CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tritton Warhead 7.1 compatible One ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2014 à 18:35:34

Salut à tous,

Je vais certainement me reprendre très bientôt la One, et je voulais par la suite m'acheter un casque. A l'époque j'avais un Triton ax 180 quand je jouais beaucoup sur ma 360, puis je l'ais vendu. J'aimerais m'acheter un casque gamer a nouveau, mais j'hésite, et je voulais aussi savoir si ils étaient compatible ? Je n'ai pas trop suivis l'actus sur les casques ni la compatibilté avec la One, donc je me tourne vers vous ;)..

Le casque qui ma sauté a l'oeil est celui ci :

http://www.amazon.fr/TRITTON-Warhead-Casque-Gaming-officiel/dp/B0057S9SYY/ref=sr_1_9?ie=UTF8&qid=1391534492&sr=8-9&keywords=tritton

Rien que le faite qu'il n'y ai pas de câble qui traine partout me réjouis, car avec mon ancien casque je me rappelle que cela m'agaçais beaucoup.

Merci d'avance pour vos réponses et passez une excellente soirée :)

Alexking62100
Alexking62100
Niveau 7
04 février 2014 à 18:39:28

Salut, le tritton Warhead est un super casque.
Seul prblème, pour l'instant, il ne fonctionnera qu'en stéréo...
Il ne fonctionnera en dolby qu'après une mise à jour qui n'a pour l'instant aucune date connue...
Peut etre le dolby sera-t-il intégré dans la grosse mise à jour de Mars ? Si quelqu'un a des infos fiables, ce serait cool de nous les faire partager...

PS : pur le chat, le caque ne fonctionnera pas non plus, à moins de faire toi même un adaptateur. Il y a un tuto bien fait sur ce forum.

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
04 février 2014 à 18:40:03

salut

je ne sais pas si ton casque sera compatible.
mais un turtle beach devrait sortir spéciale pour one

picojojo
picojojo
Niveau 12
04 février 2014 à 18:40:19

Attends la compatibilité de nouveau casque! Et des infos!

Car pour l'instant oui on peut y jouer avec mais comme tous les casques c'est un stéréo et sans micro , en attendant la MAJ de Microsoft !

Il sera en dolby bientôt mais par contre j'ai peur qu'il n'y ai jamais de maj pour le micro sans fil !

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
04 février 2014 à 18:42:53

Yosh, plusieurs choses :
Le 5.1 - 7.1 n'est pas compatible pour l'instant, on espère une MAJ rapide.

Le Warhead est compatible écoute pour la One.

Le micro n'est pas disponible pour les casques gamers. Tu te souviens du câble que tu branchais de ton tritton à la manette ? Il y a la même chose sur One, mais avec une prise qui n'existe pas ailleurs. Du coup, on attend un adaptateur.

Le Warhead n'a pas le câble ci-dessus, il est 100% sans fil. Du coup, on ne sait pas du tout s'il sera compatible un jour. On l'espère, mais on en sait rien. Dans le doute, évite-le ou du moins attend un peu.

Dans le doute, je te conseillerais les semi-filaires, c'est à dire sans fil, mais avec un câble de la manette au casque.

woky-93
woky-93
Niveau 10
04 février 2014 à 18:42:56

le dolby aucune nouvelle :(

je te conseille plus tôt la marque turtle beach http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/PS3/Micro-Casque-PS3/TURTLE-BEACH/MP-55BEDM8399602-Turtle-Beach-Ear-Force-Px5-Casque-Sans-Fil-Programmable-7-1DB-Pour-Ps3-Compatible-Xbox-360-Turtle-Beach.htm#!moid:MO-DE187M10559112 :ok:

pour les adaptateurs micro il faut aussi attendre :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2014 à 18:43:14

Owh merci de vos réponses rapide :)

Bon je vais attendre alors que la mise a jours sorte. J'espère que la compatibilité avec le micro ce fera, sinon c'est un peu naze :/ .. De toute façon ça ne presse pas donc je peux attendre.

Merci encore

Alexking62100
Alexking62100
Niveau 7
04 février 2014 à 20:04:06

Pour le micro, tu peux te fabriquer toi-même un adaptateur !
Il faut pour cela acheter un microcasque officiel Xbox one à 22 euros.
Et de là, avec ce casque et le cable qui relie ton tritton à ta manette, tu fabriques un adaptateur.
Il y a 3 fils à souder.
Il y a un tuto sur ce forum, je l'ai suivi à la lettre et il fonctionne très bien. Je suis pourtant loin d'être un bricoleur chevronné...

Alexking62100
Alexking62100
Niveau 7
04 février 2014 à 20:06:48

Maintenant, le casque indiqué par woki-93 est très bon.
C'est celui-ci que je possède ! Qualité top.
Par contre sur le lien, il est vendu 149 € alors que sur le site eurocc.fr, il est moins cher.

http://www.eurocc.fr/product.php?id_product=752

C'est un site fiable, c'est sur ce site que je l'ai acheté.
C'est en fait un magasin, qui a pignon sur rue, qui vend également par correspondance.

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
04 février 2014 à 20:08:09

Dis, AlexKing au cas où tu n'aurais pas lu ce que disent les autres ou pas renseigné sur le casque, tu devrais arrêter de lui dire de faire un adaptateur, ce n'est pas une phrase passe-partout.
Le Warhead est un 100% sans fil, donc il n'a rien à brancher sur la manette. Il faut juste rendre les drivers compatibles. Et il n'y a aucune annonce à ce sujet.

Alexking62100
Alexking62100
Niveau 7
04 février 2014 à 20:34:36

Oups !
Merci Symphéria.
Il me semblait que le Warhead fonctionnait comme un Ax Pro ou un T.Beach, soit avec un câble reliant le casque à la manette.

Merci d'avoir corrigé mes erreurs.
Et désolé pour l'auteur de l'avoir induit en erreur.

Alexking62100
Alexking62100
Niveau 7
04 février 2014 à 20:37:01

Mais par contre Sympheria, quelle est la technologie utilisée pour le chat ?

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
04 février 2014 à 20:40:29

.Il utilise le Wifi, sur la même bande de fréquence que la manette. C'est ce qui lui permet de récupérer le chat directement.
C'est un peu une exception, à ma connaissance, il n'y a que le Warhead et une poignée de turtle Beach qui sont concernés :p)

xxjeromelebgxx Voir le profil de xxjeromelebgxx
Posté le 4 février 2014 à 20:29:29 Avertir un administrateur
Il est aussi en stéréo sur xbox 360 ?

:d) Non, il est en 7.1 émulé sur 360. et on espère bientôt aussi sur One. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2014 à 20:46:16

Petite questions a y a un an je crois j'avais vus une pub a la télé ou sur internet je ne sais plus exactement, il présentait un casque sur le quel on pouvais brancher la xbox/télé et aussi brancher son smartphone et grâce a une molette on pouvais switcher son micro sur le téléphone ou sur la console de jeux, vous voyez de quel casque je parle ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2014 à 20:47:22

Sinon aussi a par le tritton Warhead 7.1 vous connaissez d'autre casque gamer sans fil dans les alentours de 150€ ?

Désolé du double poste

La vidéo du moment