CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aucune excuse pour microsoft

rbloody
rbloody
Niveau 10
02 février 2014 à 10:34:19

A lock!

INostradamuS_x
INostradamuS_x
Niveau 14
02 février 2014 à 10:42:52

Je me suis arrêté a "DMR" :rire:
Retourne en position foetale sur ton canapé a te mettre ta DS4 dans le c** l'auteur :-)))

janelle-monae1
janelle-monae1
Niveau 9
02 février 2014 à 10:45:32

julien7331 Voir le profil de julien7331
Posté le 2 février 2014 à 08:49:47 Avertir un administrateur
Je n'ai plus aucune excuse a trouver concernant le retard de la one deja en début de Gen.

1: MS parle du DMR fait machine arriere
:d) DMR ??? https://image.noelshack.com/fichiers/2014/05/1391333127-halo4-unsc-dmr-06-highres.jpg
Merde Microsoft a fait machine arrière pour cette magnifique arme dans Halo :o))

1: MS met Kinect comme atout majeur de la One
:d) Non Pa s comme atout majeur mais comme étant un outil indispensable a l'utilisation de l'interface de la xbox one et quelques applications . Et oui kinect est très utile pour pas mal de choses

2: Les inferiors s’enchaînent c'est la descente au enfer de la one, ainsi que des ventes
:d) Quel inferiors ? BF4 n'est pas inferior , FIFA 14 ; NBA 2K , AC4 Etc... ne sont pas infériors sur Xbox one A la limite COD Ghost est un poile moins nette sur Xbox one .

2: MS passe Kinect en simple " accessoir " pour allouser quelques pourcents de puissance qui devait a la base servir pour " plus tard " et donc avait aussi refuser au dev de unlocké mais est obligé pour tenir face a la ps4. ( alors que la ps4 n'a pas besoin de poussé quoi que se soit et se sent bien a l'aise sans poussé en 1080p 60 fps.

:d) Alors je t'explique si tu était un minimum informé , Microsoft en avait déjà parlé il y a plusieurs mois ! Il avait déjà prévenu les deve qu'il pourrait récupéré une partie de la puissance utilisé pour Kinect . C'est pas pour autant que Kinect ne va plus etre aussi efficace . C'est les ingénieur de MS et non des Manchots :ok:

2 MS reprend 100 dollards les ps3
:d) Et alors c'est quoi le soucis ? C'est une opération commercial qui existe depuis des lustres . Par exemple avec FIFA et PES c'est arrivé plus d'une fois que les boutiques propose de reprendre PES plus cher pour l'achat d'un FIFA .
On est pas dans le monde des Bisounours ,tout est bon pour attiré plus de clients !

Ms paient les youtubeurs
:d) http://gamersblog.fr/2014/01/22/microsoft-repond-a-ses-accusations/
Je t'invite a t'informé avant de raconté de la merde de désinfo

MS va vendre une console sans BD pour attirer du client
:d) Rumeur... Rumeur... Rumeur... Et meme si c'est vrai je vois pas le problème bordel ! Chacun est libre de ses choix , tu veux acheté tu achète , tu veux pas acheté tu n’achète pas .

Pour en arriver a tout ça, c'est catastrophique, c'est indégnable, la guerre est dorénavant perdu !
Bravo a sony

:d) Inculte , je t'explique il faut plusieurs années avant de savoir qui prend le dessus sur l'autre .C'est pas sur quelques mois que l'on peut faire un bilan .
Et au cas tu n'aurais pas remarqué la xbox one se vend très bien et a de très bon jeux .

La seule chose catastrophique ici c'est toi :ok:

SPE06
SPE06
Niveau 7
02 février 2014 à 10:46:30

a l'auteur retour jouer sur ta ps1 est ne nous fait pas chier avec des discours a 2 balles

demauvaiseaugur
demauvaiseaugur
Niveau 8
02 février 2014 à 10:49:01

Les mecs j'ai la one est c'est vrai que les inferiors s'enchaine ce qui me fait vraiment chié notament avec tombe raider qui est en 30fps sur one et 60 sur ps4 en effet la ONE manque cruellement de puissance , soyer donc honnête avec vous même je déteste cette mauvaise fois des fanboys !

il ya aussi watch dogs en 1080 sur ps4 et 720 sur ONE ! donc arreter

SPE06
SPE06
Niveau 7
02 février 2014 à 10:53:04

Pourquoi t'achète pas une ps4 alors ? personne ne t'oblige a jouer avec une xbox !!!!

demauvaiseaugur
demauvaiseaugur
Niveau 8
02 février 2014 à 10:55:01

J'ai pas dis que j'allais changer de console pour autant mais ceux qui disent que les inferior version ne sont pas sont des menteurs , pourquoi ce voiler la face ??

janelle-monae1
janelle-monae1
Niveau 9
02 février 2014 à 10:55:46

demauvaiseaugur ah tu as de la chance tu as une boule de cristal qui te permet de voir que WD sera en 720 sur Xbox one :o))

Etva lire les avis de ceux qui ont Tomb Raider et tu verras qu'ils ont pas l'ère choqué par un 30 FPS sans chute de Framerate .

Et va voir les comparatifs qui disent que graphiquement parlant les deux versions sont identiques ! Il y a juste un peut plus de fluidité sur la version PS4 du au 60fps . Mais comme le disent les test rien de choquant ou gênant vu que la version Xbox one avec 30FPS constant reste très fluide .

demauvaiseaugur
demauvaiseaugur
Niveau 8
02 février 2014 à 11:03:42

VOUS etes de mauvais fois la preuve pour watch dogs
http://www.nowgamer.com/news/2257362/watch_dogs_720p_on_xbox_one_1080p_on_ps4.html

Bien notre console de moutons ?

rudy-le-retour2
rudy-le-retour2
Niveau 36
02 février 2014 à 11:04:40

Attendez le mec est pas content car Microsoft à changer de politique ?

A l'époque tout le monde raler sur le :d) DRM :g) et maintenant tout le monde pleure sur le changements de politique de microsoft :pf:

Vous êtes juste des blaireaux sans cervelle qui raconte la meme merde que les autre ( normal la génération de maintenant est débile :rire: )

velodappart
velodappart
Niveau 8
02 février 2014 à 11:06:42

je suis pro Xbox >(pour forza halo fable) mais nous ne pouvons nier que du pdv puissance et technique la one est très mal partie... Galérer tant dès le début et des inferior très inferior tel tomb raider (30 fps, moins beaux graphismes), un forza très aliasé, etc.
Mmmh ça sent le sapin malheureusement!
et bon les réponses de ms font pitié ptdr payer des yt et voler 8% de puissance à kinect (qui du coup pourrait ê retiré dupaquet puisque plus forcément utilisé) alors que la différence de puissance gpu est de 40% (brut). Ca ne suffit pas à me tranquiliser sur mon achant (dayone je précise)

SPE06
SPE06
Niveau 7
02 février 2014 à 11:07:13

La puissance d'une machine ne fait pas tout apparemment il y a des personne qui ont du mal avec ça , j'ai acheté la ONE pour c'est exclus est personnellement je m'en fiche complètement que le jeu tourne en 30 ou 60 fps ou bien en 720p ou 1080p car finalement il y a très très peut de différance , si le jeu est bon c'est le principale pour moi , mes sur ce forum ca joue beaucoup a qui a la plus grosse surtout certain pro sony je trouve , a l'époque avec la 360 c'était exactement les même discours de merde contre la xbox.

xell_2011
xell_2011
Niveau 57
02 février 2014 à 11:16:59

Du moment qu'une console est capable de faire tourner ryse des le début je pense pas qu'il y'est grand soucis a ce faire pour l'avenir :ok:

SPE06
SPE06
Niveau 7
02 février 2014 à 11:17:15

avez-vous déjà regardé une tv ultra hd avec un contenu ultra hd bien sur face a une tv 1080p moi je l'ai vu dans le magasin darty est bien franchement le 1080p c'est de la merde face a l'ultra hd , par contre entre le 720p et le 1080p il n'y a pas tellement de difference finalement , je précise quand même que j'ai une tv hd 1080p Samsung 127 cm.

SPE06
SPE06
Niveau 7
02 février 2014 à 11:21:15

Graphiquement ryse est le plus beau jeu actuellement disponible sur les consoles nouvelles géneration( ps4 et one) c'est certain , un trés trés bon début pour la ONE.

demauvaiseaugur
demauvaiseaugur
Niveau 8
02 février 2014 à 11:28:12

C'est pas un jeu c'est une démo technique qui a été noté 11/20 tappui sur un bouton pour taper et tu tourne en rond dans une map totalement fermé et un jeu super scripté ! Bref

C'est facile de faire un beau jeu sur une carte fermé à ce point , dirigé et scripté !

Nobles3x
Nobles3x
Niveau 8
02 février 2014 à 11:32:03

Et quand c'est sur PlayStation, on crie au chef-d'œuvre.

Rastabarbe59
Rastabarbe59
Niveau 28
02 février 2014 à 11:32:44

Je commence à être lasser des pyjamas pro Sony qui viennent cracher leur venin ici, leur console est tellement ÉNORME qu'il viennent tous sur se forum pour se rassurer... C bien coco ta un ps4 mais on s'en fou !!!

Neyder
Neyder
Niveau 10
02 février 2014 à 11:33:36

"Je m'en fou que ça soit en 720p ou 1080p ou alors en 30fps ou 60fps."
Les gars ont va pas rester encore plusieurs années en 720p et en 30 fps, faut evoluer un peu.Personnellement j'aurais un peu les boules de payer une console next gen à 400/500 € qui a du mal à faire du 1080p.

SPE06
SPE06
Niveau 7
02 février 2014 à 11:35:58

Punaise quand je vois la mentalité de merde de certain pro sony
je ne regrette pas d'avoir changer ma commande ps4 contre une XBOX ONE :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment