CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Technologie Cloud

Dikins
Dikins
Niveau 43
20 février 2014 à 16:11:11

J'adore cette agressivité des mecs pas fichu de réflechir 2 secondes juste parce que je suis déçu de Microsoft, je crois que ça correspond bien à la définition de pro-m.

Et oui sur Titanfall j'ai eu des lags, seulement 3 en plusieurs heures de jeu mais je le précise parce que visiblement pour vous les serveurs dédiés sont censés être la perfection du online, alors qu'au final non ils ne sont pas infaillibles comme tout le reste.

En attendant tout ce que tu annonces sur Titanfall et au niveau du cloud computing de MS ça reste très loin de ce qui était annoncé.

Et stop avec les "la console est sortie y a 3 mois" j'ai envie de dire oui et alors ? Est ce que ça empêche d'en parler ? De dire ce qui est prévu ? Tu vas pas me dire que MS n'a aucune idée de comment les devs vont l'utiliser.

Je reproche pas la non utilisation du cloud je reproche qu'on a AUCUNE nouvelle la dessus.

grabuge30
grabuge30
Niveau 7
20 février 2014 à 16:18:35

je tiens juste a dire en tant que ANCIEN PRO MS que je lag moins sur le psn que sur le live et pour info j ai la ps4 et la xbox one et pour le moment la one prend la poussier je fait ce post juste pour dire que ceux qui pense que le PSN lag ou fonctionne mal parle sans meme y avoir joué et meme pour vous dire sur le live 2k14 injouable en multi alors que sur ps4 c est du bonheur 0 lag meme contre des ricains bref recadrage de mauvaises langues et de personne qui parlent pour rien dire :-)

forza4_2011
forza4_2011
Niveau 10
20 février 2014 à 16:22:42

Euh mec t'es sur que tu as testé le PSN ?

Perso Sony ca fait longtemps que j'ai lâché, j'avais une PS3 car y'avait 2-3 exclus qui étaient sympa mais je suis désolé mais le PSN est une merde infâme comparé au xbox live :oui:

Fan2jv2
Fan2jv2
Niveau 10
20 février 2014 à 16:22:49

Ms croit tellement a son Cloud lol qu'il est obliger de deverouiller la puissance dediée au kinect !!!
Y a quand meme du foutage de gueule serieusement si Ms etait si sur d'avoir une grosse optimisation de ses jeux via le cloud , il ne s'amuserait pas a faire des vieux communiquer de presse a base de puce cachée ou alors de deblocage des pauvres 10% de puissance du kinect mais serait encore en train de vanter et de rassurer ses pauvres clients qui ne voient que par Claud !!
C'etait juste une bonne carotte se truc .

bonito67
bonito67
Niveau 10
20 février 2014 à 16:23:48

C'est pas comme si MS avait toujours dit que le Cloud serait pour plus tard dans la vie de la One...
3 mois après vous êtes déjà à gueuler sur le sujet ca devient ridicule

forza4_2011
forza4_2011
Niveau 10
20 février 2014 à 16:23:55

Et j'ai également pu tester la PS4 et j'ai pas vu de grosses améliorations à ce niveau :ok:

picojojo
picojojo
Niveau 12
20 février 2014 à 16:25:40

Ho que non !
Psn PS3 = ps4

Dikins
Dikins
Niveau 43
20 février 2014 à 16:26:05

Je ne gueule pas, je me pose des questions quand à l'absence de nouvelle à ce sujet.

bonito67
bonito67
Niveau 10
20 février 2014 à 16:30:09

Et bien je dirais que MS a appris a la fermer et à ne parler que des choses une fois qu'ils sont surs après leur fiasco en communication. Je pense que c'est donc un excellent chose !

ils vont pas faire un communiqué pour dire : le cloud est toujours prévu merci, au revoir

picojojo
picojojo
Niveau 12
20 février 2014 à 16:32:53

Quand il ne faisait qu'en parler ça n'aller pas , la il ne communique pas ça ne va pas non plus!
La console a 3 mois ! Il faudrait revoir nos exigences!

Ils ont du faire face a pleins de problème dues a leur mauvais choix et communication !

Maintenant le cloud fera parties des fonctionnalités des services que propose la one, et aussi du bon couloirs des développeurs a s'en servir ou pas .mais le temps que ce service soit opérationnel a 100% et que les développeurs l'utilisent , on ne verra pas ça autre que les serveurs ms au top sur titanfall ou le driveatar cette année !

