CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Merci Microsoft

Reewar_2013
Reewar_2013
Niveau 10
03 février 2014 à 14:30:38

Je l'ai depuis le 12 décembre et j'en suis ravi, aucun soucis, que du bonheur! :content:

arroyonew
arroyonew
Niveau 9
03 février 2014 à 14:49:56

moi aussi vraiment silencieuse quoi mieux que la 360

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2014 à 14:59:15

On a beau a dire ce qu'on veux mais le 1080p 60fps c'est quand même un gage de qualités après avoir du 30fps sur console cest pas la mort sauf les jeux de compétition comme bf! La cest autre choses

arroyonew
arroyonew
Niveau 9
03 février 2014 à 15:06:16

les gars j'ai killer instinct gratuit normal? :hap:

Ezio-John57
Ezio-John57
Niveau 9
03 février 2014 à 15:08:21

Je l'ai acheté Day One et j'y joue encore , franchement très bonne console et la manette :bave: aucun mot ne serai a la hauteur pour décrire cette manette :)

arreyonew pour Killer Instinct oui c'est normal ^^

arroyonew
arroyonew
Niveau 9
03 février 2014 à 15:16:36

merci ezio oui j'aime beaucoup cette console malgré qui est pas de 1080p je m'en tape un peut

Tryko95
Tryko95
Niveau 8
03 février 2014 à 15:30:37

la mienne arrive cette semaine ^^ magnifique en plus de Ryse et DR3

Nobles3x
Nobles3x
Niveau 8
03 février 2014 à 15:32:03

il y a le 1080p tu te trompes.

arroyonew
arroyonew
Niveau 9
03 février 2014 à 15:33:36

nobles ok

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
03 février 2014 à 15:40:25

Je n'ai plus allumé la mienne depuis quelques jours tellement je m'y ennuie. ..

arroyonew
arroyonew
Niveau 9
03 février 2014 à 15:42:11

quand ta pas de jeux c'est vrai que c'est compliqué le pire c'est les potes qui migre pas du coup t'est seul

gigantic80
gigantic80
Niveau 5
03 février 2014 à 16:27:30

Merci MS effectivement pour :

-Une console qui coute 500 euros.
-Ne pas nous laisser le choix de ne pas prendre Kinect, la console sans serait à 350 max 400.
-De se taper des inferieurs sur chaque jeux.
-De ne pas avoir du 1080P natif comme norme.
-De voir un menu perdre tant de features déjà pourtant présente sur x360.
-De larguer un windows 8 bordélique en terme d'interface.
-De pomper 3Go de ram de la console pour Kinect et l'interface méga lourde.
-Pour ne pas voir combien il nous reste dans le DD.
-Pour cette console immonde qui ferait passer la Xbox 1 pour un modèle d'esthétisme.
-De ne pas proposer l'équivalent de l'offre PSN+ ou steam sur l'offre Live.
-De ne plus avoir accès au démo.
-De nous obliger à avoir Kinect pour que finalement son utilisation soit réduit à des futilités comme la voix ou qu'il soit non pris en charge tout court comme Titanfall.
-De nous recycler encore du halo, du fable, du gears et du forza encore une gen.
-De proposer une machine à l'architecture complexe après une 360 facilement programmable.
-De pratiquer des tarifs démat insolent, jeux et films.

Merci pour cette console magnifique :pf:

die-rise
die-rise
Niveau 9
03 février 2014 à 16:37:03

personne ne te force à l’acheter

8ters

xmano
xmano
Niveau 7
03 février 2014 à 16:42:16

C'est cool la ONE,je la prendrais en 2015.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2014 à 16:43:12

Mince comme d'hab il faut qu'il y est un vieux troll qui vienne ramener sa fraise.

Perso cetet console ets son kinect me va tres bien et je m'en sert tout le sjours et pas que du control a la voix.

j'adore l'interface, j'en ai rien a foutre de savoir ce qu'il me reste sur le HDD, vu qu'il vont m'avertir quand je vais plus avoir de place.
le prix du demat c'est la faute a tous ceux qui ont pleure sur les drm, du coup pas possible de faire moins cher qu' amicromania.

Tu dis qu'il recycle du haloç du gear, du forza , mais la one est bien la console avec le plus ne new ip.

Titanfall, projet spark ,quantum break, sunset over drive, plus pas mal d'autre projet donc on connais l'existance .
mais pas de details.

Et vu comme tu en parles on voit bien que tu es pro sony.

gigantic80
gigantic80
Niveau 5
03 février 2014 à 16:47:19

Un pro sony joueur xbox de 2003 à 2013, ouais t'as raisons.
J'ai eu la ps4 2 mois je m'en suis séparé car elle apporte rien de plus qu'un bon PC.
Cette one est carrément blindé de défauts, ne vaut pas son prix et se tape des inferieurs dans tout les sens.
C'est peut-être du troll, mais c'est aussi une réalité, la x360 était the machine de la gen précédente pour moi ;)
Mais cette One est un gros étron, et ça me fait rire de vous voir faire genre que la machine est parfaite alors qu'objectivement, c'est le dernier choix à faire pour un joueur.
Tu rajoutes 200 euros de plus ta un PC qui la poutre largement, tu enlèves 100 t'as une ps4 plus puissante qui t'impose pas de périph inutile, ou tenleves 300 et t'as une U avec de vrais exclus sur 2014.

