CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tomb raider

djmix27
djmix27
Niveau 7
13 février 2014 à 06:26:18

Bonjour j'hésite a revendre Ryse pour acheter tomb raide ... sa vaut le coup ?! :)

ced66
ced66
Niveau 10
13 février 2014 à 06:32:00

Si tu ne l'a jamais fait alors oui ça vaut le coup sinon non.

pedrosa44
pedrosa44
Niveau 6
13 février 2014 à 08:24:56

+1 avec mon VDD

vincesatanas
vincesatanas
Niveau 8
13 février 2014 à 10:17:33

Je l'avais pas fait, c'est un chef d'oeuvre, je le prefere même a TLOU.

runtony
runtony
Niveau 10
13 février 2014 à 10:31:07

Je pense que oui car Ryse on fait vite le tour, alors que Tomb Raider est plus long niveau campagne et aussi plus complet l'ayant fait sur 360 je me rappel mettre régalé à y jouer. Donc ce ne sera pas une grande perte de revendre Ryse pour TR. :)

guiguix82
guiguix82
Niveau 3
13 février 2014 à 10:56:08

Ayant fais Ryse et Tomb Raider sur One, je me suis plus régalé sur Tomb Raider !!!

J'ai pas encore fini les defits sur 100% des reliques et autre carte aux trésors
Bref en durée de vie TR supérieur pour moi :)

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 69
13 février 2014 à 11:15:40

vincesatanas Voir le profil de vincesatanas
Posté le 13 février 2014 à 10:17:33 Avertir un administrateur
Je l'avais pas fait, c'est un chef d'oeuvre, je le prefere même a TLOU.

:d) Les gouts et les couleurs... m'enfin scenaristiquement c'est tellement pauvre a coté de TLOU... puis si tu compares les 2 fins

:spoiler: c'est juste une blague celle de tomb raider a coté, t'es serieux ? enfin perso j'etais juste mort de rire, c'est une dégénéré, elle a perdu tous ses potes, elle s'est faite defonce tout le long de l'aventure, et a peine partie de l'ile elle ne pense qu'a retourner a l'aventure nan mais WTF. ils ont juste baclé ca a l'arrache, avec du recule ok, mais la...
celle de TLOU est juste mythique, original, et marque les esprits en poussant a réfléchir un peu...

Fin du :spoiler:

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
13 février 2014 à 11:22:16

Rapport avec TLOU autre sue de lancer une nouvelle gdc ? Pis sérieusement l'intérêt de ces jeux c'est pas le scénario c'est comme si je crachais sur la campagne de bf4 en comptant avec le scénario d'Half Life 2 :doute:

FuturBan_Bis
FuturBan_Bis
Niveau 9
13 février 2014 à 11:50:44

Non mais osef de votre film interactif sur ps3 aucun rapport avec le sujet abordé :honte:

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 69
13 février 2014 à 11:57:27

Ce que vous etes suceptibles... dans l'histoire, moi je réponds a vincesatanas de un.

de 2, si mon plaisir c'est un bon scenario, c'est mon choix aussi (ma 1ere phrase n'est elle pas "les gouts et les couleurs)

enfin, il est vrai que sa comparaison initiale n'a pas vraiment de sens, elle aurait été plus logique si il avait prit uncharted (exclu ou pas, osef)

et pour le coup, uncharted a pompé sur les tomb raider, et tomb raider a pompe sur uncharted aujourd'hui...

Donc bon, ta mauvaise fois FuturBan_bis, tu peux la garder, tomb raider c'est la meme chose, toutes les 2 min tu alternes phases de tirs et phases scripter ou tout explose/s'effondre sous tes pas...

Apres voila, moi au moins j'apporte des arguments et on débat un peu, vous vous faites quoi a part critiquer ? :hap:

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 69
13 février 2014 à 12:01:48

nordelaire Voir le profil de nordelaire
Posté via mobile le 13 février 2014 à 11:22:16 Avertir un administrateur
Rapport avec TLOU autre sue de lancer une nouvelle gdc ? Pis sérieusement l'intérêt de ces jeux c'est pas le scénario c'est comme si je crachais sur la campagne de bf4 en comptant avec le scénario d'Half Life 2 :doute:

:d) entre nous, ca ne me choquerait pas tant que ca... je vois pas en quoi le fait de faire un jeu de guerre insinuerait que la campagne soit merd*** ou pauvre... c'est pas parce que le concurrent direct alias COD fait du cliché ricain qu'il faut s'aligner

de meme, avant battlefield, c'etait que du multi, si ils veulent investire que sur du multi ils assument et ne mettent pas de campagne par exemple.

enfin, HL c'est un jeu de shoot, il est mieux travaillé, donc oui pourquoi ne pas le comparé ?

dams72220
dams72220
Niveau 12
13 février 2014 à 12:02:22

Tomb raider reste un bon jeux, assez joli, avec une durée de vie honorable, bref si comme moi tu ne l'avais pas fait sur ps360, vas y fais toi plaisir...

Ps: Ryse reste pour moi un coup de cœur, mais si le gameplay offre moins de possibilités...

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
13 février 2014 à 12:09:23

C'est quoi la durée de vie de TR pour ceux qui l'ont terminé ? Je parle de la campagne :ok:

tony54240
tony54240
Niveau 7
13 février 2014 à 12:14:05

environ 15h

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 69
13 février 2014 à 12:17:27

Jlai finis a 70% en moins de 10h en difficile en faisant quelques tombeau et fouinant un peu... (il me semble que la campagne se finit aux alentours des 50-60% si tu fais que ca)

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
13 février 2014 à 12:56:50

que l'on peut les comparer avec les mêmes critères, tomb raider est surtout apprécié pour son gameplay et son aspect exploration, tu critique des points qui ne sont pas si importants pour le jeux en lui meme, bioshock infinité a un gameplay très moyens comparé aux autres fps et pourtant c'est l'un des jeux de l'année.

il aurait été plus judicieux en effets de comparé avec uncharted, d'ailleurs "tomb raider c'est la meme chose, toutes les 2 min tu alternes phases de tirs et phases scripter ou tout explose/s'effondre sous tes pas..."
uncharted revêt parfaitement cette descriptions :hap:

d'un point de vue personnelle je dirais quand meme que meme si le scénario de TLOU est supérieur a celui de TR, critiqué ce dernier sur sa fin me sembles etre un peu de mauvaise foi, car si TLOU a bien un point faible c'est ca
je ne vais pas spoiler car nombreux ici ne l'ont pas fait mais je m'attendais a beaucoup mieux, a une vraie fin qui n'aurait pas laisser la possibilitée d'une suite car certaines oeuvres doivent selon moi rester unique pour garder leur coté culte (comme si on faisait une suite a Citizen Kane)
Le pire c'est que tous le jeux pousse a s'imaginer une fin équivalente a celle du film la route de John Hillcoat alors qu'en fait... Apres ND est un studio comme un autres et il faut bien capitaliser sur la franchise mais j'ai été déçu sur ce point, au moins on peut dire que la fin m'a surpris :noel:

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 69
13 février 2014 à 13:10:35

nordelaire Voir le profil de nordelaire
Posté via mobile le 13 février 2014 à 12:56:50 Avertir un administrateur

"il aurait été plus judicieux en effets de comparé avec uncharted, d'ailleurs "tomb raider :d) c'est la meme chose :g) , toutes les 2 min tu alternes phases de tirs et phases scripter ou tout explose/s'effondre sous tes pas..."
uncharted revêt parfaitement cette descriptions :hap: "

:d) c'est bien ce que je dis, pourquoi t'essaie de troller et/ou de me faire passer pour ce que je ne suis pas ? :hap:

enfin, je veux pas imposer mon point de vue sur TLOU, :spoiler: mais bon je trouve justement le fait que la fin se termine comme ca, ca te pousse bien plus a te poser des questions que si il/elle etait mort a la fin :( ca aurait trop été "classique américain", il se sacrifie pour sauver l'humanité etc... la notion de bien et de mal est plus ambigue...
en tout cas ca me choque moins que la fin de Tomb raider :o))

fin du :spoiler: et fin de TLOU c'est pas le sujet :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2014 à 13:19:26

Pour l'auteur :

Ryse semble une démonstration technique mais de ce que j'ai cru comprendre, il n'y a pas forcément beaucoup d'intérêt question rejouabilité? Donc moi perso, je le revendrai une fois fini et avoir le sentiment d'en avoir fais le tour pour prendre Tomb Raider!

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
13 février 2014 à 13:38:11

M'y bas j'avais lu trop vite :rouge:

bref pour en revenir a tomb raider la fib est pas si illogiques que ca, c'est la même chose que le démineurs qui drôle la mort en Irak mais ne peut pas s'empêcher s'y retourner pour retrouver l'adrénaline que ca lui procurait comme lara qui a découvert le gout du risque.

djmix27
djmix27
Niveau 7
13 février 2014 à 17:37:15

ok merci les gens :-)
Car Ryse j'ai récolter tous les trucs ( parchemin, vu ...)
et du coup je m'ennui un peux ...
donc merci je vais le revendre ;)

La vidéo du moment