CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous pensez que c'est possible ?

xAguero_16
xAguero_16
Niveau 10
01 février 2014 à 16:47:37

Que Microsoft vende sa One au prix de 350/400 euros mais sans Kinect ?

Franchement ça intéresserais beaucoup de monde vu l'inutilité de ce gadget ...

sangokuwil
sangokuwil
Niveau 9
01 février 2014 à 16:48:03

Non

thd-fenix
thd-fenix
Niveau 10
01 février 2014 à 16:51:07

ça reste envisageable a la fin de l'année si Microsoft estime que les ventes de la ONE ne sont pas suffisante que la PS4 continue de creuser l'écart

Kaptain_carnage
Kaptain_carnage
Niveau 46
01 février 2014 à 16:55:15

non impossible

pithiviers91
pithiviers91
Niveau 35
02 février 2014 à 02:37:24

non

eblack-
eblack-
Niveau 10
02 février 2014 à 02:42:02

Bien sur que si c'est possible, actuellement ils vendent pas a perte... mais attends toi plutôt a une baisse a 450€ en premier des que les ventes essoufflerons :ok:

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
02 février 2014 à 02:47:20

Kinect est effectivement un gadget, comme prévu....

portugalboy67
portugalboy67
Niveau 9
02 février 2014 à 02:47:32

C'est sur qui vont le faire preuve encore que MS ne pensent qu'a sa guel. Et tout ceux qui l'ont mtn pourront rager car ce sera la preuve de son utilité tres limité dans le temps...

tonycraft26
tonycraft26
Niveau 7
02 février 2014 à 03:34:48

Qu'il le laisse, avec le temps le tout arrivera a maturité. La console est clairement pensé autour de Kinect, il faut être aveugle pour ne pas le voir. Et personnellement je trouve qu'il est bien plus rapide de naviguer par commande vocale qu'a la manette...

zboubinou28
zboubinou28
Niveau 10
02 février 2014 à 03:38:39

Naviguer peut etre pas (en tout cas moi je m'en sers de micro sur les jeux j'ai moins l'air d'un c.. Qu'avec le micro casque pourri)

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
02 février 2014 à 04:53:24

Déja microsoft est bien remonter après un E3 mauvais auprès des joueurs
Seconde elle n'est sortie que dans 13pays,donc pour les totaux finaux ils attendront
Et tertio y à de grandes chances qu'ils sortent un modèle(nouveaux coloris,disque dur plus gros)voir plus tard une finesse de gravure moindre avec tous ce que cela apporte(console plus petite,moins de chauffe,prix moindre)etc
Mais selon moi le modèle actuel avec kinect va durer un temps

ThaCarterll
ThaCarterll
Niveau 10
02 février 2014 à 07:17:34

Surement :oui:

Pour booster ces ventes crosoft est pret a tout et la kinect est vraiment inutile j'trouve

aazzerty
aazzerty
Niveau 10
02 février 2014 à 08:41:01

non,par contre y'a une rumeurs sur une xbox 40 euro sans lecteur de disque

brittanicus
brittanicus
Niveau 10
02 février 2014 à 10:34:00

Ils peuvent aussi agir différemment en baissant le prix de 40-50 € ca qui semble être leur marge actuelle et en fournissant d'office un jeux KINECT comme sport rivals, ce qui serait du coup un énorme coup de boost pour KINECT...

Tout est possible!

Metalix64
Metalix64
Niveau 10
02 février 2014 à 10:48:50

Kinect un gadget ? Vous déconnez ou quoi ? Pour l'instant y'a pas beaucoup de jeux qui l’utilise serte mais attendez au moins 1 ans avant de le juger. Après si dans 1 an rien y'a changer alors la oui on pourra dire que c'est un gadget.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2014 à 10:53:45

Kinect est un gadget et à été prévu pour l'être. Mais en attendant l'OS entier de la console à été pensé autour de kinect. Donc la réponse est non.

MARLH3Y
MARLH3Y
Niveau 5
02 février 2014 à 12:48:47

c est un gadget mais moi je le kif ...c est le petit plus dans la navigation , plusieurs compte chez moi la reconnaissance des tronche cool.... dans fifa 14 petit plus qui change le confort de jeux , dans dead rising 3 petit plus qui rends jeu encore plus fun , je parle parle meme pas des montage vidéo que tu peux faire grâce a kinect juste en restant sur la console et le gadget... parce nan un jeux 100% kinect ca ne me dis rien, par contre complément de game play , d assistance, ou d influence sur l environnement du jeu (Ex dead rising 3 , ou un claquement de porte dans ton salon rameute les zombie vers ton perso dans la console ...)kinect est une fausse cible du prix meme a 200 euros la console les gens dirons ouais mais sans kinect ca fait 100 euros ... je pense qu il faut comprendre que xbox one c est 499!!! pas xbox 400e et kinect 99 kinect fait parti de l expérience de jeux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2014 à 12:56:03

Salut, la principale raison pour laquelle il laisseront Kinect à tout jamais (à moins que les ventes soient catastrophique...) avec la One c'est que les coûts de recherche et développement pour sa fabrication ont été exorbitants ! Environ 200~300 millions de dollars alors l'enlever serait une perte d'argent, du gachis de ressource...

[Lamasutra]
[Lamasutra]
Niveau 10
02 février 2014 à 16:35:59

A quand un pack sans bloc d'alimentation ?

Skyline-typeR
Skyline-typeR
Niveau 6
02 février 2014 à 17:10:26

les gens ne comprennent pas que kinect 2.0 n'est pas un accessoire mais un élément clé de la console comme la manette !

tu veux une console sans kinect tu prends la ps4 et arrêté de faire les clochards comme ça

La vidéo du moment