CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Merci Microsoft

joo-ker
joo-ker
Niveau 24
05 février 2014 à 19:34:16

SPE06 en meme temps c'est neyder qui le dit hein. ce mec est a l'origine de beaucoup de troll et de discussions foireuses

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
05 février 2014 à 19:35:20

Je veux pas faire mon troll mais je n'ai que ça des pertes de save de Bf4 sur One, donc ce n'est pas un bug qui touche uniquement la ps4.

De là je pense aussi que la One a un serieux retard sur la ps4, sinon pkoi MS paniquerait a enlevé les 10% de kinect pour booster ridiculement le GPU ?

Couple ESRAM+GDDR3 ne vaut pas la GDDR5 et ce avec ou sans les 10% gpu.

Puis si c'est leur seule et dernier recours ( pour enlever a leur atout principal Kinect c que c leur seul atout pour augmenter un peu la one ) ben sa fait peur pour l'avenir sachant que la pérenité de la ps4 est assurez et sa conig a contrario de la One lui permettra d'évoluer.

Un pro M qui parle pourtant ...

joo-ker
joo-ker
Niveau 24
05 février 2014 à 19:40:13

No-fake-is-bacK
l'avenir de la one?? :(
parce que la one est un peu moins puissante?? suis je le seul a acheter une console pour son conford et ses exclues et non pour le nombre de fps??
dans deux ans la one comme la ps4 seront a l'ouest niveau patate de toute facon. des beaux graphismes? pc mon ami

SPE06
SPE06
Niveau 7
05 février 2014 à 19:45:08

il a totalement raison notre ami joo-ker :ok: la One sera toujours la dans quelques années je n'ai absolument aucun doute

La-Voix-de-Dieu
La-Voix-de-Dieu
Niveau 9
05 février 2014 à 19:46:36

No-fake-is-bacK :d) faut que t arretes de croire tout ce que tu lis sur les sites propagandistes Sony.

Pcq je sais pas si tu as remarqué mais par exemple.
Tomb raider sur ps4 est en 60 fps non constant et il conrrespond a une version "low medium" du jeu pc alors que sur one il est en 30 fps constant et correspond a une version "high" du jeu pc.

Et pour le boost de puissance que ms peut ajouter pourquoi pas si au final, Kinect reste toujours fonctionnel ??

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
05 février 2014 à 19:53:13

La-voix-de-Dieu Voir le profil de La-voix-de-Dieu
Posté le 5 février 2014 à 19:46:36 Avertir un administrateur
No-fake-is-bacK :d) faut que t arretes de croire tout ce que tu lis sur les sites propagandistes Sony.

Pcq je sais pas si tu as remarqué mais par exemple.
Tomb raider sur ps4 est en 60 fps non constant et il conrrespond a une version "low medium" du jeu pc alors que sur one il est en 30 fps constant et correspond a une version "high" du jeu pc.

Et pour le boost de puissance que ms peut ajouter pourquoi pas si au final, Kinect reste toujours fonctionnel ??

FAUX, alors deja sur One ou sur PS4 la version de Tomb Raider est la Définitive édition donc plus poussé que la version pc de l'époque ( en même temps normal à c'était y a un moment mtn ). Les versions One est PS4 sont plus belle que les versions pc de l'époque c pas moi qui l'invente, enfin bref c pas du tout un low/medium c'est du grand n'importe quoi !

Ensuite certe la One lock a 30FPS et chute a 15, la ps4 monte a 60 chute vite aussi, les 2 en 1080p mais ya pas photo les textures sur ps4 s'en sorte bien mieux !

Apres les 2 versions ne sont pas du tout des low/medium pc c'est du grand n'importe quoi ce que tu dis.

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
05 février 2014 à 19:54:37

http://www.jeuxcapt.com/Tomb-Raider--Definitive-Edition---Encore-plus-beau-que-sur-PC-actualite-21053.html

Une source parmis tant d'autre

Moskito_62fr
Moskito_62fr
Niveau 37
05 février 2014 à 19:55:34

et la One a surtout étais conçue pour le futur avec MAJ évolutives... Seuls les pro S arrivent encore à critiquer Microsoft de faire évoluer leur console, en tous cas pour ma part je ne regrette en rien ma One et ne l'échangerai surement pas contre une PS4, je suis content des exclus et de l'interface manette etc...

