julien7331 Voir le profil de julien7331
Posté le 2 février 2014 à 08:49:47 Avertir un administrateur
Je n'ai plus aucune excuse a trouver concernant le retard de la one deja en début de Gen.
1: MS parle du DMR fait machine arriere
DMR ??? 
Merde Microsoft a fait machine arrière pour cette magnifique arme dans Halo
1: MS met Kinect comme atout majeur de la One
Non Pa s comme atout majeur mais comme étant un outil indispensable a l'utilisation de l'interface de la xbox one et quelques applications . Et oui kinect est très utile pour pas mal de choses
2: Les inferiors s’enchaînent c'est la descente au enfer de la one, ainsi que des ventes
Quel inferiors ? BF4 n'est pas inferior , FIFA 14 ; NBA 2K , AC4 Etc... ne sont pas infériors sur Xbox one A la limite COD Ghost est un poile moins nette sur Xbox one .
2: MS passe Kinect en simple " accessoir " pour allouser quelques pourcents de puissance qui devait a la base servir pour " plus tard " et donc avait aussi refuser au dev de unlocké mais est obligé pour tenir face a la ps4. ( alors que la ps4 n'a pas besoin de poussé quoi que se soit et se sent bien a l'aise sans poussé en 1080p 60 fps.
Alors je t'explique si tu était un minimum informé , Microsoft en avait déjà parlé il y a plusieurs mois ! Il avait déjà prévenu les deve qu'il pourrait récupéré une partie de la puissance utilisé pour Kinect . C'est pas pour autant que Kinect ne va plus etre aussi efficace . C'est les ingénieur de MS et non des Manchots
2 MS reprend 100 dollards les ps3
Et alors c'est quoi le soucis ? C'est une opération commercial qui existe depuis des lustres . Par exemple avec FIFA et PES c'est arrivé plus d'une fois que les boutiques propose de reprendre PES plus cher pour l'achat d'un FIFA .
On est pas dans le monde des Bisounours ,tout est bon pour attiré plus de clients !
Ms paient les youtubeurs
http://gamersblog.fr/2014/01/22/microsoft-repond-a-ses-accusations/
Je t'invite a t'informé avant de raconté de la merde de désinfo
MS va vendre une console sans BD pour attirer du client
Rumeur... Rumeur... Rumeur... Et meme si c'est vrai je vois pas le problème bordel ! Chacun est libre de ses choix , tu veux acheté tu achète , tu veux pas acheté tu n’achète pas .
Pour en arriver a tout ça, c'est catastrophique, c'est indégnable, la guerre est dorénavant perdu !
Bravo a sony
Inculte , je t'explique il faut plusieurs années avant de savoir qui prend le dessus sur l'autre .C'est pas sur quelques mois que l'on peut faire un bilan .
Et au cas tu n'aurais pas remarqué la xbox one se vend très bien et a de très bon jeux .
La seule chose catastrophique ici c'est toi