Bon on refaire un petit compte rendu et comparaison.
BF 4
10 maps 7 modes de jeux.
COD Ghost
14 maps 7 modes de jeux il me semble
Titanfall 15 maps 6 modes de jeux dont un est une campagne en multi.
Niveau arme vu que la il y a celles des pilotes et celles pour les Titans on arrive à une trentaine. C'est à quelque chose près se qu'on retrouve dans les autres FPS.
Donc niveau contenue multi c'est tout aussi complet que les concurrents.
Après les autres ont un solo , mais qui achète COD et BF pour son solo ? Je pense que quasiment personnes n' achetes ses jeux pour leur solo et que très peut s'y attarde.
La Titanfall nous offre en plus des vrais serveurs dédiés et c'est loin d'être négligeable sur des FPS multi.
Il n'y a qu'à voir les gens qui rage sur COD pour les deco d'hôte ou les mini décalage.
Même chose sur BF4 ou même si les serveurs d'EA sont pas trop mal on en trouve beaucoup qui lag à mort.
La sur Titanfall j'ai testé les deux data center Européens et j'ai du voir une partie en 3 jours avec du Lag et c'était pas du Lag de la mort.
L'ambiance du jeu est immersive, c'est nerveux, fluide avec une prise en mains immédiate.
On enchaîne les parties avec un grand plaisir. Et surtout on ne rage pas ou alors très peu et on peut se jamais à cette merde de ratio qui a tendance à pourrir les parties dans certains jeux.
Respawn va le chouchouter son bébé et vous verrez que ça va devenir une nouvelle référence voir la meilleure dans le genre.
Parce que les gens en ont marre de COD et BF qui ne se remettent pas en question et nous balance des suites sans réel innovations.
Les graphismes ne font pas tout et Titanfall n'est pas moche du tout, mais surtout il procure beaucoup de plaisir.