dede01240
Ne t'en fais pas un forum est fait pour discuter
Je vais te donner quelques exemples.
Sur ma chère 360 j'étais sur Halo Waypoint, puis je voulais faire une petite partie de bf3 installer sur mon DD.
Il a fallu que je quitte Halo Waypoint, que j'aille dans mes appli (car je n'avais pas pinner bf3), puis que je lance le jeux.
Une fois le jeu lancé je me suis rendu compte que je voulais voir les stats d'un pote sur Halo waypoint. Du coup j'ai abandonné car chiand de naviguer entre les appli, de plus elles quittent au lieu de se mettre en pause.
Alors que sur One, même si tu es au fin fond d'un menu, et que tu veux lancer une appli au fin fond d'un truc tu dis "Xbox aller à XXX" et ça lance.
Mais l'autre appli n'est pas quitté, si tu y retourne tu es au même endrois qu'avant!!!
C'est du même ordre que de se lever pour changer la chaine de ta télé ou avoir une télécommande.
De plus, pendant des temps de chargement ou des jeux j'ai pris l'habitude d'ancré la télé ou Twitch pendant le jeu. Ce qui change tout!!! Par exemple sur 360 lorsque tu attends le matchmaking de Halo par exemple, ce qui peut prendre 3-4 min, si tu change de chaine pour regarder la télé ou autre chose, la partie peut commencer sans toi! Alors que là tu as toujours l'oeil sur le tout! C'est génial.
De plus sur bf3 je bougeais la tête pour regarder derrière le mur.... mais sans kinect... bah ça marche moins bien
Donc c'est plein de petites choses qui sembles anodines mais qui change la donne.
Mais franchement les commandes vocales pour tout faire sans avoir à naviguer dans les menu, dossiers, etc... C'est vraiment top.
Même en jeu, kinect te file des réflexes qu'aucunes autres plateforme peut te donner.
J'espère t'avoir aidé