CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi?

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
20 février 2014 à 02:19:49

A je parlais pas de l'enlever entièrement, on s'est mal compris :) Mais oui, c'est sûr qu'entre mal fait et rien c'est toujours mieux un mal fait.

Ben normalement il y a bien une histoire avec la météo par le Cloud, un peu comme pour le prochain MGS (mais sur PS4 seulement, alors que cela doit être parfaitement faisable sur One).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2014 à 02:53:33

sniperwolf :d) arrête de mentir :-p

prometh
prometh
Niveau 4
20 février 2014 à 03:06:05

MGS je ne fais même pas attention à ce truc.
C'est une honte de vendre une démo à ce prix la. Je l'attendais avec impatiente mais depuis les dernières news c'est juste devenue le jeu à éviter (pour moi)

systemeoperatio
systemeoperatio
Niveau 12
20 février 2014 à 03:44:49

la one en est capable mais ils mette des gamin au devellopement de jeu xbox one halo et gears of wars marquera le lancement de la next gen

the_dice1
the_dice1
Niveau 15
20 février 2014 à 03:59:36

il n y a pas que forza qui est en 1080 p

faut être patient,les titres ci dessous sont en 1080p

FIFA 14 1080p 60 fps
Madden 25 1080p 60 fps
Need for Speed Rivals 1080p 30 fps
NBA 2K14 1080p 60 fps

vous pourriez rajouter Halo Spartan Assault (1080/60), Max the curse of the Brotherhood (1080/60), et j'en passe (Lococycle, Crimson Dragon

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
20 février 2014 à 04:01:59

Stop de dire de la merde un peux ! Quand les sites ou dev disent que la One ne pourra pas faire de 1080P il ne parle pas de jeux de sport ou de jeux Arcade Kinect, Forza est plus un montage qu'un développement 3D en 1080p natif...

Les devs se sont sortit deja les trips pour faire sortir du 900P sur One ... Le soucis c'est pas qu'elle ne peut pas en sortir mais surtout que le Fram de tient pas si le jeux est en 1080P du a son ESRAM ou a sa vitesse de calcule...

C'est sur qu'il vaut mieux se moquer des graphismes pour jouer sur One j'ai compris ça un peu trop tard ...

Si les devs arrivent sans forcer a du 1080P sur ps4 ils devraient aussi y arriver sur one si ce n'est pas le cas c'est que ça vient de la console.

C'est comme çà et comme celà vient d'être dit c'est pas pret de changer, si ça plait c'est bien sinon -----) ps4

systemeoperatio
systemeoperatio
Niveau 12
20 février 2014 à 04:28:00

No-fake-is-bacK

la console peut le faire mais les devellopeur doivent prendre plus de tmp et développer différemment sur one

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
20 février 2014 à 14:34:52

il doivent monter le jeux par segment pour faire passer les textures lourdes en 1080p, pire j'ai même lu que les dev devait " bidouiller " ce mot fait assez peur, pour y arriver.

En un bloc c'est pas possible apparement

tordugenial22
tordugenial22
Niveau 8
20 février 2014 à 15:03:50

j'aime me faire une bonne cure de snes Dreamcast pour de 1 rejoué à de pur bombe et ensuite quand je reviens sur ma one je me dit " tain! on as fait de sacrés progrès" ^^

Namekizi
Namekizi
Niveau 6
20 février 2014 à 15:07:34

Putain ouai , dans forza un public en carton et dans TitanFall des robots en metal ! Mouhahaha

malo34000
malo34000
Niveau 9
20 février 2014 à 15:39:32

forza est en 1080p 60 fps point bar.

la console le fait point bar aussi...
on en reparle dans quelques mois les raleurs a deux bal.

grabuge30
grabuge30
Niveau 7
20 février 2014 à 16:25:37

quand tu met un carte graphique qui a deja 2 ans un processeur moyen et de la ram DDR3 n espere meme pas avoir un jeu en 1080p natif dans les années a venir... 500€ la One a ce prix la tu a un bon pc de meilleure qualité ou alors une bonne ps4

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
20 février 2014 à 21:57:23

Oui le 1080p sur des jeux de sport ou d'arcade mais pas sur des gros jeux comme 90% des jeux.

Après celui qui est sur One faut pas que cette histoire de réso le gene. Si une chose est certaine c'est que le 1080p c'est pas pour tout de suite. On verra dans 2 ans avec le nouveau SDK

La vidéo du moment