CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Titanfall: 15 maps... limite?

PaulEmploi
PaulEmploi
Niveau 39
18 février 2014 à 12:21:29

Il est loin le temps de Timesplitters, avec ses dizaines de modes de jeux, ses bots, son splitté, et toutes les cartes sur le jeu que t'achète UNE SEULE FOIS :-(

SPE06
SPE06
Niveau 7
18 février 2014 à 12:41:40

moi je m'en fiche je l'adore ce jeu vivement la sortie le 13 mars enfin du renouveau dans le monde du fps même si j'aime beaucoup bf4.

communautezero
communautezero
Niveau 9
18 février 2014 à 13:09:36

Bon on refaire un petit compte rendu et comparaison.
BF 4 :d) 10 maps 7 modes de jeux.

COD Ghost :d) 14 maps 7 modes de jeux il me semble

Titanfall 15 maps 6 modes de jeux dont un est une campagne en multi.

Niveau arme vu que la il y a celles des pilotes et celles pour les Titans on arrive à une trentaine. C'est à quelque chose près se qu'on retrouve dans les autres FPS.

Donc niveau contenue multi c'est tout aussi complet que les concurrents.

Après les autres ont un solo , mais qui achète COD et BF pour son solo ? Je pense que quasiment personnes n' achetes ses jeux pour leur solo et que très peut s'y attarde.

La Titanfall nous offre en plus des vrais serveurs dédiés et c'est loin d'être négligeable sur des FPS multi.

Il n'y a qu'à voir les gens qui rage sur COD pour les deco d'hôte ou les mini décalage.
Même chose sur BF4 ou même si les serveurs d'EA sont pas trop mal on en trouve beaucoup qui lag à mort.

La sur Titanfall j'ai testé les deux data center Européens et j'ai du voir une partie en 3 jours avec du Lag et c'était pas du Lag de la mort.

L'ambiance du jeu est immersive, c'est nerveux, fluide avec une prise en mains immédiate.
On enchaîne les parties avec un grand plaisir. Et surtout on ne rage pas ou alors très peu et on peut se jamais à cette merde de ratio qui a tendance à pourrir les parties dans certains jeux.

Respawn va le chouchouter son bébé et vous verrez que ça va devenir une nouvelle référence voir la meilleure dans le genre.

Parce que les gens en ont marre de COD et BF qui ne se remettent pas en question et nous balance des suites sans réel innovations.

Les graphismes ne font pas tout et Titanfall n'est pas moche du tout, mais surtout il procure beaucoup de plaisir.

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
18 février 2014 à 13:12:40

BF a certes que 10 maps mais elles sont bien plus complètes que celles de TF: maps bien plus grandes, les décors sont destructibles et on a le levolution qui est bien foutu sur certaines.

Après je dis pas que 15 maps c'est mauvais. Moi ce qui m'inquiète le plus c'est la qualité des maps de TF. Celles de la beta m'ont franchement pas emballées.

BeNyMaN
BeNyMaN
Niveau 12
18 février 2014 à 13:13:25

"Niveau arme vu que la il y a celles des pilotes et celles pour les Titans on arrive à une trentaine. C'est à quelque chose près se qu'on retrouve dans les autres FPS."

:d) Tu le sort d'où la trentaine d'armes ? Y a que toi qui a cette information

dams72220
dams72220
Niveau 12
18 février 2014 à 13:16:12

C'est clair que je ne m'attendais pas à une bonne surprise comme ce Titanfall, si la beta n'aurait pas été ouverte à tous je ne l'aurais pas essayer (pas de clefs) et donc pas acheter, parceque je n'imaginais pas le concept...

Mais la apres l'avoir essayer, ce jeu est juste un bon bol d'air frais, enfin un jeu qui change des autres... bREF j'adore!

Et pour moi qui ne jouais presque plus en multi, bah 15 maps, c'est carrément pas mal ;)

Moskito_62fr
Moskito_62fr
Niveau 38
18 février 2014 à 13:39:35

un jeu excu multi ca gueule, un jeu uniquement solo avec une durée de vie ca gueule, arrêtez sérieux vous n'achetez pas point barre :malade:

communautezero
communautezero
Niveau 9
18 février 2014 à 13:44:46

Benyman non il n'y a pas que moi. Cherche sur Google tu verras que plusieurs sites on déjà fait des news sur le contenu de Titanfall !

Je suis sur mon tel et j'ai pas envie de te chercher un lien.

Moumous59 oui les carte de BF sont grandes et destructibles.
Mais dans Titanfall déjà il n'y aucun intérêt à avoir des maps de cette taille et encore moins destructibles.
Parce que si non autant ne plus mettre de pilotes au sol et joué qu'avec des Titan.
Parce que les seuls choses qui protègent les pilotes à pieds c'est les bâtiments.
Si on pouvait les détruires les pilotes n'aurait plus aucune chance et donc plus d'intérêt.

Et je ne comprend toujours pas pour quoi tout le monde veux comparé Titanfall à BF. C'est totalement différent niveau gameplay et dans le style du jeux.

Moi j'ai juste comparé les contenus et la qualité du réseau. C'est les seuls choses qu'on peut comparer ente les deux.

communautezero
communautezero
Niveau 9
18 février 2014 à 13:47:12

Et il faut être honnête et reconnaître que Titanfall apporte un grand bol d'air frais dans le genre FPS multi en ligne.

fcgb64
fcgb64
Niveau 23
18 février 2014 à 13:50:15

et puis sur battlefield 4 il i a un solo qu on peut meme pas faire vu que sa n enregistre pas

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
18 février 2014 à 13:58:31

communautezero :d) je suis pas d'accord. Les dév' de TF ont justement eu la bonne idée de pas rendre les titans invincibles et c'est finalement plutôt facile d'en venir à bout, même en étant à pied car les titans sont pratiquement toujours en duel (voir plus) et les pilotes en profitent souvent pour mettre le coup de grâce.

Après il ne s'agit pas de rendre la map entièrement destructible mais pourquoi la rendre évolutive, avec de nouveaux parcours disponibles au fil des destructions etc

Et pour revenir à BF, malgré la destruction de certains décors, je trouve pas que cela désavantage les soldats face aux chars. Surtout que les soldats à pieds sont bien plus vulnérables que dans TF.

communautezero
communautezero
Niveau 9
18 février 2014 à 14:04:26

Le truc c'est que dans Titanfall les bâtiments servent de points d'appui aux pilotes pour faire des saut et utilisé les jet pack. Imagine si les bâtiments sont en ruine lol

Pour des interactions avec les décors je suis d'accord il aurait pu. Mais je pense qu'il ont pas voulu trop charger jeu et faire un truc carré et super fluide.

Peut être dans Titanfall 2 qu aura sûrement un nouveau moteur de jeu.

xbox720all
xbox720all
Niveau 10
18 février 2014 à 15:32:35

un jeu ou les joueurs jouerons tous les soirs, donc trés rentable sur la durée
on achete pas pour y jouer 2 fois par mois hein

SPE06
SPE06
Niveau 7
18 février 2014 à 16:04:38

je pense que Titanfall va etre l'un des meilleur fps de l'année voir même le meilleur , car DESTINY c'est toujours du fps mais quand même un autre style , personnellement je trouve Titanfall ultra addictif tu n'à plus envie d'arrêter de jouet tellement tu te fait plaisir.

guigeekdu28
guigeekdu28
Niveau 4
18 février 2014 à 18:06:56

Bonjour,
Pour ceux que ça intéresse.
Attention la news date d'il y a quelques jours et je crois que le spliy screen a été démenti.

A5E
A5E
Niveau 8
18 février 2014 à 18:08:33

sérieusement je suis plutot satisfait :hap:

guigeekdu28
guigeekdu28
Niveau 4
18 février 2014 à 18:10:03

Oups désolé.
http://m.jeuxactu.com/titanfall-14-maps-disponibles-et-un-multi-en-ecran-splitte-91738.htm

systemeoperatio
systemeoperatio
Niveau 12
18 février 2014 à 18:19:31

il y aura un mode campagne mais pas solo + un mode privée

donc non se n'ai pas limite c'est un jeu complet

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
18 février 2014 à 18:31:41

BeNyMaN Voir le profil de BeNyMaN
Posté le 18 février 2014 à 11:14:10 Avertir un administrateur
Dans COD et BF y en a 10 donc ça pas si limite que ça

C'est une blague ? :rire:

Depuis quand BF a seulement 10 maps ? BF3 en avait plus de 30 :hum:

Et le lancement de COD commence toujours avec 12 maps, en rajoutant qu'il y a un mode coop + un solo :sarcastic:

Donc oui l'auteur a raison, c'est vraiment peut pour un jeu qui ce joue uniquement en multi :pf:

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
18 février 2014 à 18:33:51

"Depuis quand BF a seulement 10 maps ? BF3 en avait plus de 30 :hum: "

Nan mais pinçez moi je rêve :pf:

La vidéo du moment