Le twitter de EA France a annoncer le déploiement d'une MAJ dans la journéee.
Source: https://twitter.com/BattlefieldEAFR/status/428823750931251200
Bonne nouvelle même si je trouve le jeux très jouable depuis la dernière
Tu rigole ? depuis la dernière mise à jour c'est pire qu"avant !
Moi j'ai des gros lags la plupart du temps, je peut même pas jouer avec les véhicules aériens
Sérieux?!!
C'est pas de chance moi ça va bcp mieux depuis 1 mois
Courage pour les pauvres joueurs
Peut etre plus de lag mais au moins on peut rejoindre des serveurs maintenant...
Mais il faut surtout regler ce netcode qui est plus qu'ignoble et ça c'est pas avec une mise à jour qu'ils vont le regler.
Avant j'avais aucun lag et je rejoignais les serveurs sans problème, mais depuis la dernière MAJ les lags c'est abuser.
Et les mecs qui te butent avec 0% de santé
La 2ème était horrible oui
Non le pire c'est les mec qui te bute en une balle de pistolet derriere un mur avec o% de santé.
Yep je precise mise a jour de 1161 MO. J'espere que sa va regler les lags en ligne!!
killed in action
depuis la dernière mise à jour quel bonheur de se faire tuer par des 0 pv...
j'espère qu'ils ont corrigé ça!
Et c'est 1600mo la mise à jour, pas 1100...
C'est normal que une foi la mise jour terminer ils m'affichent campagne 100% et jeux complet 0% ?
vosu etes sérieux moi je débute sur le jeu, je vois aucun soucis pour moi depuis day ne, j y joue
Apres la maj ya une installation qui demarre et qui prends du tps e suis bloque a 98 pour cent
j'avoue pour les types avec 0% de vie n'importe nawak maintenant je joue au pomp pour bien leur mettre une grosse bastos est évité les 0%
Rassuré pour les 0% ça me faisait rager d'une force!!!
Et pour les sauvegardes du solo vous avez des news? Parce que voila quoi je peux pas faire la campagne....
C'est la mode au MaJ ces temps-ci /