Dikins mais t'es serieux a encore nous saouler et a faire le débile qui veux pas écouté ?
Houlala Microsoft ne communique pas sur le cloud . Mais réfléchis deux secondes ! Il ont communiqué largement et plus qu'il ne le faut avant la sortie de la console et il y a eu des vidéos et des interviews des responsable de la partie live et cloud de la xbox one .
Il vont pas faire des communiquer tout les mois !
Et le lag sur Titanfall n'a rien a voir avec les serveurs dédiés mais a cause de boulet avec des connexions de roumain et des boulets qui télécharge ou mate des vidéo en meme temps sur leur PC !
Et en 4 jours de jeu j'ai du avoir deux partie ou il y a une un petit lag et encore c'était quelques joueurs , ceux justement avec des connexions de roumain .
Le cloud de Microsoft est belle et bien en place et il regroupe plusieurs choses et n'est pas que la pour les développeurs .
J'ai déjà fait la liste je vais pas passé mon temps a la refaire .
Maintenant encore une dernière fois si les jeux n'utilisent pas encore le clou c'est parce que les développeurs n'en n'ont pas pour l'instant l'utilité !
La console viens de sortir elle a pas une duré de vie d'un an . Et j'ai déjà dis que des jeux en développements devait utilisé des fonctions du cloud !
Notre live est en béton armé ! Alors rien a foutre que Microsoft nous parle pas du cloud tout les mois du moment qu'on a les résultats prévus et c'est le cas !
Si EA aimerais utilisé les serveurs de Microsoft pour BF 4 c'est pas pour rien .
Alors oui et encore oui je le répète la console a 3 mois de vie et il n'y quasi pas de nouveau jeux , que des portages alors normal que le cloud ne soit pas utilisé !
Tu dis qu'on est agressif mais tu veux pas comprendre se qu'on écris et tu nous bassine ensuite avec ton histoire de communication .