CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Technologie Cloud

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2014 à 22:42:59

C'est vrai qu'il a pas dis ca.

dams72220
dams72220
Niveau 12
19 février 2014 à 22:45:22

Au final j'ai l'impression que même sur les supposés points forts de la One Microsoft se fait battre...

:honte:

communautezero
communautezero
Niveau 9
19 février 2014 à 22:46:44

Diikins tu raconte sérieux :hum:

Le cloud de la PS4 n'est meme pas en service aux US .
Et c'est du cloud Gaming ! Rien a voir avec celui de Microsoft . C'est juste du streaming de jeux pour la rétro des jeux PS3.

Le cloud Azure de Microsoft est passé numéro 1 en terme de serveurs et cloud computing .

Lal xbox one utilise déjà le cloud pour Forza et les Drivatar .
La béta de titanfall utilise les Serveurs dédiés de Microsoft . Si tu y avais joué tu le saurais .

Titanfall sera l'un des premier a utilisé plusieurs fonctions du cloud comptuting de Microsoft . La forcément c'est une Beta . Tout comme Forza avant qu'il sorte il n'y avais pas l’accès au Drivatar dans les démos de salon .

Et puis sérieux c'est quoi cette vielle remarque comme quoi Microsoft ne tient pas ses promesse et n'utilise pas le cloud . :hum:

T'es au courant que la console est sortie fin Novembre et qu'il y a très peux de jeux ds sortie et que ses jeux pour la plus pars sont des multi plateformes .

Les serverus sont opérationnel ! Mais seulement les déve qui le voudront les utiliseront . C'est au choix des développeurs .

la preuve EA a ses propre serveurs et encore il parrait qu'il sont entre train de voir avec Microsoft pour négocié des serveurs dédiés de MS ,parce qu'il ne sont pas satisfait des serveurs de DICE .

Enfin c'est vraiment n'importe quoi de dire que Microsoft se fout de nous avec le cloud alors que tout dépend des développeurs !

AimeNintendo
AimeNintendo
Niveau 30
19 février 2014 à 22:52:13

C'est pas bien compliqué, quand ça touche au Online, Sony est à la ramasse comparé à Microsoft!

J'ai passé la gen précédente sur 360 et le Live est merveilleux, je suis sur PS4 et il n'est pas pourri loin de là, mais le Live de la 360 était beaucoup plus stable, alors j'imagine pas sur One..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2014 à 22:52:25

http://lecercle.lesechos.fr/entreprises-marches/high-tech-medias/internet/221191455/cloud-computing-histoire-energie-informatiqu

voila un,article qui,explique un peu le,cloud computing c'est une,technologie naissante mais qui,se développe vitesse grandV.
c'est aussi pourquoi il va falloir etre un,peu,patient..

tu peux aller voir sur wikipedia pour le,cloud azur..
et la,tu comprendra que,sony n' aurat jamais les moyens de concurrencer ms sur le computing.. Il n' ont ni les resources ni,les clients.
azure a deja,des clients comme BMW et bien d'autred

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2014 à 22:58:57

http://fr.wikipedia.org/wiki/Windows_Azure

joo-ker
joo-ker
Niveau 24
19 février 2014 à 23:03:14

vous débattez sur quoi vous en fait la?? :doute:
sony se fais son cloud gaming une sorte de super streaming et microsoft cherche le cloud computing. débattre c'est bien mais le faire sur meme sujet c'est mieux

thecoon92
thecoon92
Niveau 9
19 février 2014 à 23:04:34

Les gars discuter même pas avec ce mec il il connaît rien et viens craché des conneries sur le cloud de Microsoft et de la Xbox One.

Je lui conseille la prochaine fois de faire des recherches il aura l'ere moins C.. :ok:

Sony = Gaikai = cloud gaming = streaming de jeux. Et pas encore en service aux USA.
Et pas près d'arriver en Europe.
Sony pour avoir des serveurs dédiés d'envergure va devoir passer par un tiers et ça coûte très cher.

Cloud Microsoft Azur ou cloud Xbox One =cloud computing processing. Gestion des fichiers, serveurs dédiés, va servir aussi à prendre en charge quelques ressources gourmandes et peux aussi intervenir sur l'ia des jeux et quelques autres fonctions graphique. Mais ça sera aux choix des développeurs de l'utiliser ou non.

MICROSOFT a de nombreux et énorme data center partout dans le monde. La preuve sur Titanfall ou on a accès à différents data center pour les serveurs dédiés.

Maintenant il serait temps d'arrêté de nous gonfler à chercher a descendre la One avec des arguments de merde et surtout quand on connaît pas son sujet.

diikins
diikins
Niveau 7
19 février 2014 à 23:10:12

Diikins tu raconte sérieux :hum:

Le cloud de la PS4 n'est meme pas en service aux US .
Et c'est du cloud Gaming ! Rien a voir avec celui de Microsoft . C'est juste du streaming de jeux pour la rétro des jeux PS3.

Le cloud Azure de Microsoft est passé numéro 1 en terme de serveurs et cloud computing .

Lal xbox one utilise déjà le cloud pour Forza et les Drivatar .
La béta de titanfall utilise les Serveurs dédiés de Microsoft . Si tu y avais joué tu le saurais .

Titanfall sera l'un des premier a utilisé plusieurs fonctions du cloud comptuting de Microsoft . La forcément c'est une Beta . Tout comme Forza avant qu'il sorte il n'y avais pas l’accès au Drivatar dans les démos de salon .

Et puis sérieux c'est quoi cette vielle remarque comme quoi Microsoft ne tient pas ses promesse et n'utilise pas le cloud . :hum:

T'es au courant que la console est sortie fin Novembre et qu'il y a très peux de jeux ds sortie et que ses jeux pour la plus pars sont des multi plateformes .

Les serverus sont opérationnel ! Mais seulement les déve qui le voudront les utiliseront . C'est au choix des développeurs .

la preuve EA a ses propre serveurs et encore il parrait qu'il sont entre train de voir avec Microsoft pour négocié des serveurs dédiés de MS ,parce qu'il ne sont pas satisfait des serveurs de DICE .

Enfin c'est vraiment n'importe quoi de dire que Microsoft se fout de nous avec le cloud alors que tout dépend des développeurs !

J'ai jamais dit qu'il était en service au US j'ai dit qu'il arrive cet été aux US ce qui est la date officielle de sortie.

Ensuite c'est peut être pas la même chose que microsoft mais ça reste dans le domaine du cloud et surtout c'est plus concret et exploité que ce que fait microsoft actuellement.

Parce que le drivatar j'appelle ça ne pas exploiter le concept.

J'ai jamais parlé des serveurs dédiés, je les ai cités car ils font aussi partie de la politique online de MS et au passage j'ai joué a titanfall qui ne m'a pas plu plus que ça.

Et je ne fais pas la remarque que rien n'est fait autour du Cloud je fais la remarque rien n'est annoncé autour du cloud ce qui n'est pas pareil.

diikins
diikins
Niveau 7
19 février 2014 à 23:13:22

Au passage je descend pas la One je fais la remarque que depuis l'E3 microsoft n'a plut fais une seule allusion au cloud ou sur ce qu'ils avait de prévu avec.

Je sais que y a pas encore les jeux pour l'exploiter mais ça empêche pas d'en parler si ?

Et certes sony joue pas dans le même domaine de CLoud, mais ça reste du cloud en soit même. Et j'ai jamais dit que c'était mieux j'ai dit que eux qu'on attendait pas du tout dans ce domaine on fait des annonces assez concrète contrairement à microsoft.

Vous êtes tellement enfoncés dans votre défense de microsoft et de la One que vous voyez du conflit même ou y en a pas.

joo-ker
joo-ker
Niveau 24
19 février 2014 à 23:15:14

Diikins mon gars tu voulais débattre sur deux choses qui n'ont rien avoir... dans les deux il y a le mot cloud c'est tout. c'est le seul point commun. evidemment que sony n'envisage pas encore le cloud computing. si microsoft a du mal je vois pas comment sony pourrait techniquement faire du cloud computing.
pour son gaikai (qui n'a donc rien avoir lol) bin c'est tres bien. de bonnes nouvelles... mais bon, il n'y a pas lieu de debattre la

joo-ker
joo-ker
Niveau 24
19 février 2014 à 23:17:03

et ms annoncera quand ils seront pret c'est tout. c'est légèrement plus complexe a mon avis... puisque tu veux t'amuser a comparer absolument

diikins
diikins
Niveau 7
19 février 2014 à 23:18:27

Et alors ? J'ai envie de dire certes c'est pas la même chose mais il faut bien commencer quelque part.

Je suis surtout déçu de voir que Microsoft a annoncé un truc aussi gros à l'E3 pour au final nous dire que ce sera pas possible avant un bon moment.

(en partie a cause de l'annulation des DRM)

Et a coté je suis surpris de voir Sony qui lui n'avait rien annoncé se lancer la dedans même si c'est à un stade inférieur.

joo-ker
joo-ker
Niveau 24
19 février 2014 à 23:21:53

bin et alors? sony a raison! le cloud gaming sera tres bien. mais microsoft envisage autre chose avec le cloud. alors oui a l'e3 ils ont annoncé ca mais ils ont aussi dit que ce n'etait qu'un projet qui prendra du temps. et effectivement cela prends du temps donc. bref voila quoi

brittanicus
brittanicus
Niveau 10
19 février 2014 à 23:24:53

Juste une petite remarque en passant.
GAIKAKA en France, vous pouvez déjà oublier...
Sony en est au stade de la mendicité, notamment auprès d'orange, pour obtenir de la bande passante.
Ils se sont mangés un râteau et la réponse en la matière laisserait de plus supposer que le service, car c'en est un, serait facturé par les FAI à leurs clients au préalable si ca devait se faire...

spawn27
spawn27
Niveau 9
20 février 2014 à 04:10:38

non mais sérieux les gars personne de vous à regarder la CDV de Diikins ??? :rire:
le gars qui dit avoir jouer à titanfall pas convaincu franchement
Quand tu a créer ton profil y a 6 jours t'aurai pu au moin mettre la one dessus non :hum:
pour être un peu plus crédible
mais la tu lance un débat sur 2 chose totalement différent
les fonction cloud de Sony et Microsoft n'ont rien à voir
(Cloud gaming)
(Cloud computing)

Aucun intérêt
ce que tu dit est recevable tu a raison sur certain point :oui:
mais ton profil te fait perdre toute crédibilité pour moi désolé :(

the_dice1
the_dice1
Niveau 14
20 février 2014 à 04:18:15

c'est clair,quand on teste titanfall,ne pas s'apercevoir de la fuidité du réseau,il n'a pas du essayer le jeu

nezam
nezam
Niveau 10
20 février 2014 à 04:49:29

En france vous pouvez faire une croix sur le cloud tout cours, niveau connectiviter vous etes a la ramasse ( vos co sont bien... pour un minitel ) . Le cloud computing comme le veut MS est bien plus gourmand que le cloud gaming facon Sony.

thecoon92
thecoon92
Niveau 9
20 février 2014 à 06:54:41

Diikins arrête tu t'enfonce. C'est pas parce qu'il y a le mot cloud que ça se rapproche.

Et Non Microsoft n'est pas en retard du tout :hum:
Et non c'est le cloud gaming qui n''est pas très intéressant et super gourmand.

Stop maintenant de parler d'un sujet que tu ne connais pas et en plus tu mélange tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2014 à 06:58:13

The-Old-Jinx Voir le profil de The-Old-Jinx
Posté le 19 février 2014 à 22:03:23 Avertir un administrateur
Plus 1 a mon vdd.

de plus on a deja un exmple du cloud computing sur one.

il s' agit du driveavatar et malgre le fait que certains trouvent ca nul, moi au contraire je trouve ca excellent et tu n' a plus l' impression de jouer contre un bete ordi.

tes adversaires fobt des erreurs loupent des freinages ect...
crois moi que rien que se premise du cliud computing montre led futurs capacités

Je rajouterais, te rentrent dedans, te bloquent en sortie et entrée de virage, se déporte volontairement sur toi quand tu vas pour les doubler :-(

Font des remontées spectaculaires en fin de course et te doublent comme un avion etc.

Je n'aime pas l'ia dans forza :non:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment