CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft vient d'acquerir GoW

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
27 janvier 2014 à 16:11:13

Tidus_013 :d) J'en doute, un rachat de licence ne se fait pas à l'arrache, ça doit être prévu depuis Judgment, et si ça se trouve Black Tusk a déjà commencé à bosser dessus, en vue de la transition !

Mais en effet, attendre un trailer ou du gameplay dans les prochains jours, c'est trop en attendre.

nitch-hd
nitch-hd
Niveau 8
27 janvier 2014 à 16:12:15

je rêve vdd mais il faut rêver dans la vie :p :ok:

nicolasreal90
nicolasreal90
Niveau 12
27 janvier 2014 à 16:12:21

Perso j'aime pas les exclue ONE PS4 :( Malgré que j'ai une one

gamma-corps
gamma-corps
Niveau 10
27 janvier 2014 à 16:12:51

Oui y'a de grandes chances de voir l'UE4 qui est déjà utilisé sur fable legends

titanfall2
titanfall2
Niveau 10
27 janvier 2014 à 16:13:27

cool ca reste excle ms
no rage joueurs ps4, rien pour vous

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
27 janvier 2014 à 16:13:56

Faut pas trop rêver, par exemple ça fait des mois que j'espère me lever et voir qu'un gameplay de The Order a été publié :hap:

Pas de doute, cette année 2014 va être énorme pour tout le monde.

Quantum Break, TitanFall, Halo 5, The Order, inFamous, The Witcher 3, Watch Dogs, Destiny, et j'en passe.

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
27 janvier 2014 à 16:14:31

Dadrixx Voir le profil de Dadrixx
Posté le 27 janvier 2014 à 16:11:13 Avertir un administrateur
Tidus_013 :d) J'en doute, un rachat de licence ne se fait pas à l'arrache, ça doit être prévu depuis Judgment, et si ça se trouve Black Tusk a déjà commencé à bosser dessus, en vue de la transition !

Mais en effet, attendre un trailer ou du gameplay dans les prochains jours, c'est trop en attendre.

Et je doute qu'ils aient commencé le developpement avant d'acquérir les droits, surtout qu'un rachat de cet ampleur ne reste pas secret pendant des semaines/mois :ok:

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
27 janvier 2014 à 16:14:48

Ya toujours des idiots qui pensent que les joueurs PS4 ragent de la One ? Ils ont choisi leur console hein. Vous regrettez votre One pour la PS4 vous ? Non. Bah voilà :hap:

devilrai2
devilrai2
Niveau 8
27 janvier 2014 à 16:15:44

je vois mal un GOW sans unreal engine

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
27 janvier 2014 à 16:16:28

Tidus_013 :d) Il faut savoir que parfois, certaines choses ne sont annoncées officiellement que plusieurs mois après que la décision aie été prise. Par exemple, 343 a commencé à bosser sur Halo 4 bien avant qu'il ne soit annoncé que ce studio prendrai le relai pour la saga Halo !

FreeBoxOne
FreeBoxOne
Niveau 8
27 janvier 2014 à 16:16:49

Je vois que ça innove chez Microsoft :cool:

Le dernier Gears Of War est sorti y'a 10 mois :pf:

sini57
sini57
Niveau 10
27 janvier 2014 à 16:18:13

Cette excellente nouvelle ! Merci Microsoft :ok:

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
27 janvier 2014 à 16:18:55

Posté le 27 janvier 2014 à 16:16:28 Avertir un administrateur
Tidus_013 :d) Il faut savoir que parfois, certaines choses ne sont annoncées officiellement que plusieurs mois après que la décision aie été prise. Par exemple, 343 a commencé à bosser sur Halo 4 bien avant qu'il ne soit annoncé que ce studio prendrai le relai pour la saga Halo !

Une fois de plus, un rachat de cet ampleur (qui laisse des traces, comptables, juridiques..) ne passe pas inaperçu :) pendant très longtemps.

Le comparé à un jeu développé en interne (sous un nom de code) est une ineptie sans te manquer de respect :ok:

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
27 janvier 2014 à 16:20:00

FreeBoxOne Voir le profil de FreeBoxOne
Posté le 27 janvier 2014 à 16:16:49 Avertir un administrateur
Je vois que ça innove chez Microsoft :cool:

Le dernier Gears Of War est sorti y'a 10 mois :pf:

Et le prochain sortira sans doute pas avant 2ans .. :pf: tu m'expliques la pertinence de ta remarque ?

Sans compter que le dernier n'était même pas développé par Epic..

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
27 janvier 2014 à 16:22:15

Tidus_013 :d) T'as pas trop saisi ce que je veux dire je crois, ou alors c'est moi qui me suis mal exprimé...

Bien sûr qu'une transaction de cette ampleur est difficile à dissimuler, mais ça n'est pas pour autant que les deux partis ne se sont pas mis d'accord depuis longtemps hein... :pf:

Je doute qu'un représentant de MS aie débarqué chez Epic Games la bouche en coeur en disant "Coucou les chéris, on rachète Gears of War", et aie reçu en réponse "Ok ma poule, vous pouvez commencer à bosser dessus !".

L'accord a vraisemblablement été fait depuis un moment, et rien n'empêchait Black Tusk de commencer le boulot.

Et pour info, la création d'un jeu n'est pas uniquement le développement en lui-même, il y a énormément de Pré-Production, et c'est souvent ça qui prend le plus de temps :ok:

veganx
veganx
Niveau 8
27 janvier 2014 à 16:40:40

Je ne vois pas le problème d'une suite si le jeu est bien fait.

On devra attendre pour en savoir plus mais en tout cas j'y crois !

Snipelite_974
Snipelite_974
Niveau 66
27 janvier 2014 à 16:46:43

Pour moi ça me fait un peut peur, c'est comme si Naughty Dog ne s'occupait plus d'Uncharted.

gamma-corps
gamma-corps
Niveau 10
27 janvier 2014 à 16:50:02

FreeBoxOne ?
Posté le 27 janvier 2014 à 16:16:49 !
Je vois que ça innove chez Microsoft

:d) dit il en attendant son uncharted 4...

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
27 janvier 2014 à 16:55:00

Snipelite_974 :d) Ca fait un peu peur ce genre de transition, c'est normal, un peu comme pour le changement avec les Halo: ça va en faire raler certains, ça plaira à d'autres, mais l'important, c'est d'avoir un studio prêt à faire évoluer la série dans le temps :ok:

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
27 janvier 2014 à 17:10:14

Posté le 27 janvier 2014 à 16:22:15 Avertir un administrateur
Tidus_013 :d) T'as pas trop saisi ce que je veux dire je crois, ou alors c'est moi qui me suis mal exprimé...

Bien sûr qu'une transaction de cette ampleur est difficile à dissimuler, mais ça n'est pas pour autant que les deux partis ne se sont pas mis d'accord depuis longtemps hein... :pf:

Je doute qu'un représentant de MS aie débarqué chez Epic Games la bouche en coeur en disant "Coucou les chéris, on rachète Gears of War", et aie reçu en réponse "Ok ma poule, vous pouvez commencer à bosser dessus !".

L'accord a vraisemblablement été fait depuis un moment, et rien n'empêchait Black Tusk de commencer le boulot.

Et pour info, la création d'un jeu n'est pas uniquement le développement en lui-même, il y a énormément de Pré-Production, et c'est souvent ça qui prend le plus de temps :ok:

Bah sachant que Rod Fergusson est le Head Leader du projet et que ce dernier travaillait jusqu'à maintenant sur une IP de 2K .. :(

Je continue de penser que le projet est à peine en Pre-Prod, au mieux :)

La vidéo du moment