En même temps on est obligé d'encadrer un minimum, autant pour le topic des télés on a abandonné et laissé les personnes crée des sujets pour qu'on les aide a choisir leur télé, autant quad tu as une demis douzaines de topics de demande d'ajout de gamertag, de demande de code xbox live ou a propos de la framerate de Tomb Raider à la journée ça nuit a la lisibilité du forum. La modération était beaucoup plus stricte vers la sortie, maintenant que le calme est revenue je trouve qu'on est beaucoup plus cool sur les topics hs ou les doublons, juste quand il y a 4 sujets parlant de la même chose en première page faut bien faire quelque chose.
"j'en avait marre des kick temporairement qui était un peu trop systémtiques fut un moment mais également des sujets bloqués parce qu'ils ne plaisaient pas à certains modo. "
On n'a jamais empécher personne de venir se plaindre du lock de son sujet ou de son kick sur le topic de modération ou sur le forum de réclamations. D'ailleurs je ne comprends pas très bien ta réaction, sauf erreur tu n'a jamais été kick.