Dikins
Dikins
Niveau 43
20 février 2014 à 16:34:02

Pas dire que c'est prévu mais en parler plus en profondeur, nous dire à quoi il touchera, comment il sera proposé, les spécificités, le prix si ça nécéssite de payer, etc...

Il faut bien en parler vu que ça doit arriver bientot, et surtout plus qu'en parler il faut donner envie aux joueurs de l'avoir ce cloud computing.

Dikins
Dikins
Niveau 43
20 février 2014 à 16:35:08

En même temps quand ils faisaient qu'en parler ils disaient des trucs du genre "la one sera 4 fois plus puissante avec le cloud"

Je veux bien que MS doivent vendre son service mais il y a une limite à l'exagération.

bonito67
bonito67
Niveau 10
20 février 2014 à 16:36:34

"En même temps quand ils faisaient qu'en parler ils disaient des trucs du genre "la one sera 4 fois plus puissante avec le cloud" "

:d) ils ont jamais dit ca !
Et ils ont toujorus dit que ce serait pour la deuxième partie de la vie de la machine, quand le hardware aura atteint ses limites. Donc pour le moment faut arrêter les topics pour raler

picojojo
picojojo
Niveau 12
20 février 2014 à 16:38:15

Et c'était surtout dans l'optique du tout connecté!

Après ils ont fait une conférence mon grand , je t'invite a la regarder , il explique les apports du cloud !

Et ce n'est un service payent de streaming comme Sony , on a rien a débourser !

Dikins
Dikins
Niveau 43
20 février 2014 à 16:38:58

http://www.gizmodo.fr/2013/11/25/xbox-one-puissance.html

« La PS4 n’est pas plus puissante. Il y a une confusion sur la différence du nombre de pixels, mais la définition de certains est définie par l’éditeur, pas par la console. Surtout que grâce à la puissance du cloud – nous avons installé 300 000 serveurs – les capacités de la console sont multipliées par quatre. Donc si on connecte sa console à internet, alors la Xbox One est la plus puissante. »

Ils l'ont bel et bien dit

Alors je sais le directeur de Xbox France à aucune légitimité à ce niveau mais tout de même une personne de son rang devrait surveiller ses propos je pense.

picojojo
picojojo
Niveau 12
20 février 2014 à 16:44:45

C'est ce qu'on te dit plus haut ! Tu fais exprès de faire le débile de base ou c'est naturel !

C'est au bon vouloir des développeurs !!!!

S'ils n'ont pas envie de se faire chier avec lesram et le cloud car cela exige de passer beaucoup de temps a développer leurs jeu , on met la résolution a 720 et voilà !! On a encore quelques année devant nous afin de voir le cloud en action !

Dikins
Dikins
Niveau 43
20 février 2014 à 16:46:26

Et une fois encore je le redis, c'est pas de ça que je parle mais du manque de communication ou de la communication un peu trop exagérée.

bonito67
bonito67
Niveau 10
20 février 2014 à 16:47:31

"Ils l'ont bel et bien dit "

Non justement, tu devrais relire, ils parlent de la One plus puissante si connectée, pas de 4 fois. Ca c'est toi qui fait le lien à cause de la phrase précédente...

picojojo
picojojo
Niveau 12
20 février 2014 à 16:53:11

Il y de ces cas! Il y a eu de la com oui , présenter le produit etc, ils ne vont pas y revenir toutes les 3 semaines ?
Ne t'en fait ils en reparleront quand un jeu exploitera tous cela ! Tu sais c'est pas leur fort la communication!

Maintenant débat clos ! Oui ça fait 2 mois qu'ils n'en parle parle pas ! Au drame ! Essaie de voir avec ta maman qu'elle aille les punir car cela hante tes nuits a en cauchemarder non?

Nobles3x
Nobles3x
Niveau 8
20 février 2014 à 16:56:12

Cloud ou pas, je préfère la Xbox.

Est-ce qu'on vient sur vos forums nous pour vous dire que la Ps4 elle est moche avec une manette et un réseau de merde ? Que vos jeux on en a rien à carrer, et que la seule chose que vous avez pour vous en ce moment c'est la résolution ?

NON !!!!!!!

Pk ? Parce que OSEF de Playstation ! Quand est-ce que vous allez comprendre :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment