CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

est ce normal?

starduste
starduste
Niveau 7
18 février 2014 à 19:50:16

Salut a tous,je vient de passer de la 360 a la Xbox one,et j avis une question,en installant mes jeux je regarder dans les menus,et je voit forza motorsport5 près a installer,je clique dessus et la sa me le télécharge le jeux qui fait 33g a peut près gratos,c cool,sa vous est arriver?

himaru
himaru
Niveau 10
18 février 2014 à 19:52:21

Ta console a été acheté d'occasion?

starduste
starduste
Niveau 7
18 février 2014 à 19:53:39

Oui,mais elle était réinitialiser

La-Voix-de-Dieu
La-Voix-de-Dieu
Niveau 9
18 février 2014 à 19:54:34

un pote a toi, t as mis en principale sur sa one :ok:

starduste
starduste
Niveau 7
18 février 2014 à 19:56:11

Un pote m a mis en principale?c'est a dire?merci de vos reponse

himaru
himaru
Niveau 10
18 février 2014 à 19:57:03

Bizarrement j'ai revendu ma ONE et bien réinitialiser ma console, mais le type a pu télécharger le jeu mais pas jouer avec, en effet ça lui a demandé le nom du compte xbox live et le mot de passe bien sur avec lequel le jeu a été téléchargé ;)

La-Voix-de-Dieu
La-Voix-de-Dieu
Niveau 9
18 février 2014 à 20:00:26

ah ok vdd, un bug donc, desolé de t avoir donné de faux espoir l auteur. Renseigne toi sur le partage de jeu sur one et tu comprendras ce que tu as eu :ok:

himaru
himaru
Niveau 10
18 février 2014 à 20:02:29

c'est pas vraiment un bug, je pense juste que le marché xbox sait quelles jeux ont été téléchargés sur la console (en raison du numéro de série ou autre, là je sais pas :p)

starduste
starduste
Niveau 7
18 février 2014 à 20:30:46

Ok merci

starduste
starduste
Niveau 7
22 février 2014 à 13:15:03

Salut a tous,bon après avoir télécharger forza 5,je peut y jouer,sa fait plaisir,après avoir vue l'ancien proprio de la console,je me suis rendue compte que je pouvais télécharger gratuitement tous se au il a acheter,c'est a dire:battlefield 4 premium,season pass de forza et de Dead rising 3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2014 à 13:23:07

Étrange...

Namekizi
Namekizi
Niveau 6
22 février 2014 à 13:32:32

Tu joue a tout ca avec ton compte ? Il a supprimé le siens ?

Bataclan
Bataclan
Niveau 12
22 février 2014 à 13:39:49

salut moi j ai une question surement stupide mais bon ,j ai la one depuis 2 semaines environ je l ai acheter aussi d occaz c est le pack ghost....
j ai moi meme reinitialisé la console donc ghost aurevoir....
je suppose que je ne peux pas le retelecharger sur cette console sans le payer ?
j ai encore le code mais je me doute qu il n est plus valable?
merci de vos reponses .
ps je ne suis pas chez moi je n ai pas essayer...

zihalf
zihalf
Niveau 5
22 février 2014 à 13:40:29

L'ancien propriétaire à beau avoir réinitialisé sa console, elle est toujours associée à son compte comme étant sa xbox principale.
Si un jour il rachète une One et la passe en principale, je pense que tu perdras l’accès à tout ses jeux.

runtony
runtony
Niveau 10
22 février 2014 à 13:43:03

Bataclan, pour jouer à un jeu en démat sur la One il faut que le compte qui est télécharger ou acheter le jeu soit sur la console autrement tu pourras juste regarder le jeu mais pas y jouer. Et pour le code, comme on dit qui ne tente rien n'a rien :p

Namekizi
Namekizi
Niveau 6
22 février 2014 à 13:44:32

Je pense pas , logiquement tout est rattaché a ton compte . Si tu reinitialise un jeu qui ne vient pas de ton compte tu le perd . Par contre si tu reinitialise un jeu qui vient de ton compte , tu peux le recuperer . Je pense que ca fonctionne comme ca .
Avant la sortie de la day one , ils disaient que si par exemple ton frere achete un jeu avec son compte , tu pourra egalement y jouer avec le tient . C'est du partage de bibliotheque . Donc c'est peut etre ca qu'il se passe avec starduste .

starduste
starduste
Niveau 7
22 février 2014 à 19:23:45

Comme je le disais il avait réinitialiser la console,je n est que mon compte sur la Xbox,les téléchargement m ont était proposer comme étant près a télécharger lors de lise a jour des jeux,bug de la par de Microsoft,je ne sais pas mais en allant chez m'ont frère,j ai mis mon compte sur sa console et tois les téléchargements sont diapo,je comprend pas vraiment mais je vais pas me plaindre

La vidéo du moment