CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un choix difficile !

Cryzmo
Cryzmo
Niveau 7
10 février 2014 à 21:25:52

Bonsoir, j'hésite entre la Xbox One et la Ps4.

Je me tâte entre les 2 depuis leur sorties, j'ai une préférence pour la One pour la manette, l'interface, les exclus...

La seul chose qui m’empêche de l'acheter c'est ses histoires d'écarts de puissances, de 1080p/720p, j’attache pas mal d'importance aux graphismes donc j’hésite...

En bref, je dois faire un choix avant ce week-end car je vais aller acheter une des 2 consoles.
Donc j’aimerais avoir vos avis, parce que même en ayant regarder pas mal de comparatif j'ai du mal a faire mon choix.

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2014 à 21:26:59

Prend la ps4

DRELGA78
DRELGA78
Niveau 10
10 février 2014 à 21:27:15

post avant lock
et vu ce que tu dis prend la one car si c'est juste pour reso/fps ça craint vraiment de bloquer sur la console pour ça

La-Voix-de-Dieu
La-Voix-de-Dieu
Niveau 9
10 février 2014 à 21:33:04

bah question graphisme le plus beau jeu next gen c est ryse, les jeux current gen adapté cette année sernt facile a adapter sur ps4 vu que c est grosso merdo un pc bas de gamme avec une assez grosse ram...

Sinon qu on utilise les vrais spécifités de la one, ca donne Ryse et Forza

LUCOVA
LUCOVA
Niveau 9
10 février 2014 à 21:37:51

l ecart graphique de la one est supprimé demain avec la mise a jour, les futur jeux pourront etre 1080

Neyder
Neyder
Niveau 10
10 février 2014 à 21:39:57

Go forum GDC, tout le monde va te dire Xbox One ici.
Et puis ecoutes pas La-Voix-De-Dieu, il dit un ramassis des conneries, c'est pas la première fois en tout cas;

Cryzmo
Cryzmo
Niveau 7
10 février 2014 à 21:40:49

Ah bon ?? Si c'est vrai je prends la One les yeux fermés !

Mrskynixx
Mrskynixx
Niveau 12
10 février 2014 à 21:41:14

La-voix-de-Dieu ou le fan boy totalement aveuglé , étant donné que la XO et LA PS4 sont de BON PC gamers aux niveaux de la config avec un leger avantage aux niveaux de la RAM pour la PS4 sur les jeux Multi-Plateforme tu n'y verra que du feu . :)

Tout ce qui fera la différence entre ses deux console sont leur exclu ! Tu n'a plus qu'a choisir la console ou les licence t’intéresse le plus .. :ok:

Sachant que sur PS4 t'aura du Uncharted , The Last Of Us , Gran Turismo , Sly , God Of War ...etc

Et sur XO du Gears of War , Halo , Forza , jeux de l'editeur RARE ( Banjo et Kazooie ) ...etc

Aucune des deux console n'a a envié a l'autre étant donné qu'elle offre a peu prés la même qualité graphique a quelque pixel prés !! Bref , a toi de choisir selon les licence qui t’intéresse le plus :ok:

Cryzmo
Cryzmo
Niveau 7
10 février 2014 à 21:42:08

Je parlai a LUCOVA au cas ou ...

Mrskynixx
Mrskynixx
Niveau 12
10 février 2014 à 21:43:07

De plus le probléme rencontré sur XO sur des portage comme Tomb Raider sa part du fait qu'il est a présent plus difficile de développé sur XO que sur PS4 ( L'architecture de celle ci ressemblant fortement a celle d'un PC ) ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2014 à 21:43:47

J'ai posté sur le topic des indécis pour pas créer un topic et personne ne me réponds! :rire: Et là, on te réponds, j'suis jaloux! :rire:

Cryzmo
Cryzmo
Niveau 7
10 février 2014 à 21:45:42

Si je devais choisir une console en fonction des exclus je choisirai la One sans hésiter.

c0ld
c0ld
Niveau 10
10 février 2014 à 21:49:28

"Si je devais choisir une console en fonction des exclus je choisirai la One sans hésiter."

Tu as ta réponse ;)

Cryzmo
Cryzmo
Niveau 7
10 février 2014 à 21:51:03

Ok merci a tous :-)

Mrskynixx
Mrskynixx
Niveau 12
10 février 2014 à 21:54:55

Ravi de t'avoir aidé dans ton choix !!

Pour moi la ONE c'est pour l'année prochaine étant donné que j'ai choisit la PS4 pour 2014 :noel:

Rwina1
Rwina1
Niveau 6
10 février 2014 à 21:58:42

J'ai eu la meme hésitation au début pour un peu pret les meme raison ( puissance, exclu )

Après avec du recule , l'interface de la One est vraiment très très classe et sobre. La manette est vraiment excellente et pour ma part et je dis bien pour moi elle est encore au dessus de la dualshock sur cette gen , et pourtant je suis un ancien PS1 PS2 PS3.

J'ai trouver les options interessante de la One et le sérieux de microsoft en therme de réseau n'est plus à prouver. IL y'a un savoir faire indéniable pour le réseau .

Il y'a effectivement des licences far j'ai Sony !! Last of Us et Uncharted !! God of war !!

Mais j'ai trouver ca en fin de compte pas hyper innonvant, ni surprenant et surtout les jeux très interessant sont multi support ( The Division , The witcher 3 , Watchdogz , Metalgear 5 ....)

Et Quantum break s'annonce juste énorme sur One, et un Fable également prometteur, et les studio Rare sont connu pour leur originalité et leurs beau jeux.

Voila , la PS4 reste quand meme une superbe console, mais son interface , et son contenu ne m'ont pas convaincu, Infamous bof et je ne ferais pas de commentaire sur Knack.

Je précise bien que cela n'est que mon avis et mon ressenti que j'ai eu sur la meme hésitation, je ne suis pas un fanboy de crosoft ou sony.

Mais comme dit plus haut, la différence graphique n'est que minime et une mise à jour à l'air d'etre dans les cartons chez Xbox.

Cryzmo
Cryzmo
Niveau 7
10 février 2014 à 22:04:00

J'me suis totalement reconnu dans ton post, c'est fou !

xbox720all
xbox720all
Niveau 10
10 février 2014 à 22:06:36

DS 6 MOIS AUCUNE DIFFERENCE

malo34000
malo34000
Niveau 9
10 février 2014 à 22:07:03

LUCOVA<
Posté via mobile le 10 février 2014 à 21:37:51
l ecart graphique de la one est supprimé demain avec la mise a jour, les futur jeux pourront etre 1080

demain?tu et sur de se que tu affirme la!?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2014 à 22:07:42

Je vais attendre l'E3 2014 pour que les annonces me permettent d'y voir plus clair! :oui:

La vidéo du moment