Neyder
Neyder
Niveau 10
05 février 2014 à 19:57:36

Ce ramassis de connerie de la-voix-de-dieu :rire:
Il porte mal son pseudo :rire:
La version One et PS4 sont plus beau que l'ultra PC, juste que sur PS4 c'est plus fluide et legerement plus beau que sur One :-)))

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
05 février 2014 à 20:01:29

http://www.gamalive.com/actus/19394-tomb-raider-ps4-xbox-one-comparaison-versions-pc.htm

Puis si la version ps4 n'a pas des textures bien plus poussé que sur one je me les coupes !
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/05/1390901379-cqcwacc.gif

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
05 février 2014 à 20:02:05

marrant que TOUS les topics aboutissent au moins point, en permanence, les mêmes débats idiots, ce forum devient chiant ... il n'en restera que les trolls et les chialeuses qui se masturbent devant des mesures de fps au lieu de jouer parce qu'elles ont achetées une console day one sans avoir les sous pour acheter les jeux qui vont avec ...

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
05 février 2014 à 20:02:51

Neyder Voir le profil de Neyder
Posté via mobile le 5 février 2014 à 19:57:36 Avertir un administrateur
Ce ramassis de connerie de la-voix-de-dieu :rire:
Il porte mal son pseudo :rire:
La version One et PS4 sont plus beau que l'ultra PC, juste que sur PS4 c'est plus fluide et legerement plus beau que sur One :-)))

Legerement plus beau sur One ?? Bah regarde un peu l'avion et l'eau sur one comparé a la ps4 et c'est pas bidon c tiré de la vidéo officiel:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/05/1390901379-cqcwacc.gif

La-Voix-de-Dieu
La-Voix-de-Dieu
Niveau 9
05 février 2014 à 20:03:53

Visiblement vos pc tournent sous Windows 98...

Sinon oui le jeu est "plus fluide" sur ps4 mais plus détaillés, net, coloré sur One

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
05 février 2014 à 20:04:44

vbtfe2 Voir le profil de vbtfe2
Posté le 5 février 2014 à 20:02:05 Avertir un administrateur
marrant que TOUS les topics aboutissent au moins point, en permanence, les mêmes débats idiots, ce forum devient chiant ... il n'en restera que les trolls et les chialeuses qui se masturbent devant des mesures de fps au lieu de jouer parce qu'elles ont achetées une console day one sans avoir les sous pour acheter les jeux qui vont avec

C'est que 500E c'est un investissement, et 100 euros de plus que la ps4, j'ai acheté le produit, je suis un consomateur et j'ai tout a fait le droit de donner mon avis !

Le DMR de la One t'aurrait plus ? Y a bien fallu gueuler pour l'enlever, c'est pas en se taisant que les problemes de la One s'arrangeront.

A choisir, je préfere avoir au moins la même version que la concurrente si on ne peut pas faire mieux

Neyder
Neyder
Niveau 10
05 février 2014 à 20:06:07

No fake is back, j'ai dis PS4 legerement beau plus beau QUE sur One :hap:
La voix, No fake is back vient de te prouver que c'est plus beau sur PS4 :rire:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
05 février 2014 à 20:09:56

No Fake tu deviens plus que casse cou*lles, tu as le droit de donner une fois ton avis, mais tous les jours les mêmes délires, c'est pénible, prends ta console et barre toi, y'en a marre des mecs comme toi.

J'allume ma console, je fous un jeu, je kiff parce qu'il est bon mais également joli, ça me va, un live sans interruption tous les 2 jours, une chouette manette, un p'tit bonheur du soir après le boulot. Parce que oui, j'ai d'autres centres d’intérêt, c'est peut être ça aussi ...

joo-ker
joo-ker
Niveau 24
05 février 2014 à 20:12:00

Neyder qu'est ce que tu fous encore la toi le gros trollar. le squatteur du forum xbox one. pleins de topic sont fermés a cause de toi!

La-Voix-de-Dieu
La-Voix-de-Dieu
Niveau 9
05 février 2014 à 20:14:44

Neyder :d) il a rien montré du tout c est juste une image, celle qui vous arrange le plus mais sur one y a les fonctions Kinect et en voyant les jeux tourner, la version ps4 est plus flou, moins coloré, moins nette.

Et puis ca reste une adaption d un jeu current gen, si tu veux connaître les potentiel graphique de la One et la ps4, compare plutôt Ryse et Killzone de vrai jeu next gen...

Neyder
Neyder
Niveau 10
05 février 2014 à 20:19:41

Sur PS4 il y a les memes fonctions de Kinect avec la Playstation Camera sur Tomb Raider.
Arretes de te rassurer, où tu vois du flou sur PS4 ? Il y a pas d'upscale à ce que je sache puis que le jeu est en 1080p, "moins coloré" je vois pas où tu vois ça mais c'est complement faux et le rendu des couleurs ça se change sur les parametres TV.Sur l'image c'est evident que sur PS4 c'est plus beau que sur One, stop t'es excuses.

SPE06
SPE06
Niveau 7
05 février 2014 à 20:21:08

je trouve pas tomb raider plus beau sur ps4 que sur one , j'ai vu et joué au deux version pour moi il n'y a aucune différence notable

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment