CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la mort de lecran splitté

Hatebreeder07
Hatebreeder07
Niveau 9
27 janvier 2014 à 19:04:03

Bonjour avec ce message je risque de passer pour un vieux con mais je ne comprends pas la mort lente et douloureuse de lecran splitté.... Goldeneye, Time Splitters, Mario Kart et jen passe des dizaines.... Le nombre dheures, de fous rires, de mauvaises fois passees entre potes ou en famille autour duune console. Maintenant dans 95% des jeux pour jouer a plusieurs ben tes tout seul avec un micro. Cest dommage je trouve

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
27 janvier 2014 à 19:05:33

Halo, Gears, Forza

De l'écran splitté sur la trinité de MS :ok:

Poskatala
Poskatala
Niveau 16
27 janvier 2014 à 19:16:36

Complètement d'accord avec toi, je me fait souvent la même réflexion... Toujours obligé de finir sur FIFA !

viince
viince
Niveau 8
27 janvier 2014 à 19:16:45

c'est vrai qu'ils se font rares... (soupir)

Radah
Radah
Niveau 9
27 janvier 2014 à 19:19:24

Avant faut dire qu'il n y avait pas le choix pour joué a 2 c'était obligatoire l'écran scindé maintenant avec le online si tu veux joué avec un pote tu joue mais a distance si il vient chez toi tu joue a la wii u. Donc pourquoi plus d'écran scindé ? grâce, a cause ? du online.

Neveroskas
Neveroskas
Niveau 6
27 janvier 2014 à 19:20:59

Bah avec star wars battlefront qui se ramène on va pouvoir bien se marrer sur une console :)

Poskatala
Poskatala
Niveau 16
27 janvier 2014 à 19:22:57

Ouais radah, je sais pas si on peut dire que c'est à cause du online... C'est quand même sympa de jouer très facilement avec des gens. Mais quand on veut s'organiser une aventure en coop avec un ami qui habite pas loin c'est vachement contraignant s'il n'y a pas d'écran splitté. Il faut la même console, le jeu, une connexion internet...
Mon plus beau souvenir d'aventure en coop ça aura été conflic desert storm je crois, je deviens nostalgique^^

Hatebreeder07
Hatebreeder07
Niveau 9
27 janvier 2014 à 19:45:41

Voila je me suis beaucoup plus marré a faire Gears et Resident Evil 5 par exemple en local... Maintenant meme les jeux de courses, un genre convivial par excellence, ne se joue presque plus quuen ligne... Burnout 3 en splitte ca cetait de la balle

MisterTroll83
MisterTroll83
Niveau 33
27 janvier 2014 à 19:53:54

La mentalité "console" (parties fun à plusieurs) est en train de mourir au profit de la mentalité bidesque des joueurs pc! (graphismes, graphismes et graphismes, jouant seul à 20 cm de son écran)

C'est bien triste, je suis d'accord...

Jean-de-la-lune
Jean-de-la-lune
Niveau 10
27 janvier 2014 à 20:09:12

Ouai jouer en spliter en ligne ça manque cruellement a l epoque call off duty proposais ça , des rires avec mon frangin et ma femme et des pots snirf.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2014 à 20:13:03

Mon coup de coeur en coop c'était time splinter ah lala nostalgie assuré! ^^

vXenoS13
vXenoS13
Niveau 6
27 janvier 2014 à 20:16:03

écran partagé=plus de ressources nécessaires pour les consoles
ressource limité console=pas de splitté pour des jeux plus beau c'est tout y a rien d autre a ajouter c'est peut être chiant mais c'est prévisible donc ne soyez pas étonné

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2014 à 20:17:03

La mort du splitté vient du fait que l'on vit dans un monde tout connecté, le splitté était là parce qu'il n'y avait pas de online.

Aujourd'hui c'est rare, très rare de jouer encore en splitté, même les parties perso sont de moins en moins utilisées .

MisterTroll83
MisterTroll83
Niveau 33
27 janvier 2014 à 20:17:57

La course aux graphimes tue le fun du jeuxvideo! :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2014 à 20:19:40

MisterTroll83 Voir le profil de MisterTroll83
Posté le 27 janvier 2014 à 19:53:54 Avertir un administrateur
La mentalité "console" (parties fun à plusieurs) est en train de mourir au profit de la mentalité bidesque des joueurs pc! (graphismes, graphismes et graphismes, jouant seul à 20 cm de son écran)

C'est bien triste, je suis d'accord...

:d) "Parties fun à plusieurs" ça existe toujours, même sans splitté, les parties fun à plusieurs en ligne remplace les parties fun à plusieurs en splitté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2014 à 20:20:03
  • remplacent
Steve-McQueen
Steve-McQueen
Niveau 10
27 janvier 2014 à 20:20:14

Oui c'est bien dommage que le nombre de jeux en écran splitté fond comme neige au soleil alors qu'il y a de plus en plus de jeux à faire en coop :(

PaulEmploi
PaulEmploi
Niveau 39
27 janvier 2014 à 20:23:20

C'est bien pour ça que je pense prendre une WiiU quand Mario Kart sortira :)

iZ93
iZ93
Niveau 8
27 janvier 2014 à 20:23:38

tan mieux moins de trou de balle en ligne qui joue avec des noob.

cet sensations de voir que tu perd pack un invite a fait du 1-19 ne se verra pas sur ce jeu.

merci a respawn entertainment

devilrai2
devilrai2
Niveau 8
27 janvier 2014 à 20:31:47

je suis d'accord avec vous mais ca m'agacait d'avoir l'ecran divise en deux voir en quatre, en plus y'avait de la triche dans les mode vs des fps ( chacun regarde ou est l'autre )
sinon on peut toujours jouer entre pote par internet, j'aime avoir mon ecran non scinde, sans micro ( kinect fais l'affaire )

La vidéo du moment