CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ghost ou bf4

Foxmulder[JV]
Foxmulder[JV]
Niveau 10
04 février 2014 à 03:48:24

Si tu est un :
- pyj prends CoD
- rageux prends CoD
- aventurier prends BF4 :ok:

CoD Ghost en next-gen c'est du 6vs6 ou 8vs8
BF4 en Next gen c'est du 4vs4 8vs8 16vs16 32vs32 :ok:

Ton CoD est dans Bf4 avec de plus grande carte et un beau graphisme.

Luffy-92
Luffy-92
Niveau 6
04 février 2014 à 12:06:22

Je ne peux rien sur pour Ghost vu que je ne l'ai pas et que je suis pas fan de Call of, mais Battlefield 4 je l'ai acheté ce weekend 35€ sur le bon coin et vraiment c'est une arnaque !
Je suis dégouté par les graphismes, je ne comprends pas comment les gens peuvent dire qu'il est beau, c'est un beau jeu PS3/Xbox 360 mais pas du tout au niveau de la nouvelle génération.
Après je n'ai pas eu de bug sur le jeu pour le moment mais même après l'avoir payé 35€, je me plus qu'arnaqué avec ce jeu.

the_dice1
the_dice1
Niveau 14
04 février 2014 à 12:28:01

bon étant un fan de cod,clairement que ghost en multi est désespérant,pas mauvais en soit,resp&awn merdique , serveur soit disant dédié,mais toujours une connexion étrange ,mais mais aucun plaisir en multi,donne pas venvie de passer les prestiges.

bf4 aurait pu être bon,mais le multi qui bug avec retour a l’écran ,le bug du one shoot , des serveur ou tu te fais éjecter car sa rage,des respawns merdique....

je dirais qu'aucun des 2 méritent d’être pris .

willoue77
willoue77
Niveau 7
04 février 2014 à 12:50:22

question immersion et ambiance de combat bf4 malgré c est vrai les bugs bouffe largement n importe quel cod :ok:

Ninjalex89
Ninjalex89
Niveau 5
04 février 2014 à 18:37:55

bf4 super bo pu trop de bug ,immersion totale et ce ki s ennuie en mode conquete a 32 contre 32 ils ont des gros problemes dans leur tetes.....sans oublier match a mort domination pour des affrontement rapprocher
le premium est bien aussi avc les carte du 3 qui sont plus grandes et ki claque.
voila bf4 bf4

Moskito_62fr
Moskito_62fr
Niveau 37
04 février 2014 à 18:42:23

attends titanfall, si tu n'as pas le courage BF4 :oui:

optimus-prime
optimus-prime
Niveau 60
04 février 2014 à 18:49:56

BF 4 j'en suis super déçue... hier 3 partie, une déco par l'administrateur pour avoir tuer quelqu'un en face à face... et 2 autres perte de connexion sur 2 serveur différent et ça me fait sa aléatoirement des fois je joue plusieurs jours sans soucis et ya des semaines c'est même pas la peine de tenter une partie :honte:

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
04 février 2014 à 18:51:53

Attends Titanfall.

CoD reste du CoD, mais clairement moins bon que les précédents.

BF4 c'est plus Bugfield que Battlefield...
-netcode à chier ce qui implique : OS, mecs éponges qui refusent de creuver, mort simultanée, mort derrière les murs...

Depuis le dernier patch, des mecs buguent en voulant rentrer dans les véhicules en tant que gunner (pas de viseur, crash...)

Et y'a les problèmes habituels, équilibrage des armes bidons (tu croises toujours les memes), des véhicules aussi, spawn sur les points débile...
Mais bon, une prochaine maj peut (mais ne le fera probablement pas entièrement) régler ces problèmes...

Sinon une petit preuve du netcode pourri made in Dice...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27594-415534-1-0-1-0-meme-le-netcode-des-vehicules-est-nul.htm

Xe-26
Xe-26
Niveau 10
04 février 2014 à 19:10:27

Même avis que torisuka.

Ce ghosts est vraiment le pire de tous. Non pas le gameplay ou le feeling des armes (bien qu'ils ont revu l'assistance de la visée et du coup sur console c'est moins jouable qu'auparavant!)

Mais le level-design des maps est vraiment à gerber. Sur le lot il y en a trois qui se démarquent et qui sont plaisantes à jouer, pour le reste c'est tout beurk...

Effectivement ça campe, le level-design encourage ça. Ils voulaient poser le jeu, ils l'ont tué.

Et ça fait chier de débourser 15 euros en DLc pour espérer avoir mieux. Non vraiment, le premier COD où j'ai passé mon temps à râler.

Et Battlefield, et bien je l'ai désinstallé et revendu hier tellement c'est une cuvée de bugs en veux-tu en voilà.

Si titanfall fait un bide, faudra attendre Halo ou Destiny.

Tayvel
Tayvel
Niveau 4
04 février 2014 à 20:44:28

Jai vu beaucoup de message sur le multi mais je joue plutot solo,quel solo est la meilleur?

thefrenchkill
thefrenchkill
Niveau 10
04 février 2014 à 21:04:27

BF4 et de loin . Même si en teamplay il a regressé par rapport au 3, rien qu'en gameplay il est mieux que Ghosts (et je préfère même pas parler graphismes parce que alors là .. :sarcastic: )

Steve-McQueen
Steve-McQueen
Niveau 10
04 février 2014 à 21:08:19

Je pense qu'il y a plus de plaisir à jouer à BF4 qu'à Cod Ghost :(
Après le solo dans ce genre de jeux n'est pas important. Quand on sait que certains ne le font même pas :-(

Nico117is-back
Nico117is-back
Niveau 9
04 février 2014 à 22:32:40

Je kiffer bf4 franchement mais la je suis à bout , serveur de merde ,bug , campe, personne joue l'objectif, framerate horrible et j'en passe ...Je me suis remis à cod et à force d'y jouer je reprend du plaisir et franchement il a beaucoup moins de campeur que sur bf. Perso j’attends TF

lovit360
lovit360
Niveau 8
04 février 2014 à 22:46:26

perso je préfère ghost

ChantingEight35
ChantingEight35
Niveau 22
04 février 2014 à 22:54:36

Tous dépend si tu veux un jeu plus arcade (COD) ou simulation de combat (BF)

Mal, je trouve malgrès les nombreuses critiques envers COD, je trouve le jeu pas mal et je m'éclate bien dessus. Après je vais pas m'epencher sur le jeu car je n'est pas les deux et donc je ne serai pas très objectif

Tayvel
Tayvel
Niveau 4
04 février 2014 à 23:03:59

Merci pour vos reponses,je vais surement prendre bf4 merci beaucoup :-))) :-)

]risefall[
]risefall[
Niveau 7
04 février 2014 à 23:24:52

je suis joueurs cod depuis mw2 pour le multi , et j'ai étais fortement déçu par ghost . et je dois avouer que je prend plus de plaisir a jouer sur bf4.

ghost n'est pas un mauvais jeu quand on s'adapte un peu , mais le comportement des joueurs rend le jeu presque injouable pratiquement tout le monde campe comme jamais . perso j'y joue uniquement avec des amis entre nous pas de campeurs et la le jeu est plus agréable .

La vidéo du moment