CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox one premiere experience

space-jam67
space-jam67
Niveau 7
14 février 2014 à 16:20:06

Voila j'ai toujours jouer sony jusqu'a present ( ps 1 ,2,3 ) mais avec l'arriver de la nouvelle gen je pensais passer sur xbox one mais le probleme c'est que je ne connais pas trop microsoft je voulais savoir si comme premiere experience la xbox one etais facile d'acces pour quelqu'un qui si connais pas trop niveau xbox
Les jeux on l'air pas mal seul bemol la ps 4 sort de meilleurs exclus ( avec les infamous et compagnie ) d'ou le dilemme

Lelot
Lelot
Niveau 36
14 février 2014 à 16:21:24

"[...] seul bemol la ps 4 sort de meilleurs exclus[...]"

Comment peux-tu affirmer cela en n'ayant jamais joué sur Xbox ? :(

tonios38
tonios38
Niveau 8
14 février 2014 à 16:24:28

meileur exclu sa se negocie

perso je suit joueur sony il a 2 exclu que vais reelement regretter infamouse et god of war

et a la rigeur the last of us

et les exclu qui me plaise de xbox fable , titanfall , halo , gear of war , ryse

deja donc sa depand des gout

space-jam67
space-jam67
Niveau 7
14 février 2014 à 16:25:35

De ce que j'ai vu de prevue notamment uncharted ou infamous il y aura surement des god of war aussi c'est ce que j'avais bien kiffer sur ps3 maintenant j'aimeris surtous me remettre au fps du coup je me demande si une one sera pas mieux par rapport a son catalogue je voulais savoir aussi si c'etais facile niveau d'acces niveau menu et tous sa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2014 à 16:38:00

Rien de plus facile l'accès dans les menus grâce à kinect. Tu dis "Xbox aller à..." et tu vas directement sur l'application voulue.

space-jam67
space-jam67
Niveau 7
14 février 2014 à 16:46:37

A c'est sympa sa et niveau communaute de joueur c ´est comment ?

delamanche
delamanche
Niveau 15
14 février 2014 à 16:56:56

comme dans la vraie vie :

T'as des cons
des moins cons
des gens sympas

T'as à boire et à manger, mais tu trouveras forcemment des gens avec qui tu t'entendras.

Le social est facilité et mis en avant sur les machines Microsoft

space-jam67
space-jam67
Niveau 7
14 février 2014 à 17:23:28

Ok merci

captaine69
captaine69
Niveau 13
14 février 2014 à 17:26:24

space-jam67 Voir le profil de space-jam67
Posté via mobile le 14 février 2014 à 16:46:37 Avertir un administrateur
A c'est sympa sa et niveau communaute de joueur c ´est comment ?

:d) Communauté plus jeune sur ps4.

Apres si tu es fan des exlus Ps4 fonce sur cette dernière :ok:

space-jam67
space-jam67
Niveau 7
14 février 2014 à 17:35:11

Tous depend comme dit il ya titanfall qui sort et qui a l'air pas mal apres faut voir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2014 à 17:38:21

La communauté que ce soit PS4, one ou PC au final ça dépend plus du jeu que de la plateforme.

Mais bon si t'es attiré plus par les exclus PS4, quel intérêt de vouloir aller sur One ? Tes amis sont dessus ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2014 à 17:38:40

C'est totalement subjectif mais la manette Xbox est top pour les FPS je trouve, les sticks asymétriques critiqués par certains est en fait hyper ergonomique la position de la main est meilleure pour moi! Même si un vrai joueur s'adapte à tout type de manette (même celle de la Nintendo 64 :rire: )

excalor
excalor
Niveau 11
14 février 2014 à 17:39:36

meilleurs exclus ca depend

Trouve moi un jeux chez sony qui fait mieux que Alan Wake niveau ambiance et scenario digne de Stephen King alors .... et pas besoin de me sortir a nouveau TLOU hein ce jeu est correct mais sans plus pour moi

Voila tout cela pour dire que meilleur exclus ca depend de chacun

Actuellement niveau FPS ben c'est la one qui l'a avec Titanfall apres pour le reste ca depend moi j'ai pris les 2 consoles pour jouer a tous et je sais que je vais kiffer des licenses sony comme je vais kiffer des licenses One et PC

space-jam67
space-jam67
Niveau 7
14 février 2014 à 19:28:02

Le probleme etant que je peux pas prendre les deux financierement . Mes amis sont sur ps4 principalement et les exclu comme dit titanfall ma vraiment impressionner et jme dit que d'un coter je passerais plus de temps sur un titanfall vu que que je suis un gros fan de jeu multi que sur infamous ou uncharted pour ne citer qu'eux . Pour ce qui est de la manette elle me derange pas du tois celle de la one a part les piles qui faut changer

Philou98
Philou98
Niveau 9
14 février 2014 à 20:25:52

Il faut arreter de dire n'importe quoi! Je ne connais pas la PS4 et j'adore ma One mais franchement les menus sont très loin d'etre simple ! Fort heureusement il me semble a voir lu quelque part que Microsoft travaillait sur la simplification de tout ça ... pour être plis proche de la 360 (mise à jour de mars je crois)!

Titanfall : waaaahooouuu on parle de ce jeu comme le messie du fps alors que ... très peu de gens ont pu y jouer (enfin ca c'est relatif)! Perso je ne pre-commanderai pas ce jeu, je préfère attendre de voir des videos a sa sortie qu'écouter les commentaires à chaud qui d'ailleurs sont tout autant positif que negatif!

Personnellement je te conseillerai de choisir la console sur laquelle sont la plupart de tes potes! Maintenant tout est multijoueur et on se marre bien plus avec ses potes que les gars rencontrés sur le Live.

Pour la manette de la One : tu achète un kit "Play and Charge" à 20€ sur le net et tu as une manette qui tiens bien 1 semaine (et pas 7 miserables heures :-))) )

delamanche
delamanche
Niveau 15
14 février 2014 à 20:36:58

euh comment dire... tout le monde ou presque sur one joue à titanfall depuis aujourd'hui

Philou98
Philou98
Niveau 9
14 février 2014 à 21:03:54

Euh comment dire ... ce sont des jugements à chaud d'un jeu incomplet qui plus est sans précèdent! (comme precisé dans mon post)

C'est pas comme des beta de jeu déjà existant tel que par exemple BF4, le tu sais completement à quoi t'attendre (et encore même la tu as de mauvaise surprise)!

Et pour finir, comme tu le dis toi même, presque tout le monde ce qui signifie que pas tout le monde (ce que la aussi j'ai bien precisé par "enfin ça c'est relatif").

Bref je pense très sincerement que l'auteur devrai choisir une PS4 pour la simple et bonne raison qu'il a des potes dessus, qu'en plus il aime les fps qui sont en general réputé plus pour leur multi que leur solo!
Ou alors avant de s'isoler sur un support je lui conseillerai d'attendre de voir des avis plus reflechi de Titanfall!
Je le répète j'ai une One que je suis très loin de la regretter et je ne connais rien à la PS4!

space-jam67
space-jam67
Niveau 7
14 février 2014 à 23:22:55

Dac merci pour vos reponse je crois que je vais attendre la sortie de titanfall et zieuter un peu encore les deux console avant mon choix avrc divers test sur les deux machine et quelque forum par ci par la merci encore !

La vidéo du moment