CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je ne comprend pas

Mehdii-92
Mehdii-92
Niveau 18
05 février 2014 à 00:13:26

bonsoir alors il y a un truc que je comprends pas .Quand je fais un test de ping sur mon pc sa me dit en général que jai un ping entre 70 & 80 pourquoi je n'ai pas le même ping sur ma console ? là où j'habite je peux pas avoir un ping plus bas, javais pas de grand souci mais depuis 1 semaine impossible de jouer en ligne je suis chez free ya t'il un tutoriel pour régler son ping via la console ou autres ? merci d'avances pour vos réponses

pithiviers91
pithiviers91
Niveau 35
05 février 2014 à 01:12:47

:salut:
:rechercher:
:bye:

zenbeaucoup2
zenbeaucoup2
Niveau 38
05 février 2014 à 01:15:44

Bonjour.

Pour le test du ping, la console le fait sur un serveur américain et c'est pour cela que tu as un ping élevé genre + de 200 alors que sur un serveur fr ton ping à 70/80.

Donc rien de grave et tout va bien.

Ganon52
Ganon52
Niveau 7
05 février 2014 à 01:18:38

bon pour te faire une vrai réponse Parceque le vdd il sert pas a grand chose : .tu peux rien y faire. moi j'ai 23ms sur mon ordi et 170 sur la console .je c pas c du a quoi en tout cas ça me pose aucun problemes en multi je vois pas la diff par rapport a la 360 . ah mon avis le serveur qui calcule la latence doit être aux USA ...

en espérant t'avoir un peu éclairé .bonne nuit .

Mehdii-92
Mehdii-92
Niveau 18
05 février 2014 à 01:19:01

pourquoi quand je joue en ligne le jeux saccade alr ? :(je prend exemple dee bf4 je ne peut plus y jouez a cause de sa bn je sé que 70 ou 80 ms c'est pas super mais de la ou je suis je peut prétendre qu'a sa et javais pas de souci majeur apart depuis mardi dernier :(

Ganon52
Ganon52
Niveau 7
05 février 2014 à 01:19:40

je parlais de pithiviers hein , dsl je n'écris pas vite au phone ^^

dede01240
dede01240
Niveau 10
05 février 2014 à 01:25:23

Comment vous faites pour savoir le ping et autre sur votre console svp ? J'aimerai bien connaître sur ma ps3 et Xbox360. Merci d'avance.

zenbeaucoup2
zenbeaucoup2
Niveau 38
05 février 2014 à 01:26:35

Mehdii-92 > Bf4 avec le nombre de joueurs, les explosions etc... C'est possible que çà lag avec 70/80 de ping.

Choisis bien le serveur ou tu joues (tu dois avoir les 3 ou 4 bâtons en verts).

Et as tu un autre jeu pour tester le multi?

Ganon52 > Pas grave, tu écris depuis quel mobile? Iphone? :)

Mehdii-92
Mehdii-92
Niveau 18
05 février 2014 à 01:27:38

oui je m'en doutais que tu parlé de lui jai même pas fait attention a lui de toute facon du coup je me demande pourquoi je saccade et pourquoi mon perso sur bf4 fait du surplace j'arrive pas a comprendre on m'a dit qu'on pouvait modifié son ping via la console ou un truck de genre c'est vrai ou c'est du pipo ? :(

dede sur one je vais sur statistiques réseau détaillés sur ps3 ou 360 je sé pas trop

Mehdii-92
Mehdii-92
Niveau 18
05 février 2014 à 01:28:55

zenbeaucoup2 je passe tourjours par des serveurs europe et je prend bien soin de prendre une partie avec le plus de barre possible mais rien y fait :(

dsl du double post

dede01240
dede01240
Niveau 10
05 février 2014 à 01:29:18

Elle est bien cette fonction. Vivement qu'il y ai des jeux qui m'intéressent pour me l'a prendre...

