CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Technologie Cloud

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2014 à 09:49:49

C'est sur Ninja j'ai dis que pour certain ils aiment pas.

Moi suis pas un inconditionnel des jeux de caisses et je le repete le drivaavatar est un vrai boufee d'oxygene je deteste l'ia en rang d'oignon les uns derrieres les autres.
On aime on aime pas mais on peut pas dire que l'ia laisse indifferent et t'as plus l'impression de conduire contre de vrai gars qu'un ordinateur.
Moi j'ai toujours pris mes virages sur les portieres des autres.
idem j'ai l'habitude de freiner tres tard et faire des tout droit.
quel plaisir de faire une bataille de freinage avec un avavtar et tirer tout droit tout Les 2 car personne a laché l'affaire (un peu comme jo bar team).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2014 à 10:16:28

J'ai aucun plaisir en jouant contre les drivatar... L'impression de jouer avec des vrais joueurs... Oui, mais pour ça je jouerais en ligne :hap:

Mais je ne joue pas en ligne aux jeux de caisse, vu la façon de jouer des gens. Ces drivatar me pourrissent le solo :-(

Ha ouais, ils freinent tard... Pour mieux me foutre dehors, et eu, continuent leur chemin comme si de rien n'était.

Ils font des tout droits mais ne sont pas pénalisés :hum:

Enfin bref, cette "ia" ne laisse pas indifférent c'est clair, pour moi c'est très simple : une option "ia" classique ou drivatar aurait été la bienvenue :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2014 à 10:17:01

eux* :hum:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
20 février 2014 à 10:28:30

The-Old-Jinx Voir le profil de The-Old-Jinx
Posté le 20 février 2014 à 09:49:49 Avertir un administrateur
C'est sur Ninja j'ai dis que pour certain ils aiment pas.

Moi suis pas un inconditionnel des jeux de caisses et je le repete le drivaavatar est un vrai boufee d'oxygene je deteste l'ia en rang d'oignon les uns derrieres les autres.
On aime on aime pas mais on peut pas dire que l'ia laisse indifferent et t'as plus l'impression de conduire contre de vrai gars qu'un ordinateur.
Moi j'ai toujours pris mes virages sur les portieres des autres.
idem j'ai l'habitude de freiner tres tard et faire des tout droit.
quel plaisir de faire une bataille de freinage avec un avavtar et tirer tout droit tout Les 2 car personne a laché l'affaire (un peu comme jo bar team).

+1

Dikins
Dikins
Niveau 43
20 février 2014 à 11:10:28

Juger sur la cdv d'un double compte créer il y a 6 jours je trouve que c'est vraiment un manque d'argument pur et simple.

Surtout que même sur mon principal (Dikins) je n'update pas ma CDV, Titanfall j'y ai joué sur PC, et j'ai quand même eu le droit à quelque lags parfois même si c'est fluide.

Ensuite faut arrêter de vous exciter parce que c'est pas exactement la même chose, je parle d'un domaine global, pas d'un truc en particulier et sur le domaine globale du Cloud pour moi Microsoft à annoncé ça trop tot.

Parce qu'au final si tout ce que fait le Cloud c'est les drivatar bah j'ai envie de dire ok cool, mais au final comme le kinect on a l'impression de se retrouver avec quelque chose de dévoilé trop tot et qui n'est pas bien utilisé.

thecoon92
thecoon92
Niveau 9
20 février 2014 à 11:39:49

Mais arrête de dire de la merde ! :-((

Tu sais même pas la différence entre les différents cloud et après tu change de sujet en disant que Microsoft a annoncé trop de choses.

Il ont annoncé les serveurs et ils sont là !
Il ont annoncé l'utilisation du cloud pour stocker les jeux demat pour les retrouver quand on va jouer sur la console d'un pote et c'est le cas !

Il ont annoncé que les développeurs pourrait utiliser le cloud pour allégé certaines ressource ou pour l'ia et Forza l'utilise pour l'IA.
Après c'est les développeurs qui décident !

Titanfall va l'utiliser.

Alors quand on ne sait rien on la boucle. Merci.

Dikins
Dikins
Niveau 43
20 février 2014 à 11:44:28

Je change pas de sujet, depuis le début de mon topic c'est la chose dont je parle, un Cloud annoncé comme le fer de lance de la console de Microsoft qui au final est relégué trop en arrière à mon gout.

Les serveurs j'ai jamais dit qu'ils étaient pas là.

Les jeux démat ok

Par contre alléger les ressources la on est encore très loin des promesses faites.

Oui ça s'utilise déjà et oui c'est les dévs qui décident.

Mais ça empêche pas que ce qu'on nous promettait n'est pas la.

Moi quand j'ai regardé la conférence Microsoft à l'E3 c'est ce qui m'intéressait le plus, au final j'ai l'impression que ça a été un peu oublié comparé à l'E3 2013 qui nous annoncait une révolution.

Donc oui le cloud commence à être là, mais la révolution qu'on nous annoncait à l'E3 je la vois pas et c'est ça que je trouve très dommage.

Après je partirais pas dans le troll en rappelant les propos de je-sais-plus-qui qui disait que la One serait 4 fois plus puissante avec le Cloud. Mais voila juste pour dire que je suis déçu.

Et arrêter de rager s'il te plait, merci.

Flatiti
Flatiti
Niveau 6
20 février 2014 à 11:53:05

un vieil article très long en anglais qui expliquent des choses

http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-in-theory-can-xbox-one-cloud-transform-gaming

thecoon92
thecoon92
Niveau 9
20 février 2014 à 12:11:09

Non j'arrête pas parce que tu comprends rien et tu insiste.
Tu dis qu'il mette pas assez en avant alors qu'il en ont beaucoup parlé. Mais tu réfléchi qu'à d'où écris tes énormités ?

