CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Merci Microsoft

blibloubla93
blibloubla93
Niveau 7
04 février 2014 à 22:34:32

Ryse quel beauté j'ai les deux consoles je c'est la quel je garde la one

voila tous est dit

Neyder
Neyder
Niveau 10
04 février 2014 à 22:42:37

Tout le monde parle de la beauté de Ryse mais pas de son gameplay, scenario... :hap:
C'est bien beau d'avoir un jeu beau ( :hap: ) mais si le jeu a un gameplay de merde, un hero pas charismatique, repetitif, QTE à tout va...

cougar_jack
cougar_jack
Niveau 10
04 février 2014 à 22:58:39

pour tomb raider c'est uniquement du au fait que c'est pas la meme equipe de dev...le jeu reste super ca se remarque pas ..

pour les jeux inferiors version c'est faux , bf4, cod, ac4 sont superiors sur One

ensuite les kikoo combien de fois faut vous dire que vaut mieux 720p avec plus de details que 1080p avec moins de details et des chutes de framerates comme sur cod ps4 quand ya des explosions ...

SEB_GUEXX
SEB_GUEXX
Niveau 10
04 février 2014 à 23:18:39

En effet la console est vraiment sympa, mais y'en a qui arrivent à crier au scandale car sur certains jeux elle arfiche moins de pixels que sa concurrente pour une différence quasi inexistante. Raut arrêter la parano les mecs, sans internet et sa propagande on aurait jamais eu connaissance de toutes ses conneries

Neyder
Neyder
Niveau 10
05 février 2014 à 07:45:28

Cougar jack, stop ta mauvaise foi, tout les jeux multi plateformes du moment sont tous superior PS4.

picojojo
picojojo
Niveau 12
05 février 2014 à 08:42:13

Non pas NBA , FIFA etc!!

Seul bf cod il y a une différence ! Le restant ......

Mais tu es encore la toi !
Pas fini de faire dériver tous les topics one en GDC ?

SPE06
SPE06
Niveau 7
05 février 2014 à 09:20:16

One receptioné hier soir j'ai joué à tomp raider graphisme magnifique le jeu est super fluide couleur sublime sur ma tv , aucune différence avec la version ps4 que j'ai vu chez un ami , console ultra silencieuse , la manette est une turie tellement elle est parfaite bref pour l'instant je ne regrette pas une seconde mon choix .

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
05 février 2014 à 10:29:00

Lycias
Posté le 4 février 2014 à 22:43:05 30fps sur Tomb Raider, Thief pas en 1080p.
Console "parfaite"

500 Euros et satisfait? Eh ben, y en a que ça amuse de payer.

______

Grand guignol spotted !

Le futur du jeuvideo est bien triste quand on voit qu'une grosse partie de la jeunesse base sa culture du jeuvideo sur des question de pixels, et non de gameplay. Je pense que l'on peut faire difficilement plus ridicule... Pour jouer a touche pipi c'est sur ps4 que ca se passe, apparement la plupart des guignols dans ton genre y ont trouvé refuge :ok: la bas tu sera tranquille pour jouer a qui c'est qu'a la plus grosse :ok:

wawaniko33
wawaniko33
Niveau 5
05 février 2014 à 11:17:48

Euh .... ps4 pour du 1080p 60fps avec un bon scenario bon gameplay sa sera sa la next gen comme tomb raider quoi ou killzone

SPE06
SPE06
Niveau 7
05 février 2014 à 11:30:10

vous n'avez pas de jeux sur votre super console super puissante avec des bugs de sauvegarde ? ici ont parle XBOX ONE et pas ps machin chose , allez jouer plutot que de nous poluer ce topic .

JulienJuin
JulienJuin
Niveau 10
05 février 2014 à 12:30:04

Je pensais que ça allais être un trolleur pro-S et pour une fois c'en n'est pas un enfin un gars qui apprécie la one et qui le dit :D

portugalboy67
portugalboy67
Niveau 9
05 février 2014 à 12:33:30

Cod et BF mieux sur one? Lol ce sont les meme jeux d'accord mais la resolution est meilleur donc plus de details pas linverse inculte ! Encore cod je m'en branle c'est de la bouse comme leur moteur graphique ! Mais sur BF on voit la difference un pote qui a la one et le jeu me la meme dit en venant chez moi qu'il ete un peu plus beau et lisse.

teeboow
teeboow
Niveau 5
05 février 2014 à 13:41:20

les pro s qui squattent les forum one c assez hallucinant…pareil pour les pro m qui squattent les forums ps4,je suis un pro j (jeux) et gamer xbox avec plus de 20ans de gaming,et plus ça va,plus je trouve la commu jeux video de plus en plus immature

picojojo
picojojo
Niveau 12
05 février 2014 à 14:44:40

portugalboy67
Posté via mobile le 5 février 2014 à 12:33:30
Cod et BF mieux sur one? Lol ce sont les meme jeux d'accord mais la resolution est meilleur donc plus de details pas linverse inculte ! Encore cod je m'en branle c'est de la bouse comme leur moteur graphique ! Mais sur BF on voit la difference un pote qui a la one et le jeu me la meme dit en venant chez moi qu'il ete un peu plus beau et lisse.
Lien permanent

C'est purement psychologique !
Je te mets plusieurs screen de BF ou autre , je te met au défie de faire un sans faute sur quelle console le jeu tourne.
Seul la résolution de cod se remarque d'une console à l'autre .

erazing
erazing
Niveau 3
05 février 2014 à 14:47:55

Console sans un aucun defaut laissez moi rire ... fanboy quand tu nous tient

Neyder
Neyder
Niveau 10
05 février 2014 à 18:53:12

Picojojo, comparer juste sur des screenshots aussi...
Il y a juste aucun superior sur One, regarde sur des vrai site Pro, tous les jeux sont en superior sur PS4 par rapport à la One.A propos des problemes, chacun des 2 consoles ont des problemes, sur PS4 c'est les bug de sauvegarde mais disparu depuis la maj 1.60 et sur One c'est les retour à l'interface.

joo-ker
joo-ker
Niveau 24
05 février 2014 à 19:09:33

Neyder t'es un gros troll. tu n'as pas la one et tu es sur tous les sujets portant sur des comparaisons. tu passe ton temps a faire l'éloge de la ps4 en rappelant a tous tes posts que la one est moins bien (selon toi). tu es a l'origine de discussion venimeuse conduisant a des stop des modos.

SPE06
SPE06
Niveau 7
05 février 2014 à 19:12:35

desolé pour toi joo-ker mais les bugs sauvegarde existe toujours sur ps4 même aprés la mise a jour

joo-ker
joo-ker
Niveau 24
05 février 2014 à 19:14:36

SPE06 ME CONFONDS PAS AVEC NEYDER STP :rire: . je ne suis pas un troll moi

SPE06
SPE06
Niveau 7
05 février 2014 à 19:26:38

pas de problème , mais apparemment le bug est toujours présent pour plusieurs utilisateurs

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment