CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XboxOne

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
skell1
skell1
Niveau 10
27 janvier 2014 à 12:21:40

n'oublies pas la qualité 1ere de la One fc metz quand tu vantes ta ps4.

le côté multimedia est bien + poussé sur One, donc à toi de voir si tu veux naviguer dans les applis ou si tu veux juste gamer comme le propose la console de Sony.

La qualité du Live aussi, coeur de metier de microsoft sera tjrs un ton au dessus du psn.
Celui se rattrape par des locations de jeux via le PS+ très interessant si tu es un gamer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2014 à 12:27:14

Excuse moi mais tu viens sur le forum one pour nous dire qu'elle est nulle et que tu vas prendre une ps4.

ET tu t'attends a ce personne ouvre sa geule.

Moi je defendrais ms et la one jusqu'au bout meme si au final ils en vendent plus une seule a partir de maintenant.

Et je prefererai meme acheter une steam box plustot qu'un console de SONy.
Car je deteste tout leur marketing et leur technique commerciale a base de chiffre tout pourri qui attire les gens sans cervelle et sans avis consstructif.

Car encore une fois si tu fais une liste de ce que fait la one et la ps4 y a pas photo...

la PS4 est plsu qu'a la ramasse mais tout les gens tombent dans le panneaux des TF par si, G flops par la ploygones etc..

C'est comme le coup des 1080 60 fps ca onnubile tout le monde.
MAis personne a assez de jugeotte pour dire que peut etre il vaut mieux du 900p avec uen bonne upscale pour avoir plsu d'effets et des pixels de meilleurs qualité.

Non c'est meuuhhhhhhhhh 1080 behhhhhhhhhhhhhh 1080.

franchement ca commence a gonfler.

Alors on est bien content pour toi tu aimes pas la one.
REtourne jouer avec tout les gamins de 15 ans sans sou ca nous ferra de l'air

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
27 janvier 2014 à 12:28:41

+1 pour le live celui de sony a tout a prouver encore
pour le multimédia j'ai mon pc

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
27 janvier 2014 à 12:36:03

bordel, on le dit tous les jours, BARREZ VOUS les enfants pourris gâtés, allez retrouver vos copains et lâchez nous la grappe, depuis Noel vous saoulez méchamment avec vos états d’âme et vos tranches de vie dont on se fout éperdument !

Vraiment un troupeau de vaches ...

gwadatak
gwadatak
Niveau 6
27 janvier 2014 à 12:37:05

+1 VDD

teeboow
teeboow
Niveau 5
27 janvier 2014 à 12:43:11

moi j'aime ma one,j'aime sa manette,et connaissant ms une fois que la console seras vraiment optimiser ça va le faire,les autres ba allez vous toucher sur votre 1080,je serais plus tranquille sur halo5,qui meme si il est en 900p va envoyer votre killzone aux oubliettes,franchement y'en as marres des memes débats depuis des mois,la console a 3mois de vie,ne l'oubliez pas et regarder les jeux en début de vie d'une plateforme et a la fin

thd-fenix
thd-fenix
Niveau 10
27 janvier 2014 à 12:49:27

Mouai... Enfin, avoir le même jeu en moins beau pour une console qui coûte 100€ de plus, je voie pas trop l’intérêt...

dams72220
dams72220
Niveau 12
27 janvier 2014 à 12:55:39

100 euro de plus... eUH moi je ne l'ai pas vu comme ça

499 euro avec kinnect et 2 jeux pour la one, si je prends une ps4 avec leur camera(moins bien que Kinect) plus 2 jeux ps4, je crois pas que ton argument tiendra la route...

teeboow
teeboow
Niveau 5
27 janvier 2014 à 12:57:04

apres on prend la one pour ses exclus,je serais pas fan de la série halo et de fable ba je serais aller sur ps4,rien que pour ça je m'en tape d'avoir des inferior d'un poil de pixels

yag078
yag078
Niveau 33
27 janvier 2014 à 12:57:04

ha le marketing sony ca marche bien. :oui:

tu verras aucune difference sur les 2 consoles ,elles auront chacune leurs exclusivités et de bons jeux

tomk29
tomk29
Niveau 5
27 janvier 2014 à 12:58:46

quand les premiere carte mere pc sortirons avec de ESRAM vous vous sentirez bien bete de pas pouvoir jouer sur unreal engine 4 ou d autre moteur qui auron besoin de cette technologie qui va tout dechirer...

veganx
veganx
Niveau 8
27 janvier 2014 à 13:01:18

gros fake suffit de regarder son profil ...

rhumrhum117
rhumrhum117
Niveau 10
27 janvier 2014 à 13:07:10

regardez la cdv des auteurs avant de répondre pitié

tomk29
tomk29
Niveau 5
27 janvier 2014 à 13:15:35

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_21956.html

petit lien dsl mais bon ça sent bon l avenir de la one , la c trop frais la console l utilise en ram classique comme la ps4 qui est en ddr5 donc forcement la elle est superieur mais bon ce n est que temporaire ...
m$ va pas nous decevoir faut leur faire confiance ça fait 20ans qu ils domine le marché du pc

Mehdii-92
Mehdii-92
Niveau 18
27 janvier 2014 à 13:59:19

Jaime ma one oui je sais vous vous dite un type qui aime sa one il n'est pas normal mais moi Jaime ma one Jaime quand c'est simple Jaime quand c'est moi qui décide .Maintenant vous je sais par mais moi Jaime ma one ahah :cool:

:dehors:

zenbeaucoup2
zenbeaucoup2
Niveau 38
27 janvier 2014 à 14:27:54

Mehdii-92 >
Tu devrais aller au commissariat le plus proche!!
Un voleur ta chapardé ta ponctuation!!

:)