Le choix est fait :bave:

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
03 février 2014 à 16:57:57

Merci MS effectivement pour :

-Une console qui coute 500 euros. :d) Et ?
-Ne pas nous laisser le choix de ne pas prendre Kinect, la console sans serait à 350 max 400. :d) Et donc ? On a pointé un flingue sur ta temps pour que tu l'achètes ?
-De se taper des inferieurs sur chaque jeux. :d) Les joueurs PS3 en sont morts ? Si ca permet à MS de se bouger pour sortir des exclues de qualité, tant mieux
-De ne pas avoir du 1080P natif comme norme. :d) Faudrait savoir, vous voulez des jeux plus beaux ou des daubes en 1080p ?
-De voir un menu perdre tant de features déjà pourtant présente sur x360. :d) Lesquelles ?
-De larguer un windows 8 bordélique en terme d'interface. :d) Y'a rien de compliqué pourtant. J'ai pas Win8 et au bout de deux jours, j'avais capté.
-De pomper 3Go de ram de la console pour Kinect et l'interface méga lourde. :d) L' optimisation de l'OS, ca arrivera au fur et à mesure
-Pour ne pas voir combien il nous reste dans le DD. :d) OK sauf que vu le nombre de jeux actuel, c'est pas comme si c'était indispensable, et ca viendra
-Pour cette console immonde qui ferait passer la Xbox 1 pour un modèle d'esthétisme. :d) Osef, ma console n'est pas un objet d'art
-De ne pas proposer l'équivalent de l'offre PSN+ ou steam sur l'offre Live. :d) Fallait pas ouvrir sa bouche en juin et pleurer sur les DRM
-De ne plus avoir accès au démo. :d) Elles sont disponibles, t'as vraiment l'ai au fond du gouffre pour pas les trouver
-De nous obliger à avoir Kinect pour que finalement son utilisation soit réduit à des futilités comme la voix ou qu'il soit non pris en charge tout court comme Titanfall. :d) Faudrait savoir, tu veux qu'on te l'impose ou pas ? Si tu veux pas, tu n'avais qu'à attendre qu'il existe un jour un pack sans, ce qui n'arrivera pas
-De nous recycler encore du halo, du fable, du gears et du forza encore une gen. :d) Killer Instinct, Project Spark, Quantum Break, Sunset Overdrive, Ryse, c'est des licences réchauffées ?
-De proposer une machine à l'architecture complexe après une 360 facilement programmable. :d) c'est la même archi que la 360
-De pratiquer des tarifs démat insolent, jeux et films. :d) Fallait pas ouvrir sa bouche en juin et pleurer sur les DRM. De plus, c'est la même chose chez le concurrent, et chez Steam (hors périodes de soldes)

Ton choix est pertinent :bave:

Corey828
Corey828
Niveau 10
03 février 2014 à 17:09:02

moi je m'amuse bien sur ma One ça va faire 1 mois que je l'ais avec 7 jeux, et elle me plait, même son design, je le trouve pas si mal que ça, toute façon je compte prendre la PS4 aussi, lorsque j'en trouverai une,mais pour le moment seul Killzone me plait,et puis l’autre avec ces "ouai ont va avoir du réchauffer" non mais tu croit que sur PS4 il vont arrêter de faire des Uncharted/Little big planet/The last of Us/Résistance ou Killzone,bin non, ils vont continuer parce que ces licence plaisent, tout comme Nintendo vont continuer a faire des Mario/Zelda et autre, et sur PC du Arma/Total War et autres !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2014 à 17:16:14

Un périphérique Inutil pour toi.

c'est pas parceque toi tu le trouve inutil que c'est le cas de tout le monde.

Moi il me sert pour skype et fitness.
Idem j'aime bien jouer au multi mais je deteste discuter le bout de gras avec mes coequipers. avec la kinect je peux demander des munitions un medecin des reparation, dire merci, donner des ordres, en recevoir les refuser.

Ma femme se pointe devant la kinect ca lui dis bonjour, si elle est seule ca charge son profil pour jouer a fitness.

Quand mon gamin est devant elle le reconnais et bloque ainsi le live et tout les jeux auxquels il n'a pas le droit de jouer.et bloque toutes les fonctions en ligne.

Alors merci mais ce peripherique comme tu dis n'est pas inutile pour tout le monde et moi je kiffe de pouvoir demarrer ma console, verifier les potes en ligne, et les news sur le market sans enlever les mains de ma femme.

ty-stef
ty-stef
Niveau 4
03 février 2014 à 17:26:48

la one est super
(j'ai la ps 4 et la one)
pour la manette la celle de la one est de meilleur qualite, la surface du stick de la manette ps4 c'est complement abimmé il y en a presque plus

forza est le plus beau et meilleur jeux de voiture pour le moment

la one est plus silencieuce

kinect est génial

la casque fournie avec la one est di fois mieux que la pauvre oreille de la ps4 on l'on entend rien

pour l'interface j'aime bien celle des deux

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment