Merci MS effectivement pour :
-Une console qui coute 500 euros.
Et ?
-Ne pas nous laisser le choix de ne pas prendre Kinect, la console sans serait à 350 max 400.
Et donc ? On a pointé un flingue sur ta temps pour que tu l'achètes ?
-De se taper des inferieurs sur chaque jeux.
Les joueurs PS3 en sont morts ? Si ca permet à MS de se bouger pour sortir des exclues de qualité, tant mieux
-De ne pas avoir du 1080P natif comme norme.
Faudrait savoir, vous voulez des jeux plus beaux ou des daubes en 1080p ?
-De voir un menu perdre tant de features déjà pourtant présente sur x360.
Lesquelles ?
-De larguer un windows 8 bordélique en terme d'interface.
Y'a rien de compliqué pourtant. J'ai pas Win8 et au bout de deux jours, j'avais capté.
-De pomper 3Go de ram de la console pour Kinect et l'interface méga lourde.
L' optimisation de l'OS, ca arrivera au fur et à mesure
-Pour ne pas voir combien il nous reste dans le DD.
OK sauf que vu le nombre de jeux actuel, c'est pas comme si c'était indispensable, et ca viendra
-Pour cette console immonde qui ferait passer la Xbox 1 pour un modèle d'esthétisme.
Osef, ma console n'est pas un objet d'art
-De ne pas proposer l'équivalent de l'offre PSN+ ou steam sur l'offre Live.
Fallait pas ouvrir sa bouche en juin et pleurer sur les DRM
-De ne plus avoir accès au démo.
Elles sont disponibles, t'as vraiment l'ai au fond du gouffre pour pas les trouver
-De nous obliger à avoir Kinect pour que finalement son utilisation soit réduit à des futilités comme la voix ou qu'il soit non pris en charge tout court comme Titanfall.
Faudrait savoir, tu veux qu'on te l'impose ou pas ? Si tu veux pas, tu n'avais qu'à attendre qu'il existe un jour un pack sans, ce qui n'arrivera pas
-De nous recycler encore du halo, du fable, du gears et du forza encore une gen.
Killer Instinct, Project Spark, Quantum Break, Sunset Overdrive, Ryse, c'est des licences réchauffées ?
-De proposer une machine à l'architecture complexe après une 360 facilement programmable.
c'est la même archi que la 360
-De pratiquer des tarifs démat insolent, jeux et films.
Fallait pas ouvrir sa bouche en juin et pleurer sur les DRM. De plus, c'est la même chose chez le concurrent, et chez Steam (hors périodes de soldes)
Ton choix est pertinent