CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Forum ça devient n'importe quoi.

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
07 février 2014 à 14:21:22

En même temps on est obligé d'encadrer un minimum, autant pour le topic des télés on a abandonné et laissé les personnes crée des sujets pour qu'on les aide a choisir leur télé, autant quad tu as une demis douzaines de topics de demande d'ajout de gamertag, de demande de code xbox live ou a propos de la framerate de Tomb Raider à la journée ça nuit a la lisibilité du forum. La modération était beaucoup plus stricte vers la sortie, maintenant que le calme est revenue je trouve qu'on est beaucoup plus cool sur les topics hs ou les doublons, juste quand il y a 4 sujets parlant de la même chose en première page faut bien faire quelque chose.

"j'en avait marre des kick temporairement qui était un peu trop systémtiques fut un moment mais également des sujets bloqués parce qu'ils ne plaisaient pas à certains modo. "

:d) On n'a jamais empécher personne de venir se plaindre du lock de son sujet ou de son kick sur le topic de modération ou sur le forum de réclamations. D'ailleurs je ne comprends pas très bien ta réaction, sauf erreur tu n'a jamais été kick. :(

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
07 février 2014 à 14:23:56

Dsl du double post mais :
"Je sais que tout le monde ne sera pas d'accord avec moi mais je suis sur ces forums depuis assez longtemps (même si je ne poste plus beaucoup vu que je n'ai plus aucune console) pour constater que oui, c'était mieux avant."

Je suis sur le forum depuis l'e3 et je peux t'assurer que la modération à fait un énorme progrèsdepuis lors et je ne dis pas ça parce que je suis modo, après tu ne parlais peut être pas de ce forum-ci en particulier.

Popol13enforce
Popol13enforce
Niveau 10
07 février 2014 à 14:33:48

DDB pour double post !

:dehors:

jhuf
jhuf
Niveau 6
07 février 2014 à 15:34:26

nordelaire :d) jhuf est un pseudo secondaire que j'ai crée lorsque le principal fut kick.
Le 1er est toujours actif depuis plus de 10 ans.

Après, come je l'ai dit, j'ai plus ou moins lacher le site ces dernier temps (et effectivement, je fais mes début sur le forum X1). Effectivement, j'ai l'impression qu'il y a du mieux au niveau des forums mais je n'y vais pas encore assez pour m'en rendre compte clairement. Je garde me dernier ressenti mais je constate certains changements, c'est vrai.

La vidéo du moment