CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Technologie Cloud

Dikins
Dikins
Niveau 43
20 février 2014 à 17:06:11

"– les capacités de la console sont multipliées par quatre."

Je vois pas comment te le dire mieux que ça, se passage est tiré du lien que je t'ai envoyé, ils l'ont dit point.

Lo0u1se
Lo0u1se
Niveau 9
20 février 2014 à 17:44:58

Cloud :d) xbox market, serveurs dédiés et computing pour ses exclus.

thecoon92
thecoon92
Niveau 9
20 février 2014 à 18:28:40

Dikins mais t'es serieux a encore nous saouler et a faire le débile qui veux pas écouté ?

Houlala Microsoft ne communique pas sur le cloud . Mais réfléchis deux secondes ! Il ont communiqué largement et plus qu'il ne le faut avant la sortie de la console et il y a eu des vidéos et des interviews des responsable de la partie live et cloud de la xbox one .

Il vont pas faire des communiquer tout les mois !
Et le lag sur Titanfall n'a rien a voir avec les serveurs dédiés mais a cause de boulet avec des connexions de roumain et des boulets qui télécharge ou mate des vidéo en meme temps sur leur PC !

Et en 4 jours de jeu j'ai du avoir deux partie ou il y a une un petit lag et encore c'était quelques joueurs , ceux justement avec des connexions de roumain .

Le cloud de Microsoft est belle et bien en place et il regroupe plusieurs choses et n'est pas que la pour les développeurs .
J'ai déjà fait la liste je vais pas passé mon temps a la refaire .

Maintenant encore une dernière fois si les jeux n'utilisent pas encore le clou c'est parce que les développeurs n'en n'ont pas pour l'instant l'utilité !
La console viens de sortir elle a pas une duré de vie d'un an . Et j'ai déjà dis que des jeux en développements devait utilisé des fonctions du cloud !

Notre live est en béton armé ! Alors rien a foutre que Microsoft nous parle pas du cloud tout les mois du moment qu'on a les résultats prévus et c'est le cas !

Si EA aimerais utilisé les serveurs de Microsoft pour BF 4 c'est pas pour rien .

Alors oui et encore oui je le répète la console a 3 mois de vie et il n'y quasi pas de nouveau jeux , que des portages alors normal que le cloud ne soit pas utilisé !

Tu dis qu'on est agressif mais tu veux pas comprendre se qu'on écris et tu nous bassine ensuite avec ton histoire de communication .

Dikins
Dikins
Niveau 43
20 février 2014 à 18:46:20

Bah dans ce cas si des trucs sont prévus avec les jeux en développement pourquoi ces mêmes développeurs n'en parlent pas ?

Y a pas mal de jeux qui arrivent quand même, du multisupport, des exlues même si en plus petit nombre.

Et oui je pense qu'on est en droit d'attendre des révélations la dessus, ou alors on en fait pas son fer de lance à la conférence de l'E3 si c'est pour dans plusieurs années.

Enfin je suppose que je vais arrêter de discuter ça rage un peu trop ici.

thecoon92
thecoon92
Niveau 9
20 février 2014 à 19:04:46

Dikins non mais c'est pas vrai tu le fait exprès !

Je t'es donner une liste dans mes com .

Titanfall
Sunset Overdrive
Halo 5
Watch Dogs pour les effets dynamiques la météo en gros
Forza l'utilise déjà

Il y en aura surement d'autre dans les jeux a venir , mais on le saura quand on sera très proche de la sortie des ses jeux .

Dikins
Dikins
Niveau 43
20 février 2014 à 19:06:48

Titanfall : pas grand chose quand même
Sunset overdrive : source ?
Halo 5 : source ?
Watch dog : des effets météo c'est juste rien
Forza : idem drivatar c'est pas grand chose.

communautezero
communautezero
Niveau 9
20 février 2014 à 19:14:52

Dikins hé ho mec tu sais lire ou pas quand les gens t'expliquent les choses .

thecoon ta donner une liste et en plus tu lui demande des liens de confirmation . Et bien je sais pas si il va se cassé le cul pour te les trouvés , mais moi je te le dis tout les jeux qu'il a cité on déjà eu des news sur l'utilisation du cloud .
Le pire c'est que tu cherche encore la petite bete avec ta dernière phrase sur WD .

Watch dog : des effets météo c'est juste rien :d) Si c'est beaucoup parce que des effets météo dynamiques c'est un gros plus pour l'immersion dans le jeu .

Et la sérieux j'interviens parce que tu saoul tout le monde a toujours contredire tout se qu'on te dis .

Dikins
Dikins
Niveau 43
20 février 2014 à 19:16:03

Vous êtes sérieux ? Des effets météos c'est important ? C'est pas vous qui étes les premiers à dire que ça sert à rien quand c'est sur la version PS4 de Ground Zero ?

communautezero
communautezero
Niveau 9
20 février 2014 à 19:22:29

bon stop la tu change de sujet et ça saoul .
Le sujet de ton topic était le cloud et il t'ont répondu et démontrés que tu avais tors .

Alors stop .
je vais demander a lock se topic surtout qu'il y a déjà des topic officiel sur le cloud .

Dikins
Dikins
Niveau 43
20 février 2014 à 19:23:54

Vous avez rien répondu du tout au final, la seule réponse à laquelle j'ai eu le droit c'est :

"y zon pas beusouin deu kommuniker loul on sé déja tou"

argumenté de "tg t 1 troll"

thecoon92
thecoon92
Niveau 9
20 février 2014 à 19:28:05

Toi tu e me gave sévère !!! Alors non je vais pas te fournir les liens j'ai pas que ça a foutre que de faire des recherches pour te démontré que tu ne sais rien de rien .

Et je t'es expliquer les différence du cloud et surtout pour quoi Microsoft n'a pas besoin de communiqué dessus !

Maintenant seul les développeurs communiqueront sur le cloud si ils l'utilisent .

alors oui la tu nous casse les couilles et communautézéro a été plutot calme avec toi , moi c'est plus possible parce que tu fait ta sourde oreille et nous prend pour des jambons !

Dikins
Dikins
Niveau 43
20 février 2014 à 19:29:24

Absolument pas, j'ai juste trois rageux en face de moi qui refusent complètement de discuter, elle est là, la différence.

Kryms
Kryms
Niveau 18
20 février 2014 à 19:32:29

Les petites piques Dikins tu pouvais t'en passer.
Et ceux qui réagissent d'une manière encore plus inappropriée, on ne vous remercie pas non plus.

Autrement, il y a des sujets sur le cloud. D'autres sujets à ce propos ont le droit d'être créé évidemment.

Bonne soirée.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment