CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

thief?????

Kirby60
Kirby60
Niveau 12
02 février 2014 à 15:59:37

Voila je trouve qu'il n'y a pas enormement d'infos sur ce jeu qui peux etre vraiment bon, pour ma part ca me tente un peu car nouvelle license pour moi, le style et l'epoque me plaise bien... Maintenant je me demande bien s'il va etre assez long, s'il se passe toujours la nuit?? Car les videos que j'ai vu sont toutes de nuit... Va t'il etre "next Gen", j'entends par la de tres beau graphismes qui envoient car on voir pas bien sur des videos internet, vu comme c'est sombre en plus... 720p, 1080p, 30fps, 60fps??? Et y aura t Il y aura t il mode multi?? Il sort bientot donc voila...

sangokuwil
sangokuwil
Niveau 9
02 février 2014 à 16:02:15

Il est confirmé en 20Péts et quarante douze image par seconde sur la nul a chié xbox one et en 265852Péts (fou en plus) et 15895585665 Imps sur la Supra machine de la mort qui tue , fabriqué par Jeuxvideo.com, la Playstadjeuns 4 !

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
02 février 2014 à 16:04:48

Thief est une licence vieille de plus de 15 ans qui a pratiquement inventé l'infiltration, si on se réfère au passé de la franchisse, le jeux se déroulera uniquement de nuit, on incarne un voleur après tout.
Au niveau des graphismes les vidéos disponibles sur le net permettent de se faire une idée, le jeux utilise l'unreal engine 3, les développeurs visent le 1080p 30 fps pour console next gen mais il sera aussi disponible sur current-gen.
Aucun mode multi n'est annoncée.

sangokuwil
sangokuwil
Niveau 9
02 février 2014 à 16:08:15

Avant de s’intéresser aux nombres de péts par secondes, il vaudrais mieux avoir des infos sur :
-l’intérêt du jeu
-Durée de vie
-Jouabilité
-et enfin le RENDU !! Peu importe la résolution native !

Uncharted n'est pas en 1080p et pourtant le jeu a un jolie rendu, et l’intérêt est la !!

Il faut arrêter avec cette guerre du fps/reso ^^

Kirby60
Kirby60
Niveau 12
02 février 2014 à 16:56:28

Ben c'est ce que je demands ne connaissant pas cette license... Apres les graphismes font parti de mes interrogations tout comme la duree de vie et la jouabilite... Merci de vos reponses en tout cas..

sangokuwil
sangokuwil
Niveau 9
02 février 2014 à 17:08:07

Désolé de t'avoir parler aussi sechement, je croyai que tu etait un habituel troll playstécheune du dimanche !

Le jeu semble moyen pour le moment , aux dires des apperçu, mais bon, il reste du temps pour le paufiner !

ça m'a l'air bien sombre en tout cas ^^

classiik2
classiik2
Niveau 7
02 février 2014 à 17:18:35

Moi perso il me dit vraiment rien le jeu

schmosby
schmosby
Niveau 10
02 février 2014 à 17:24:12

La dernière vidéo que j'avais vu du jeu semblait plutôt bonne, à voir quand le jeu sortira, j'achète après test de la presse.

Kirby60
Kirby60
Niveau 12
02 février 2014 à 18:41:22

NE t'inquiete pas Il n'y a pas de soucis, c'est vrai que j'attends aussi de voir des nouvelles videos, et des infos...

compos-mentis
compos-mentis
Niveau 10
02 février 2014 à 18:47:31

il me fait penser a dishonored que j'ai adoré alors pourquoi pas !

compos-mentis
compos-mentis
Niveau 10
02 février 2014 à 18:49:22

je rejoue en ce moment a the last of us en 720p a l'époque et c peut-être le plus beau jeu de la ps3 alors je m'en tambourrine les testicules de toutes ces conneries !

gamma-corps
gamma-corps
Niveau 10
02 février 2014 à 18:55:54

http://www.xboxygen.com/Medias/Videos/16641-Thief-s-infiltre-avec-quelques-videos

Il y a eu de nouvelles vidéo lundi

Et apparemment ce sera pas du 1080p... On ne sait pas encore mais les développeurs n'ont pas voulu commenter sur twitter (pas bon signe)
Par contre c'est quasi sûr ce sera à 30 fps

Kirby60
Kirby60
Niveau 12
02 février 2014 à 21:39:11

J'ai regarde la video de gameplay de 17 minutes, Il a l'air vraiment bon et super beau en prime...

g-boy13
g-boy13
Niveau 8
02 février 2014 à 22:05:47

Vu le nombre de sortie sur XO je pense quand même le prendre, ce ne sera pas un GOTY (enfin je suppose) mais il peut etre bien sympa.

JulienPlasma
JulienPlasma
Niveau 9
02 février 2014 à 22:06:06

http://www.onlysp.com/report-that-thief-will-not-run-at-1080p-on-xbox-one-is-false-according-to-qa-at-eidos/

Le jeu tournera bien en 1080p par contre aucuns commentaires sur les Fps mais on aura je pense au minimum du 30 Fps constant

gamma-corps
gamma-corps
Niveau 10
02 février 2014 à 22:28:11

Tu lis pas les liens que tu poste :hum:

Il y a une MAJ de ton article, et il fait bien référence au fait que le mec parlait sur twitter de tomb raider en 1080p et pas de thief...
Le 1080p n'est pas confirmé et comme à chaque fois que le doute plane il n'y a pas de 1080p au final

Kirby60
Kirby60
Niveau 12
02 février 2014 à 23:17:06

Il a l'air super beau sur les videos en tout cas... Apres on verra vu qu'il sort ce mois ci...

La vidéo du moment