pithiviers91
pithiviers91
Niveau 35
05 février 2014 à 01:29:28

Mon cher Ganon, je ne suis pas d'accord avec ta vision des choses car je considère ma reponse plus utile que la tienne dans le sens ou je l'aide à trouver l'information en indiquant la présence d'une fonction de recherche diablement utile mais terriblement oubliée.
sur ce bonne nuit à toutes et à tous.

zenbeaucoup2
zenbeaucoup2
Niveau 38
05 février 2014 à 01:37:10

pithiviers91> Si l'auteur avait fait une recherche, il n'aurait pas créé ce topic et du coup on ne serais pas la a discuter derrière nos écrans (un mal pour un bien). :)

Mehdii-92> Rien d'autre ne tourne chez toi et qui mangerais de la bande passante (autre application ou jeu qui ferait une maj sur la console ou un téléchargement sur le PC?).

Et quand tu fait le test de connexion sur la console tu n'as pas des pertes de paquets??

Mehdii-92
Mehdii-92
Niveau 18
05 février 2014 à 01:43:54

non justement rien d'autre justement apart mon pc et la console biensur et il n'ya jamais rien en même temps quand je fait une maj d'un jeux sur la console jattend tjrs que la maj ce termine. pour la perte de paquet sa m'est arrivé qu'une fois chui perdu je comprend pas pourquoi sa lag autant en ligne =/

zenbeaucoup2
zenbeaucoup2
Niveau 38
05 février 2014 à 01:51:15

Hum la sans voir le matos je ne pourrais pas plus t'aider.
Le mieux c'est d'essayer avec un autre jeu pour voir si çà vient de ta connexion et/ou de BF4.

Je sais que chez moi sur PC mon BF4 saccade (tout se bloque une seconde et çà revient normal) alors que tout mes jeux en lignes sur PC et ONE je n'ai aucun soucis.

C'est possible que le problème existe aussi sur One.

Mehdii-92
Mehdii-92
Niveau 18
05 février 2014 à 02:01:56

je vais essaiyer le multi de ac4 pour voir le pire c'est qu'un technicien et venu chez moi ce matin et pour lui tout es ok jai pas de baisse de débit ou autre c'est sa qui me perturbe :( je vais essaiye d'eteindre le pc et voir ce que sa donne mais bn jai peur d'espoir. Merci pour tn aide en tt cas c'est sympas

Ganon52
Ganon52
Niveau 7
05 février 2014 à 03:00:50

ah oui tu es chez Free ... tu la freebox v6 ? (révolution) . effectivement quand tu te connectes sur ton tableau de bord sur le site Free , tu peux régler ton ping. sois en mode boost ,normal .bref y'a 4 possibilités .j'étais chez Free avant je l'avais utilisé cette fonction mais je n'ai pas vue de grandes différences en fait .de plus quand tu utilisé le mode boost, j'avais des déconnexion intempestives , si ça t'intéresse : tu trouves tes identifiants Free sur le precieux papier qu'ils ton donné lors de la souscription , ensuite tu vas sur Free.fr espace mon compte tu te co .et regarde les différents onglets tu trouveras assez facilement t'inquiète. mais c'est peu utile franchement ...

Mehdii-92
Mehdii-92
Niveau 18
05 février 2014 à 03:41:57

Oui je suis chez free jai vu les diferent choix pr le ping mais jai peur de touché a ce truck et qu'aprés je me retrouve avec un autre souci je sé pas si une fois changé on peut revenir sur ce que l'on avait a la base

Ganon52
Ganon52
Niveau 7
05 février 2014 à 04:01:36

si tu peux essayer tkt .juste tu reboot ta box a chaque fois pour enregistré les modifications

_tiesto70_
_tiesto70_
Niveau 7
05 février 2014 à 09:35:51

Slt

je suis a 37 sur Pc et dans les 180 sur One...mais aucun souci en live...Bf4 / Fifa...c'est jouable :play:

:-)))

ps: le test de co sur One n'est pas très fiable, je m'amuse a le faire 4/5 fois d'affilé et je varie entre 1,2 et 5 mega, c'est énorme comme différence :ouch:

alors que sur speedtest c'est stable :doute:

:-)))

La vidéo du moment