CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Merci Microsoft

Neyder
Neyder
Niveau 10
05 février 2014 à 20:22:25

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/05/1390901379-cqcwacc.gif

joo-ker
joo-ker
Niveau 24
05 février 2014 à 20:24:13

montrer d'autres passages de la video un peu lol. une image tsé :rire: ...

joo-ker
joo-ker
Niveau 24
05 février 2014 à 20:26:13

d'ailleurs j'ai le jeu et bisarrement ce n'est pas aussi baveux et flou alors soit c'est des sottises. soit on ne peut pas voir de différence sauf si on est abruti au point de superposer les deux versions comme certains hem :rire2:

sangokuwil
sangokuwil
Niveau 9
05 février 2014 à 20:29:37

Salut, j'ai les 2 versions (le beauf et moi ) , c'est quif quif bourricot sur les 2 consoles sauf un truc qui choque :

Su PS4 il y a des saccades !!!

Sur xone super fluide (pour le moment a environ 70% du jeu) (Ps4 tester a environ 90% du jeu )

Comme quoi il vaut mieux un bon 30fps qu'un mauvais 60fps !!

Sinon c'est une guerre de cons, car sur les 2 consoles c'est TRES beau !!
meme incroyablement beau pour une adaptation !!!

joo-ker
joo-ker
Niveau 24
05 février 2014 à 20:31:38

+1 vdd

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
05 février 2014 à 20:42:05

vbtfe2 Voir le profil de vbtfe2
Posté le 5 février 2014 à 20:09:56 Avertir un administrateur
No Fake tu deviens plus que casse cou*lles, tu as le droit de donner une fois ton avis, mais tous les jours les mêmes délires, c'est pénible, prends ta console et barre toi, y'en a marre des mecs comme toi.

J'allume ma console, je fous un jeu, je kiff parce qu'il est bon mais également joli, ça me va, un live sans interruption tous les 2 jours, une chouette manette, un p'tit bonheur du soir après le boulot. Parce que oui, j'ai d'autres centres d’intérêt, c'est peut être ça aussi ...

Ouah on en est au stade ou tu me fait comprendre que je ne pense qu'au jeux dans la vie et que je n'ai par conséquent aucune vie social ? Tu penses me connaitre peut être ?

Est ce que je me permet de juger ta présence réguliere sur les topics de jv ? Non, ne cherche pas a savoir qui a le plus de maturité sache juste que ta bêtise n'égal que ta personne

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
05 février 2014 à 20:44:25

http://www.youtube.com/wam/watch?v=P0PW_VGtKAI&t=1m

pour prouver que le gif n'est pas bidon, sur One l'aile de l avion chez moi est comme sur le screen. + voici une vidéo d''ou vient la capture

Neyder
Neyder
Niveau 10
05 février 2014 à 20:46:51

Sangokuwil, tu n'as pas la version PS4 puisqu'il n'y a pas de saccades, tu dis des conneries.Si il y aurait des saccades ça se saurait par des sites de test et ce n'est pas le cas, NEXT.

joo-ker
joo-ker
Niveau 24
05 février 2014 à 20:48:59

No-fake-is-bacK merci du lien et comme je le disais c'est pas toujours vrai pause sur l'arret image a 1m47. c'est clairement sur one que c'est mieux. c'est plus flou sur ps4 et les cheveux egalement

Maradas
Maradas
Niveau 9
05 février 2014 à 20:53:53

Mes vdd vous vous rendez compte que vous regardez un détail sur un vidéo à tel moment c'est mieux que l'une et à un autres oh mon dieu c'est mieux sur l'autre... Non mais sérieux stop svp les deux consoles sont top avec leur avantage inconvénients et chacun achéte se qu'il veut...

joo-ker
joo-ker
Niveau 24
05 février 2014 à 20:54:13

la tuyauterie a 4:00 est egalement plus lisse est precise que sur ps4. voila... décortiquer une video image par image c'est aussi simple que stupide

Neyder
Neyder
Niveau 10
05 février 2014 à 20:57:09

http://img.generation-nt.com/tomb-raider-definitive-edition-comparatif_09077103F801533182.jpg
Meilleur rendu sur PS4.

Maradas
Maradas
Niveau 9
05 février 2014 à 20:59:35

Bon le tapis tourne en rond un mode par ici svp ? Parce que y en a marre sérieux les gars on a tous les même passion le jeux donc stop ! Heureusement que dans le monde motard on ne bave pas sur la marque concurrente ! Au moins la on s'éclate tous !

Kryms
Kryms
Niveau 18
05 février 2014 à 21:05:52

Désespérant la dérive de ce topic, je vois bien que certains ne résistent pas à l'envie de se toucher la nouille pour comparer avec celle du voisin.
On a déjà bouffé ces discussions sur TR, je pense que ce n'est plus la peine d'en rajouter.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment