ok c beau... mais c ressent. après BF4 est raté

Titanfall c'était un béta je n'est pas ragé une seul fois par contre BF4 (qui est aussi une beta...) LA RAGE du net code

thana9
thana9
Niveau 8
20 février 2014 à 19:55:36

moi j ai vraiment apprécié le jeux mise a part des petites choses.
dire que les graphismes sont dégueulasse faut pas abuser et puis c est une beta ,il on annoncer une grosse amélioration graphique

Philou98
Philou98
Niveau 9
20 février 2014 à 19:59:24

Euh non la il ne faut pas déconner ! Même les développeurs le disent : la bêta est en rien représentatif du jeu final ! La bêta est très clairement en deçà de BF4 et ce n'est pas du foutage gueule c'est un fait !
Pour le 360 j'ai dit qu'on était légèrement au dessus mais loin du next gen ... Waaahoooouuuu il y a des vaisseaux qui bougent dans le ciel dans un décors dans lequel je ne peut aller :fete:

Bref je ne dis pas que ce jeu est nul mais je vous corrige sur la qualité graphique .... zut à la fin même les créateurs du jeu vous le disent!!!

Bref je ne comprend pas l'engouement pour ce jeu, il est bien oui mais pas exceptionnel! Avec la bêta j'ai l'impression d'en avoir fait le tour!
C'est un peu comme ce BF4, j'ai passé pas loin de 1000 heures sur BF3, mais le 4 m'a déçu .... trop identique au 3 je pense.

captaine69
captaine69
Niveau 13
20 février 2014 à 20:03:59

Philou98

Quand tu fais éjecter du titan tu va ou d'après toi ?
Soit tu fais exprès, soit ta tv est clairement une merde ou mal réglé.Bref Perso je le trouve beau techniquement est pour être honnête je trouve que BF c'est plus proche d'un marathon que d'un Fps digne de ce nom.

Philou98
Philou98
Niveau 9
20 février 2014 à 20:09:53

Ouai c'est vrai tu as raison, quand je m'éjectais je me retrouvait rapidement dans le ciel a sauter de vaisseau en vaisseau dans le ciel à l'image de Mario avec ses tuyaux !!

Non mais a t-on joué au même jeu ?!? Quand je m'éjectais, je me retrouvais dans un ciel oui mais sans aucun contrôle de ma part ! Il y a avait des vaisseau au dessus dans un décors dans lequel je ne peux aller (je doute donc de leur modélisation 3D) et la carte en dessous ... 2 secondes plus tard montre en main je suis au sol!

captaine69
captaine69
Niveau 13
20 février 2014 à 20:20:17

Philou98
Posté le 20 février 2014 à 20:09:53
Ouai c'est vrai tu as raison, quand je m'éjectais je me retrouvait rapidement dans le ciel a sauter de vaisseau en vaisseau dans le ciel à l'image de Mario avec ses tuyaux !!

Non mais a t-on joué au même jeu ?!? Quand je m'éjectais, je me retrouvais dans un ciel oui mais sans aucun contrôle de ma part ! Il y a avait des vaisseau au dessus dans un décors dans lequel je ne peux aller (je doute donc de leur modélisation 3D) et la carte en dessous ... 2 secondes plus tard montre en main je suis au sol!
Lien permanent

:d) Sans aucun contrôle dans le ciel :question: :monoeil: je pense que toi aussi tu as raison, on a pas joué au même jeu.

Philou98
Philou98
Niveau 9
20 février 2014 à 20:24:37

....
C'est quoi les contrôle que tu as ?

Moskito_62fr
Moskito_62fr
Niveau 38
20 février 2014 à 20:30:51

dégoûté que la bêta soit fermée, je n'ai même plus envie de jouer à BF4 :-(

captaine69
captaine69
Niveau 13
20 février 2014 à 20:34:26

Philou98
Posté le 20 février 2014 à 20:24:37
....
C'est quoi les contrôle que tu as ?
Lien permanent

:d) Ben tu fais ce que tu veux lol tu utilise le double saut pour tomber sur un titan ou un bâtiment par ex, tu peux aussi shooter les mecs qui se font éjecter de leur titan en plein ciel bref ton perso n'est pas figé.

Tu dois confondre avec un autre jeu je pense.

gordon28
gordon28
Niveau 6
20 février 2014 à 21:04:07

Pas accroché sur ce jeu... Pas de réel scénario, graphisme... moyen. bref... préfère attendre un bon Destiny!

captaine69
captaine69
Niveau 13
20 février 2014 à 21:10:53

gordon28
Posté via mobile le 20 février 2014 à 21:04:07
Pas accroché sur ce jeu... Pas de réel scénario, graphisme... moyen. bref... préfère attendre un bon Destiny!
Lien permanent

:d) Graphismes moyen lol fait changer ou régler vos tv les mecs.

La vidéo du moment