CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Passer de ps4 a One help

romeolusi
romeolusi
Niveau 10
31 janvier 2014 à 09:23:59

Bonjour , voilà mon problème , j'ai acheter la ps4 le jour de sa sortie tout content j'ai jouer pendant 2 semaines .. Puis je me suis lasser.. Sachant que j'ai la PS3 je sais qu'il yaura plein de jeux qui sortiront dessus pour encore quelques temps du genre de dark souls 2 etc.. Sa fais donc environ 1 mois que je n'y touche plus a la ps4.. Grand fan de jeux de voiture j'attendais driveclub.. Repousser encore , donc il yas rien qui sort dessus avant infamous.. Sachant que c'est une des rare exclu.. J'ai donc mis ma ps4 en vente et reçu plusieurs offres .. Je me tate donc a la vendre et prendre une Xbox ONe qu'en pensez vous ? Besoin de conseils merci a vous

Nobles3x
Nobles3x
Niveau 8
31 janvier 2014 à 09:38:16

Si tu connaissais pas et que tu passes à Forza, je crois que tu vas avoir du mal à t'en remettre.

C'est LA simulation automobile :ok:

Maradas
Maradas
Niveau 9
31 janvier 2014 à 09:38:42

Tu a tout résumé... Les exclus sur one sont juste énorme... Sur ps4 certe d'après certains plus puissante mais pas de jeux... Sans parler de l'esram qui sera bientôt utiliser le cloud le onligne à 35euro l'année...

Preptop
Preptop
Niveau 10
31 janvier 2014 à 09:39:17

Apres si tu te lasses de la PS4 je vois pas ce
Qui diffère de la One :(

Mais en tout cas Forza est en effet LA simulation automobile :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2014 à 09:40:45

Si tu penses que tu ne le regretteras pas dans quelques mois, autant la vendre vu que tu n'y joues plus. Mais je trouve dommage d'acheter une console day one et de la revendre 2 mois après. Les jeux vont arriver je pense(je ne suis pas trop l'actualité PS4)

KillTheKiller
KillTheKiller
Niveau 9
31 janvier 2014 à 09:41:11

A toi de voir si tu préfères les exclus MS ou Sony.

Ce qui est sûr c'est que cette année sur One il y'a de quoi faire, sur PS4 pas grand chose même si ça viendra.

woky-93
woky-93
Niveau 10
31 janvier 2014 à 09:42:54

si tu aime les jeux de voiture tu a forza il est énorme le meilleurs jeux de voitures sur console pour l'instant tu pourra passez de la one a la ps3 les pads sont léger contrairement a la ps4 est la x360 :ok:

romeolusi
romeolusi
Niveau 10
31 janvier 2014 à 10:15:30

En fait j'était un grand fan de Sony , puis j'ai acheter la Xbox 360 avec forza 3 4 et horizon et je ne l'ai plus quitter pendant des mois , puis je sais pas pourquoi j'ai décider d'acheter la ps4.. Sûrement car moins cher et plus populaire .. Mais je regrette . Et je rachèterai sûrement une ps4 d'ici décembre 2014 yaura des bonnes offres je pense. Merci a vous pour vos conseils :)

Pehene
Pehene
Niveau 11
31 janvier 2014 à 10:24:48

Si tu gardes ta Ps4 c'est plus sur le "long terme" que tu vas voir de très bonnes exclus arriver, alors que sur One il y en a déjà pas mal et TF arrive à grand pas :bave:

Si tu compte en racheter une en décembre je te conseil de la vendre, car vu qu'elle est assez recherché (aux dernières nouvelles) tu devrais pouvoir t'en débarrasser pour le prix que tu l'a payé (ou presque)

delamanche
delamanche
Niveau 15
31 janvier 2014 à 10:28:04

Oui je pense que c'est le bon moment pour vendre sans "moins value"

C'est le désert partout niveau jeu mais si t'aimes la voiture c'est effectivement sur one car sur ps4 il n'y pas encore de simulation.

Sinon c'est kif kif, si t'accroches pas à forza tu diras la mm chose de la one. Ptet l'aspect social te fera moins lassé

ImTrollin
ImTrollin
Niveau 10
31 janvier 2014 à 10:33:02

C'est le désert sur les 2 consoles, sur PS4 y'a une exclue dans 2 mois, Driveclub qui va pointer le bout de son nez (qui prendra le flambeau de meilleur jeu auto avant la sortie Project Cars) et sans oublier les multi supérior PS4.

Vendre sa PS4 pour prendre une One à l'heure d'aujourd'hui, faut soit être fan des exclues Microsoft (Halo, Gears and co) soit s'être fait avoir par de la desinfo.

progamer54
progamer54
Niveau 10
31 janvier 2014 à 10:45:14

D'accord avec Nobles3x sur le gap entre les jeux de voitures 'sony' et Forza.
Apres avoir essayé Forza , impossible de repasser sur un GT par ex.

Apres pour le débat PS4/One.
J'ai la One, pas la ps4.
Je pense que la ps4 sera surement très interessante d'ici un an/18 mois, quand les gros jeux exclus sortiront.
Je ne parle pas de Infamous, pour moi c'est pas ce que je classe dans les grosses exclus qui tuent. Il est surement sympa ce jeu mais c'est tout. C'est pas un ultra hit comme un Uncharted, un GodOFWar ou un GearsOFWar/Halo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2014 à 23:45:03

Moi pareil ça fait 2 mois mais deux mois de trop, je retournes sur one,

quel mentalitée horrible et joueur faible et stupide, olala que les joueurs xbox me manques serieux, le niveau et archi faible les enfants par milliers ^^

Piouuu je reviens vite =)

ty-stef
ty-stef
Niveau 4
01 février 2014 à 10:01:43

garde ta ps4 et achete la xbox one

Velkem
Velkem
Niveau 10
01 février 2014 à 10:15:48

les cons sont des 2 cotés aucune mentalité est meilleure que l'autre ca depend des parties..... defois je tombe sur des gens serieux et plongé dans le jeux et defois je tombe sous des connards de premiere qui font que de la merde

du moment que je joue a chaque plateforme aux jeux qui me tente le reste osef :)

akiha55300
akiha55300
Niveau 7
01 février 2014 à 13:51:12

pas d'accord avec vous Forza 4 xbox 360 était l'ultime jeux de simulation, le 5 est qu'une vulguére démo technique je le vois comme sa il faut attendre un 6 avec ésperont que plus de 14 circuit, retours de la gestion de la météo, cycle jours/nuit et plus de voiture de départ enfin le principal c est la météo et les circuit sans ça c est tous sauf une simulation ...

Nobles3x
Nobles3x
Niveau 8
01 février 2014 à 14:05:05

Après ça reste un jeu (de lancement), mais Forza est ce qui se fait de mieux et reste la référence automobile.

picojojo
picojojo
Niveau 12
01 février 2014 à 14:15:55

Vends vite ta ps4 , tant qu'elle est encore recherchée . Tu perdras moins d'argent .
Et vers 2015 elle sera peut intéressante niveau jeu.

Enfin c'est ce que je conseille en plus forza horizon fin d'année sur one.
Ou tu peux garder la ps4 passer une longue année et espérer une baisse de prix en fin d'année pour la one .

xbox720all
xbox720all
Niveau 10
01 février 2014 à 14:18:35

ms à les meilleurs jeux, meme la presse la dit donc.. en meme temp ils ont raison. y a quoi faire sur one :play: :bave:

Nobles3x
Nobles3x
Niveau 8
01 février 2014 à 14:25:07

lol la presse.

La vidéo du moment