Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
zen,
si rien ne fonctionne sur la one on a pas la meme console je pense.
Et non je n'essaie pas de me rassurer, fidele a ms depuis la premiere xbox.
Et oui en ce moment, je m'ennuie un peu sur one (manque de jeux, mon avis), mais bon je vais pas aller la revendre sur un coup de tete hein...
Pour ma part je ne pense pas qu'il y ai un Xbox One bashing.
Je pense par contre qu'il y a une réelle déception au niveau de MS et de sa console.
En effet cette dernière n'est pas le reflet de la campagne de comm' qu'a présenté MS.
Mon frère a la One et en ai content. Perso j'ai la PS4, que j'ai choisi par rapport a ce que je voyait, lisait et entendait sur la console.
Bref, même si je trouve que la One est une bonne console dans l'ensemble, je trouve également qu'il y a un réel écart entre ce que nous avons devant les yeux et ce qui a été vendu au gd public.
MS partait favori dans cette gen de console : outsider il y a encore 8 ans, ils ont réussi a faire plier le géant japonais.
Le problème c'est que déjà au niveau de la comm' on se demande si ils ont pensés à la bosser, mais même la console on se demande s'ils l'ont vraiment peaufinée. A quelques mois de la sortie, revenir sur des annonces phares (mais controversées) et quasiment changer radicalement sur la politique de la console, on se demande si cette dernière était bien finalisée.
Ensuite il y a le produit : on nous a vendu un tout en 1. Certes, les promesses étaient énormes. Au final on se retrouve avec une console :
- dont le contrôle vocal est perfectible (un comble quand même pour une console qui justifie ses 100€ de plus par le Kinect)
- une interface a refaire (annoncé par MS), un comble également 1 mois après la sortie de la console.
- des jeux phares au lancement nombreux, mais loin d'être l'extase vidéoludique annoncée.
- Des jeux comme Forza ou on se demande quand même si on est pas prit pour des cons pour un contenu amputer de 75% de ses éléments ...
- Un Titanfall qui serrait vendu au prix fort alors qu'amputer de son solo et surtout d'une partie des joueurs de son multi ...
Alors la console est bonne, mais pour le moment rien ne justifie les 100€ de plus, et je pense pour ma part, que ce qui est critiquer chez MS c'est surtout l'attitude générale qui règne autour de cette console.
Pour ma PS4, c'est con, mais j'ai ce que je veux et ce que j'ai payé. Avec la One, mon frère a une console en court de finition ...
je rajouterai que plus on s'éparpille dans le multi fonctionnel, moins on est efficace dans chacun des domaines proposés ... la One a peut être eu la folie des grandeurs ?
Enfin, a sa sortie la PS3 a subit pas mal de critique (dont moi) concernant l'attitude de Sony et surtout la console qui galérait a la base.
Si MS se sort les doigts du cul et cravache, comme Sony, ils devraient remonté la pente ...
[Eole] >
BulbiBizarre > Je donnes l'impression de râler mais c'est justement parce que je me fais du soucis sur la qualité de la one (une bonne chose, sinon ça voudrait dit que je m'en tape de cette console et plus rien ne m’empêcherais de la vendre)
Les choses qui ne fonctionnent pas il y'en a tellement;
-Les HDD externes et clé USB pas reconnus (incompatible)
-Impossible d'ancrer Skype , accès trop long et obliger de partir du jeu pour y accéder.
-Mettre sa TV dessus c'est inutile parce que le programme qui fonctionne avec (j'ai oublié le nom) n'est accessible qu'au USA
Ensuite c'est des imperfections comme le temps d'installation très long, le lecteur BR pas top...
Et je ne vais pas la revendre non plus, je patientes comme beaucoup après la MAJ qui corrigera tous çà ![]()
de toute façon, sur ce forum, ça marche exactement comme la plantation du christianisme, si tu n'étais pas d'accord de l'accepter on te coupé la tête
si tu n'es pas d'accord que la one tue tout sur son passage et que c'est trop de la balle, sans aucun défaut, on traite de gros troll ou de pro-S
À croire que sur ce forum les arguments basée sur des ressentis et des faits concrets ne valent pas mieux qu'un ps4 > one one > ps4 sans argument trolol ...
c'est malheureux mais c'est vrai .... finalement, c'est qui la personne aveuglé ? la personne qui argumente sincèrement tout en ayant la console, ou la personne qui dit non non non t'es un troll patati patata .... ?
N'empêche que faut avouer que t'es quand même un troll de compétition et sa se ressent dans chacune de tes interventions, si on peut appeler sa comme sa
mais bon, t'es pas le seul t'inquiètes pas.
Je ne suis pas d'accord, je lis depuis un petit moment les échanges et "pro_riendutout" est tout sauf un troll ...
En fait vous voyez des troll partout, il suffit qu'une news tombe sur la One comme "titanfall pas d'écran scindé" et hop le site est pro S ...
Perso je pense que la One est sortie bien trop tôt et ça se ressent dans tout : interface qui va être rafaite, jeux incomplet (je parle de contenu), comm' a l'arrache, le principal argument de la console non finaliser (kinect), des services (tv) pensé partiellement, ...
que vous aimiez votre console, je n'ai rien contre cela, mais a un moment faut arrêter votre parano a 2 balles, une personne peut critiquer la One sans être un troll ...
merci arzaniss
bunshichi_
Tu aurais dû mieux tourner ta phrase, car là on voit clairement que tu dis ça pour me faire rager et absolument rien d'autre , tu ne penses pas une seule seconde à ce que tu dis, il y a juste a regarder comment ta phrase est construite
bien essayé mais cela ne fonctionne pas ![]()
Si sa peut te rassurer mais je suis pas fan de la comparaison de quequette, et vous commencez à être vraiment lourd.
Se site est remplie d'autres forums pourtant, je comprendrais jamais pourquoi vous perdez votre temps à venir critiquer un produit que vous ne possédez même pas, mais bon, sa, s'est une autre histoire ![]()
La one est bien mes pourrais être mieux les installation lente comme une limace obligation de télécharger les dlc que l'ont veut pas
je ne pense pas être comme toì .... moi personnellement jamais je ne me permettrais de critiquer une console si je ne l'ai jamais possédé ( et je peux te prouver aisément que je l'ai possédé )
toi aussi tu le fais, c'est ton problème mais ne me traite pas de menteur s'il te plaît ![]()
Que la xbox one va faire comme sa grande soeur :D > je m'explique , beaucoup de changement avec le temps qui va la faire grandir et devenir un monstre en un
. Après attention à sony . Il est vrai que la ps3 depuis sont lancement n'a eu que peux de changement comparer à la 360 , mais n'oublier pas que le live de la ps3 était gratuit alors que celui de la 360 payant ! Donc mais confrère qui vont n'ont pas la one , je pence qui vaut mieux attendre un peu et voir se que la concurrence donne par la suite ;) . Comme on dit une promesse est une promesse , voyons si microsoft les tiens .
Bonne soirée .
Bunshichi_ ha donc pour toi on ne devrait venir ici que pour encenser ?
Je suis désolé mon amis, mais quand je pense un truc j'aime bien le dire. On en dit pas que la One est la plus naze des consoles, simplement qu'actuellement elle ne remplit pas le contrat.
vous êtes fatigué de la critique car vous avez l'impression qu'on critique votre choix. Votre choix je m'en tape, comme la personne venant me dire que la PS4 est pourrie car elle a pas de jeux.
Ceci étant, moi, j'accepte cette réalité, en rappelant tout de même qu'avec 2 exclues de plus (valant le détour) la One n'a pas a flamber. Mais j'accepte et prend patience, il est vrai que Sony aurait pu se sortir les doigts pour nous offrir un peu plus.
Vous non, ce sont les autres qui ne sont jamais content, qui critiquent tout ... Prenez les remarques comme elles viennent. Tu t'en tape peut être du service TV, mais c'est quand même l'une des promesses de MS. Tu t'en tape peut être de Kinect, mais vu l'orientation sur ce produit je trouve vraiment dommage que même sur un jeu comme tomb raider, ce produit soit encore critiquer ...
Bref, la One ne sera vraiment bonne qu'après moult mise a jour ... en claire c'est ce que je disait : une console non finalisée ...
Je suis très satisfait également, elle répond parfaitement à mes attentes. J'attends juste une MAJ concernant le système de groupe d'amis et d'invitation, et également pour les messages vocales et ce sera parfait ![]()
parce que les pro s sont embriguader par sony et la marque playstation et parce que c' est la guerre stupide des consoles
y a tjrs le gars qui va dire lol wii u hardware de roumain
lol pc j' ai les jeux multi en superior
le soniais moi j' aurais de vrai exclu sony c' est de la bombe de vrai exclu
puis xbox oui mais nous on aura halo meilleur exclu
puis lol c' est juste 30 fps mdr console en mousse
pfff c' est vraiment pitoyable
puis tout le temps les meme chose les pro s qui disent la ps4 ce bulldozer qui se vend a mort et puis les pro m oue mais vente n' égale pas qualité puis elle est plus cher aussi et titanfall va tout défoncer
oué mais titanfall est aussi sur pc alors que il joue a la ps4 xD
enfin c' est d' une stupidité moi j' aurais bientot une wii u je vais peut etre me prendre une ps4 plus tard meme si les next gen me décoivent car faut pas se leurrer je vois pas de changement et j' ai l' impression qu' on va se taper des jeux juste plus beaux mais on verra
donc bon c' est relou mais les gens sont stupides qu' est ce que vous voulez y faire tjrs a défendre leur achat il joue meme pas il passe leur tps sur les forum mdr
pareil que Arzaniss
je la reprendrait seulement quand Microsoft aura tenu ses promesses, quand il y aura du concret !
et pourtant je ne doute pas une seconde que cette console va être absolument excellente, mais ce n'est pas pour maintenant ...
sa ne changera donc jamais... meme les trolls nassument pas de dire quils sont bien des trolls...
bref ce topic est fait pour ceux qui hesitent a acheter la one. surtout nayez pas peur et arretez de lire toutes les cooneries du forums... elle est excellente cette xbox... foncez.
![]()
2 très bonne consoles, la difference c'est qu'avec la xbox tu peut faire pleins de chose en plus (Skype, tele, internet, youtube, ancrez une application en meme temps que de jouer, xbox video, xbox music, bluray, m6 replay, France pluzz, orange tv, canal sat... ET J'en passe...)
Enfin bref, ils disent que la xbox n'ait pas faite pour l'avenir, perso je pense que justement ils ont bien prévu le futur