Et tu lis se qu'on t'écris ?

Se sont les développeurs qui l'utilise si ils le veulent !
La console est sorti il y a 3 mois ! Forcément qu'il y pas encore ou très peux de jeux qui l'utilisent.

Titanfall va l'utiliser tout comme les futurs jeux Sunset overdrive , Halo 5, Titanfall, watch Dogs logiquement aussi pour les effets météo.
Beaucoup vont l'utiliser mais faut attendre on et en début e gen.

Et au moins Microsoft a tenu ses promesses sur les serveurs.
Que dire de Sony qui a fait tout un cinéma de son Gaikai et qui n'est pas encore en place et qui aura beaucoup de retard en Europe parce que c'est gourmand en bande passante.

Alors maintenant stop de parlé d'un sujet que tu ne maîtrise pas du tout.

thecoon92
thecoon92
Niveau 9
20 février 2014 à 12:11:47

Quand tu écris des énormités

hestea
hestea
Niveau 9
20 février 2014 à 12:18:07

Dikins j'ai lu toute les pages, t'es borné et t'y connais rien, alors ferme la quoi !
t
Tu parle sans savoir, vasi vente la ps4 pis après tu ira dire que ta jouer a titanfall, c'est bizarre t'es le seul a avoir eu des lags !

sa sert a rien de parler avec toi, même quand a tord tu insiste comme un gamin de 5 ans, tu serais en face de moi je t'aurais mis une gifle sa te ferais peux être réfléchir inculte.

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
20 février 2014 à 12:18:34

"La puissance du Cloud" : c'est un peu comme Dieu, certains y croient mais personne ne l'a jamais vu.

Beldir
Beldir
Niveau 5
20 février 2014 à 12:47:34

Pour autant, ca ne signifie pas qu'il n'existe pas, man

p1ko
p1ko
Niveau 10
20 février 2014 à 13:09:27

L'IA de Forza est très bonne .. je comprend pas pourquoi vous vous plaignez du Drivatar ?

Souls-Eater
Souls-Eater
Niveau 15
20 février 2014 à 13:35:16

Moi se qui me fait rire c'est les pro-m qui te sortent que gaikai sa marchera pas en France à cause de nos FAI trop faiblard mais qui te disent que le cloud computing de MS va tout révolutionner!

Si gaikai marche pas en France je voix pas comment MS va faire pour sous traiter des tonnes d'informations avec son cloud vu nos connexions internet!

Sa va être encore un truc réservé aux Ricain ça, comme la plupart des fonctions de la ONE qui ont été spécialement conçus pour leur marché!

La preuve ce que la ONE propose, nos box internet le font! Contrairement au EU ou ils n'ont "pas" d'offre TV et c'est d'ailleurs pour ça que la ONE prends tout son sens chez eux contrairement à nous ou c'est que du superflu^^

RyK0_93
RyK0_93
Niveau 6
20 février 2014 à 14:02:00

Euhh ms a anoncer que pour avoir son cloud il faut 1,5mb/s mini se que tout le monde ou presque a
pour le cloud de sony le minimum je croi c'est 4,5mb/s le truc c'est que a 4,5 tu vas laguer en jouant vue que c'est le minimum y fodrai du 7mega pour être bien

thecoon92
thecoon92
Niveau 9
20 février 2014 à 14:06:16

Woua soul eater le mec qui lui aussi à rien compris au cloud.

Sérieux toi aussi tu as besoin de lire les commentaires avant de venir dire n'importe quoi.

Je t'explique Gaikai c'est du cloud gaming et Microsoft du cloud computing. Rien à voir !

Le. Cloud computing be bouffe quasi aucune ressources en bande passante.

A l'inverse Gaikai qui est du cloud gaming bouffe beaucoup e bande passante.

Et c'est pas moi qui le dis pour la France et l'Europe c'est Sony eux même :ok:
Déjà il ont du retard aux États-Unis et pour l'Europe il annonce aucune date pour cause de problèmes au niveaux des connexions européenne.

Le cloud de Microsoft est déjà en place et il l'était bien avant la Xbox One. Les. Data center de Microsoft sont partout dans le monde et Windows Azur est numéro un du cloud.

Il ont des millions d'utilisateurs aussi bien particulier que des professionnels et des grandes entreprises internationales.

Dans Titanfall les serveurs cloud était disponible. Il y en a plusieurs en Europe. Alors non ça ne fonctionne pas que pour les Américains.

Toi aussi la prochaine fois renseigne toi avant de dire des conneries. Merci

dimension_5
dimension_5
Niveau 10
20 février 2014 à 14:07:33

Le First se blaireaux :rire:
Titan folle tourne sur des serveur EA :ok: sur Pc non plus y a pas de lag pourtant on se fait pas entuber le prix du live :ok:

edday54
edday54
Niveau 5
20 février 2014 à 14:10:49

j ai l impression que sur ps4 les gens se font tellement chié qu ils ont que ca a foutre sérieux c est lourd !
a quand l utilisation de nos gamertag MS pour pouvoir poster un message ds le forum one ..
vous faites pit les mecs

thecoon92
thecoon92
Niveau 9
20 février 2014 à 14:15:41

Dimensions espèce de tâche. Titanfall utilise les serveurs de Microsoft ! Sur PC Xbox One et sur 360.
Tu n'as pas du y jouer pour dire une tel connerie :rire:
Sur PC c'était la même chose avec le choix des data center de Microsoft.
Et non il utilise pas les serveurs de EA, parce que EA n'est qu'un simple éditeur pour Titanfall.
Et justement EA aimerait négocié avec Microsoft pour pouvoir utiliser leurs serveurs pour BF 4 . A cause des nombreuses plainte de Lag etc.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment