CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GDC

KingJefferson
KingJefferson
Niveau 8
14 février 2014 à 02:38:33

Bonsoir

Voila je me posait quelque questions pourquoi cet acharnement avec ces gueguerres de console?

Je ne comprend pas pourquoi on se fou sur la geule pour une question de resolution ou de puissance brut Brut =\= Net

Je veux dire une console c est avant tout une communaute.

Bref je comprend pas et je comprendrai surement jamais.

Si il y a des personnes pretent a m expliquer...

KingJefferson
KingJefferson
Niveau 8
14 février 2014 à 02:44:47

C est logique si tu prend la play 2 par rapport a mtn (hs je sais) les jeux sont moche et a la ramasse ok mais c etai le plus important le scenar ou les graphisme

KingJefferson
KingJefferson
Niveau 8
14 février 2014 à 02:45:17

C etait quoi*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2014 à 02:58:50

La concurrence entre Microsoft et Sony :banzai: est bénéfique pour nous les gens :oui: plus il y'aura de la concurrence entre les 2 plus on aura de la qualité :fete:

Allias67440
Allias67440
Niveau 3
14 février 2014 à 03:05:53

Tout le monde n' est pas comme sa tout les possesseurs de xbox savent qu' il y a des soucis pareil pour la ps, faut les ignoré c'est tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2014 à 03:26:04

dodo8174 :d) pour moi chacun son avis , les 2 console ne peuve pas être parfaite ce n'est que le début un lancement n'est jamais facile après les goûts et les couleurs ne se discute pas , chaque personne a le droit se choisir la console qui lui convient ou est le problème :question: moi j'ai rien contre les gens qui joue a la ps4 :-) tu me verra jamais partir sur leur forum pour parler mal de leur console :non: j'aimerais bien que ses gens respecte mon choix aussi :oui: de toute façon personne ne paye mes factures a ma place j'ai le droit de jouer a ce que je veux pareil pour tout le monde .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2014 à 03:32:41

je rajoute que des trolls tu les trouves plus du coté de sony que ici , je suis partie faire un tour sur leur forum sans laisser de commentaire bien sur et je peux te dire que la plupart crache sur la one contrairement a ici j'ai pas vu bcp de monde parler de la ps4 .

SbAddicto
SbAddicto
Niveau 1
14 février 2014 à 09:44:39

je suis du même avis que _FrOzEnGiRl_ (au passage moi aussi je suis une gameuse)moi non plus je n'ai rien contre les gens qui ont la PS4 ou la précédente,j'ai des membres de mon entourage qui ont ces consoles et ce n'est pas pour ça que je leur crache dessus ou autre,chacun est libre de jouer a ce que bon lui semble! le problème c'est que c'est vrai que dans l'autre sens le respect n'est pas forcément présent...malheureusement il y aura toujours des trolls a droite a gauche.

gamma-corps
gamma-corps
Niveau 10
14 février 2014 à 09:52:31

je n'ai rien contre les gens qui ont la PS4 ou la précédente,j'ai des membres de mon entourage qui ont ces consoles et ce n'est pas pour ça que je leur crache dessus ou autre,chacun est libre de jouer a ce que bon lui semble!

:d) je suis ô combien d'accord avec vous 2, malheureusement les filles les demeurés de GDC sont difficilement raisonnable et majoritairement pro-S/anti-M...

shinishi23
shinishi23
Niveau 4
14 février 2014 à 12:07:28

RAA54 mets toi au niveau la One affiche du 1080P sur certains jeux Forza 5, kinect rivals etc... et ca deviendra la norme d'ici quelques jours, alors ce genre de reflexion n'a plus lieu d'être, trouvez autre chose...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2014 à 13:48:04

ma meilleure amie joue a la ps4 ca m'arrive de passer le week end chez elle et de jouer avec elle et j'ai trouver cette ps4 pas mal contrairement a la ps3 que j'ai pas aimer du tout et c'est tant mieux comme ca Microsoft ils vont bouger pour faire bcp d'effort pour nous satisfaire , moi personnellement je dit ca va pour un lancement je suis satisfaite de ma one certes tout n'est pas encore parfait mais je leur laisse le temps nécessaire pour mettre les choses en place pour moi il y'a aucun souci :ok: XBOX ONE FOREVER :coeur:

gamma-corps
gamma-corps
Niveau 10
14 février 2014 à 14:26:48

ouais y'a pas plus dangereux que Microsoft en mauvaise posture... en position de monopole il se casse plus la nouille :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2014 à 14:34:17

j'arrête pas de le dire que la GDC c'est ridicule! :hum:
Je navigue entre les 2 forums et c'est trop régulier que ça parte en vrille! Comme je dis à chauqe fois, vous n'avez pas le même support mais la même passion! Il y a du bon et du moins bon sur les 2 consoles! Quand j'aurai choisi enfin une des 2 consoles, je ne critiquerai pas l'autre! Au contraire, je serai même envieux des jeux que je ne pourrai pas faire mais je serai ravi d'en parler avec ceux qui les posséderont!

Enfin, bref, espèrer un forum sans troll c'est vouloir vivre à Utopia! :hum:

delamanche
delamanche
Niveau 15
14 février 2014 à 14:42:31

Regardez ce post d'un modo du forum ps4 et vous comprendrez que la gdc et ce climat détestable est entretenu par l'un de ceux qui sont censés endiguer ce phénomène.

Blue-October Voir le profil de Blue-October
Posté le 13 février 2014 à 19:56:30 Avertir un administrateur

Le mythe tombe après avoir écouté l'interview.
Ce n'est pas un vrai pro-S :-(
Traitre !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2014 à 14:47:19

Déjà, il faut être honnête "la troll attitude" est vachement représenté sur les forums de JVC en général!

Je ne compte plus le nombre de fois, où je suis arrivé naivement sur un blabla d'un jeu t que je me suis fait allumé gratuitement! :ouch:

Après chacun est maitre de sa vie, et je donne mon avis tout simplement, mais ce serait plus simple de laisser couler quand c'est un troll manifeste! Et par contre évitez de défoncer un gars qui apporte une critique constructive et argumentée sur la console que vous avez!

rbloody
rbloody
Niveau 10
14 février 2014 à 14:56:49

"Blue-October Voir le profil de Blue-October
Posté le 13 février 2014 à 19:56:30 Avertir un administrateur

Le mythe tombe après avoir écouté l'interview.
Ce n'est pas un vrai pro-S :-(
Traitre ! "

Effectivement. Les modos du Forum Ps4 sont assez ridicule. Blue en particulier, puis Esyel( qui troll de moins en moins). Yondaime est très correct depuis qu'il est modo et Yoshi... :cool: Rien à dire, il a toujours eu la classe ;)

nezam
nezam
Niveau 10
14 février 2014 à 15:01:08

Cette GDC date pas d'hier, qui ici a pas rigoler a la peniche de MS en 2007? Et combien ici ont troller la PS3 a sa sortie ( moi compris ) ? Faut etre aussi bon joueur et accepter que ce soit au tour de Sony et sa communauter de troller MS et la One.

Si vraiment vous etes pas concerne, pourquoi ca vous touche autant? Au pire eviter le forum GDC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2014 à 15:03:46

La GDC ne se trouve pas que sur le forum GDC! Ce serait trop simple! Je fréquente les 2 forums et les topics partent souvent en GDC! :sarcastic:

nezam
nezam
Niveau 10
14 février 2014 à 15:09:40

C'est le jeux ma pauvre Lucette, ont peut voir aussi des pro M troll sur le forum PS4 ( electrox, cauet, mr koy koy, Mr Pticon, black tusk etc ) il n'y a pas une communauter pire que l'autre, juste une plus nombreuse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2014 à 15:10:23

Tant que la personne ne respecte pas ton choix il n'y'aura jamais moyen de s'entendre avec ses petites tête ne comprendrons jamais que bcp comme moi aime la xbox pour sa manette le xbox live ses jeux :d) gears of war halo etc bientôt Titanfall qui va sortir :ok: chacun ses goûts :ok: c’était mon mot de la fin .

La vidéo du moment