CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Merci Microsoft

arroyonew
arroyonew
Niveau 9
03 février 2014 à 17:53:14

le troll :sors: c'est bien la gueguerre inferior version je m'en tape royal a un point sur ps3 je l'ai eu ça ma pas tué donc
je m'en tape

gigantic80
gigantic80
Niveau 5
03 février 2014 à 17:56:54

L'inferior des consoles :rire:
Kinect et son fitness, pouah ca fait tiep, va dans une vraie salle de fitness et de body, ça servira a quelque d'autres que d'engraisser les mauvaises personnes.
Kinect bloque l'accès de la console à ton fils, c'est cool, mais moi je suis un joueur, RAF :)
Cherchez pas, cette console c'est la dernière roue du carosse, et elle finira bien evidemment derrière la ps4 TOUTE la gen'
C'est la honte de la marque Xbox, merci, au revoir, et bon jeu en 720p :diable:

arroyonew
arroyonew
Niveau 9
03 février 2014 à 18:02:11

casse toi tu nique le topic tous sa pour ton troll bas de gammes

arroyonew
arroyonew
Niveau 9
03 février 2014 à 18:06:08

23ans sinon tu fait pas chier? :ouch2:

Ezio-John57
Ezio-John57
Niveau 9
03 février 2014 à 18:25:16

720p ?

A ce que je sache il n'y a que 3 jeux en 720p ( Dead Rising 3, Bf4 et CoD:Ghost ) :ok:

Ryse , ACIV sont en 900p et tout le reste en 1080p (Nba2k, Forza, madden, tomb raider etc ..)

Pour les inferior , perso j'men tape grave , les joueur PS3 se sont tapé des inferiors tout le long de la gen precedantes et il sont encore la a se que je sache :ok:

Puis avant les "Gamers" ne jurés que par les bon jeux , maintenant nous avons que des gamin qui se prenne pour des "real gamers" et qui ne jure que par la résolution et le framerate , comme quoi le JV est rempli de sous merde dans ton genre gigantic80 ..

Nobles3x
Nobles3x
Niveau 8
03 février 2014 à 18:26:18

Dat rape

xsnakehuntersx
xsnakehuntersx
Niveau 9
03 février 2014 à 18:28:17

Mdr D'un cotée on à l'enfant qui remercie microsoft de prendre les gens pour des cons... et de l'autre on as les braves petit soldat... -_-'

C'est une console comme une autre oups désolée c'est une machine car console on peux plus dire ça. Apres je me rejouis d'avoir la mienne meme si pour moi microsoft est devenues ma bete noir pour plusieur point.

AyxXSpartan
AyxXSpartan
Niveau 8
03 février 2014 à 18:29:01

Que du bonheur cette console, et le meilleur reste à venir ! :cute:

arroyonew
arroyonew
Niveau 9
03 février 2014 à 18:37:21

personne t'oblige a resté hein....

xAssasinsFailx
xAssasinsFailx
Niveau 10
03 février 2014 à 18:42:51

Pour une console qui viens de sortir (ayant eu une 360 et je n'en pouvais plus d'ailleurs) vous m’excuserez mais l'excuse du 30fps identique du 60fps, on vie pas dans le même monde alors, c'est pas pour rien que je continue l'aventure sur PC et non pas console next gen qui pour moi sont une belle pompe à fric, 30fps c'est très lent, réactivité pourri pour ma part, alors que 60fps, sa se sens énormément, sur pc je joue largement à plus de 80fps sur mes jeux voir 120 pour les moins gourmand ou encore 300 pour le moteur Source, ben sa se sens, tu le sens léger le jeux, moins lourd en gros, puis j'ai jamais pu aimer les manettes non plus

SPE06
SPE06
Niveau 7
03 février 2014 à 18:52:12

je cherche ma one demain soir à la poste Après le boulot et mercredi je receptione assassin's creed black flag et tom raider legend je peut plus attendre de l'avoir cette one :p) :p)

Moskito_62fr
Moskito_62fr
Niveau 37
03 février 2014 à 18:57:43

J'adore ma ONE je ne regrette pas du tout, Ryse assasin s creed Forza et BF me suffise depuis le 22 novembre.

Et bientôt TITANFALLLLLLL :play:

xbox4all
xbox4all
Niveau 4
03 février 2014 à 19:22:01

Du lourd cette One! Plein de défauts, mais je sais pas, je la kiff!
La ps4 est mienne aussi, elle est super, mais les jeux... pour le moment c'est pas la fête... ah si! demain Outlast! :)
Sinon, la One à plein de défauts comme la ps4 d'ailleurs mais ça va s'arranger, j'ai totale confiance en MS pour ça!
Et puis les jeux, pour le moment ya pas photo, c'est sur One que je joue le plus, le catalogue est tout simplement très bon pour un line-up! Bref, très bonne console, en début de vie, donc des défauts, mais sur l'avenir je pense que ça va être énoooorme! Titanfall, Halo 5, Quantum Break... :bave:

Moskito_62fr
Moskito_62fr
Niveau 37
03 février 2014 à 19:41:29

+ VDD

ty-stef
ty-stef
Niveau 4
04 février 2014 à 18:32:22

gigantic80
Posté le 3 février 2014 à 17:56:54
L'inferior des consoles
Kinect et son fitness, pouah ca fait tiep, va dans une vraie salle de fitness et de body, ça servira a quelque d'autres que d'engraisser les mauvaises personnes.
Kinect bloque l'accès de la console à ton fils, c'est cool, mais moi je suis un joueur, RAF
Cherchez pas, cette console c'est la dernière roue du carosse, et elle finira bien evidemment derrière la ps4 TOUTE la gen'
C'est la honte de la marque Xbox, merci, au revoir, et bon jeu en 720p

tu dis ca parce que tu n a que la ps4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2014 à 18:44:23

Pour l'histoire des tarifs, perso j'ai aimé hier le fait de louer un film récent, wolwerine 2, pour moins de 2 (deux) € en HD.
et je suis content de ma console, j'y joue presque tout les jours, je ne lui reproche pas grand, juste dommage que le concept de départ n'est pas survécu, et ca c'est bien la faute aux pseudos joueurs.

La-Voix-de-Dieu
La-Voix-de-Dieu
Niveau 9
04 février 2014 à 20:31:32

inférior sur one la bonne blague, faut arreter de croire les sites propagandistes de Sony. bande de victimes

sangokuwil
sangokuwil
Niveau 9
04 février 2014 à 20:38:52

Shaggra ==> le Shaggra de l'AT Fnac ???

blibloubla93
blibloubla93
Niveau 7
04 février 2014 à 20:49:35

Arroyonew Voir le profil de Arroyonew
Posté le 3 février 2014 à 12:27:07 Avertir un administrateur
Je l'ai reçu tous à l'heure j'aime cette console aucun défaut parfaite Microsoft je vous aime,la manette :bave:

Ryse quel beauté j'ai les deux consoles je c'est la quel je garde la one ,j'adore les menu magnifique ,bat les steaks des 1080p cette console clairement génial.

eu tes pas censé avoir vendu la ps4 mito haha, faut faire attention quand on créer des topic sur ps4 on vois tous

arroyonew
arroyonew
Niveau 9
04 février 2014 à 21:31:11

Oui je l'ai vendu est? Mytho

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment