CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est possible ??

josss06
josss06
Niveau 9
16 février 2014 à 20:15:02

Bonsoirs , alors voilà je c'est que crosoft a fait un peux le con avec ça console au début , et je c'est surtout qu'il à perdu beaucoup de fidèles .... Pensez vous que si jamais crosoft arrive à un point de vente pas assez élevé au niveau de la ps4 dans 2 - 3ans , et t-il possible qu'il abandonne ça console et laisse toutes c'est promesses derrières ??? Merci , et j’espère que ça n'arrivera pas ! :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2014 à 20:17:49

NON , ils n'abandonneraient pas une communauté aussi fidéle que nous ! Et puis pourquoi faire t'en d'effort pour finalement abandonnée donc question légérement stupide.

dams72220
dams72220
Niveau 12
16 février 2014 à 20:22:10

La one se vend mieux que prévu, pourquoi arrêtez...

Corey828
Corey828
Niveau 10
16 février 2014 à 20:24:30

du moment que ça leur rapporte, il s'en foutent un peu des vente de la PS4 je pense, même si ça peut jouait pour des exclus, mais bon,a part la WiiU (pour le moment) la PS4 et la One se vendent très bien, donc aucun risque je pense.

Kaptain_carnage
Kaptain_carnage
Niveau 46
16 février 2014 à 20:24:55

elle fait un meilleur départ que la 360 a son époque

la seule branche console des trois constructeur qui est bénéficiaire

:dehors:

Steve-McQueen
Steve-McQueen
Niveau 10
16 février 2014 à 20:27:46

Ce n'est pas parce qu'elle se vend moins bien que la ps4 qu'elle se vend mal. A dire vrai, c'est la ps4 qui fait des ventes impressionnantes :)

nezam
nezam
Niveau 10
16 février 2014 à 20:37:49

Pour vous 12.000 ventes par semaines en europe et 54.000 dans le monde c'est bien? La WiiU fait 9.000 en europe et 36.000 dans le monde. Et je parle pasdes 140.000 de Sony sur la meme semaines, meme la PS3 a fait de meilleur vente avec 59.000 console vendue.

MS a tout interet a se reveiller si ont veut pas voir un monopole de Sony ce qui serait pas terrible pour.

Plutot que de vouloir concurencer la PS4 sur les graphisme qu'ils prouvent les capaciter de kinect, qu'ils sortent un jeux enorme full kinect.

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
16 février 2014 à 20:40:03

Nezam Voir le profil de Nezam
Posté le 16 février 2014 à 20:37:49 Avertir un administrateur
qu'ils sortent un jeux enorme full kinect.

-------------------------

Imaginons que tu as budget illimité, liberté totale du projet, tu ferais quoi comme "jeux énorme" avec Kinect.
Parce que bon, à part les jeux de danse ou de sport, tous les genres sont mieux/plus ergonomique/plus rapide/plus nerveux/plus précis au pad.

excalor
excalor
Niveau 11
16 février 2014 à 20:40:38

Mais osef de Sony il y aura toujours des fanatiques de toute et alors osef

ms à mieux réussit son lancement que la 360 le bide y est pas du tout l'écart est maigre pour parler de problème ou échec

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2014 à 20:41:37

ils ont fait quelque erreurs de communications qui leur avait coûter très cher d’ailleurs une très bonne amie a moi anglaise avec qui je jouer a gow a acheter la ps4 ca m'a rendue un peux triste mais je respecte son choix ! mais je trouve quand même que la xbox one se vend bien :ok:

dams72220
dams72220
Niveau 12
16 février 2014 à 20:44:10

Meilleur démarrage de console chez Microsoft, donc oui c pas mal

Et la ps4 je m'en fiche un peu... Je n'aurais pas la télé, skype et les dixaines dappli dispo

josss06
josss06
Niveau 9
16 février 2014 à 20:47:05

Oui c'est sur , j'ai jamais dit que la one avait fait un bide ;) , mais c'est la politique microsoft qui a fait le bazars.... Donc bon , j’espère que crosoft va nous envoyer du lourd avec les mises à jour à venir car pour l'instant et même sur 360 il sont toujours étaient à l'écoute des joueurs :D .Pas comme sony.

nezam
nezam
Niveau 10
16 février 2014 à 20:47:39

Peut importe que ce soit plus ergonomique a la manette etc, il faut prouver que le motion gaming peut etre une bonne alternative.

Un jeux a monde ouver type TES, lancer des sort avec la reconnaissance vocale ( ou les cri dans skyrim). Les possibiltes sont grande.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2014 à 20:51:21

en France les gens préfèrent plus la marque Sony qu'a Microsoft c'est comme ca et ca ne changera jamais je pense :d) après chacun ses goûts moi je l'ai toujours dit les 2 consoles elles sont bien mais je préfère largement la 360 a la ps3 et la xbox one a la ps4 , je ne changerais jamais c'est comme ca depuis longtemps :oui:

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
16 février 2014 à 20:51:47

Nezam Voir le profil de Nezam
Un jeux a monde ouver type TES, lancer des sort avec la reconnaissance vocale ( ou les cri dans skyrim). Les possibiltes sont grande.

-----------------------------------

Ben ouais mais ce sera du casual...Ce n'est pas très gamer, entre appuyer sur une touche et prononcer un mot, la touche est plus rapide.
De toutes façons on l'a bien vu avec Kinect 1.0 (sorti en 2010), il n'y pas vraiment de jeux possibles intéressants full kinect.
Kinect 2.0 est juste plus précis, avec une meilleure définition mais c'est la même chose au final.

A part du casual je ne vois vraiment pas ce qu'il peut y avoir.

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
16 février 2014 à 20:57:45

On peut faire le tour des genres de jeux, aucun ne peut être mieux avec Kinect.
RTS : impossible
FPS : lol
RPG : oui mais ce serait casual à mort
Plateforme : non
Bagnole : non
TPS : non
Baston : non
Hack'n slash : non

Ah si, pour des trucs genre Heavy Rain pourquoi pas, mais bon pour moi c'est plus du film intéractif que du jeu vidéo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2014 à 21:02:00

kinect pour les jeux kinect c'est mieux :ok:

dams72220
dams72220
Niveau 12
16 février 2014 à 21:02:29

Moi c'est plus pour naviguer que pour les jeux 100% kinect...

Et pour les fonctionnalités in game

misteryou7319
misteryou7319
Niveau 6
16 février 2014 à 21:04:55

Les mecs!!!! Imaginez un fight night full kinect :bave:
Comme sa serait violent :bave:

Corey828
Corey828
Niveau 10
16 février 2014 à 21:58:14

pour moi kinect ça peut surtout servir dans les jeux pour créer son visage,ou changer les tactique, mais un jeu comme a l’époque, celui d'Ubisoft qui se jouer au micro (même si il n’était pas parfait, il y avait de l'idée).

La vidéo du moment