CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma satisfaction

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MikePortnoyN1
MikePortnoyN1
Niveau 8
27 janvier 2014 à 10:26:41

Davil :

Le pseye est sorti en 2002.. en quel année la Wii et kinect ?

Dire des choses fausses pour se convaincre que Sony copie...

Ha mince on va me traiter de fanboy alors je ne suis déjà plus la pour voir vos futures conneries.

bunshichi_
bunshichi_
Niveau 12
27 janvier 2014 à 10:27:01

Je ne vois pas du tout ou tu as lu des "réactions de fanboy" personnellement :hum: et ton post n'a malheureusement pas grand chose à voir avec l'intitulé de se topic mais bon, passons....

zenbeaucoup2
zenbeaucoup2
Niveau 38
27 janvier 2014 à 10:37:54

Bunshichi_ > Quand je lis les 1er messages du topic c'est l'impression que çà me donne.

Maintenant sur ce forum dès qu'un truc ne va pas ou ne fonctionne pas ou mal sur la One il ne faut rien dire parce qu'on est soit un mouton ou un troll (mot repris de l'auteur)

Et l'intitulé de topic "ma satisfaction"... Il y'en a qui sont satisfait pour pas grand chose dans le multimédia (désolé d'être exigeant).

rirakashi
rirakashi
Niveau 10
27 janvier 2014 à 10:43:44

Le "grand public" dont tu fais d'ailleurs parti sait très bien ce qu'est le 1080p et surtout quand tu veux mettre 500 euros sur un truc tu te renseigne. Faut arreter de prendre les gens pour des idiots :hum:

nezam
nezam
Niveau 10
27 janvier 2014 à 10:57:50

MS a une mauvaise image parce qu'ils payent pour l'avoir.

Apres leur connerie a l'E3, ont a eux droit a la connerie dans leur com ( si vous voulez pas du tout online go 360 ) , puis la connerie des youtubers payer pour dire du bien de la machine ( sans jamais en dire du mal, bonjour l'objectivite des sois disant testeur independant ) .

Maintant ont apprend que si des jeux doivent etre patcher pour avoir de meilleurs resolution sur PS4 c'est a cause de close imposer par MS pour ne pas avoir de multis inferieur sur One ( mettez vous a la place d'un acheteur PS4 que MS fait chier et essaye de brider les capaciter de sa console ).

Moi qui adore Halo, je commence a en avoir marre de MS, en juillet et aout 2013 ils nous disaient que la One ne serait pas derriere et que le cloud allais la booster etc et maintenant ont a droit a mais la resolutions et les framerates ce n'est pas le plus important ( et c'est vrai mais pourquoi fairz croire que le cloud va tout changer avant la sortie ).

Trop de non dit, de probleme cachee et de mensonge de la part de MS.

Allez y traiter moi de pro S je suis deja plus la.

zenbeaucoup2
zenbeaucoup2
Niveau 38
27 janvier 2014 à 11:01:07

Nezam > Tellement vrai! Et je ne suis pro rien du tout.

[eole]
[eole]
Niveau 10
27 janvier 2014 à 11:06:19

Je suis extrêmement satisfait de ce bijoux qu'est la One.
Il faut bien comprendre que les gens de Sony, sont... très... présent sur Internet, et qu'ils forcent l'opinion, ainsi que la presse qui fait réellement du bashing afin de générer du clic (la preuve ce topic justement).

La plupart des personnes qui se plaignent sur ce forum, on peut facilement les retrouver sur le forum ps4 à cracher sur la One et dire qu'ils ne l'auront jamais, ou alors c'est des rangs cartons de 1 jours, donc oui également beaucoup de troll.

C'est de la rage, car la ps4 est de loin la moins fiable, alors certains créer de faux problèmes... propagande, désinfo, toussa toussa...

bulbibizarre
bulbibizarre
Niveau 10
27 janvier 2014 à 11:11:54

Tres satisfait, meme si pour moi il manque des jeux (les jeux dispo sont pas trop mon truc, ou ne m'on pas convaincu totalement) ex : forza : j'adorai le prendre mais je ne le fais pas pour son manque de contenu.

Sinon rien a dire, belle console, le live toujours impeccable et LA MANETTE EST TOP.

Et oui cette une tendance de descendre la one, mais les gens ont rien a dire alors ils s'ammenent avec leurs 1080p, 60fps, du coup les jeux, leur contenu,etc osef.... = N'importe quoi !

nezam
nezam
Niveau 10
27 janvier 2014 à 11:11:58

Eole le gars persuader que les chinois n'achetent pas d'electro jap? Tu as perdu toute credibilite apres ca.

[eole]
[eole]
Niveau 10
27 janvier 2014 à 11:18:51

Nezam le gros pro-s qui traine sur le forum One, tu as jamais de crédibilité :honte:

nezam
nezam
Niveau 10
27 janvier 2014 à 11:24:39

Donc la fois passer le ProS que je suis a totalement humilier le ProM sans argument que tu es?

Toi, vincent92 et ladygaga tellement drole quand vous abordez des sujets que vous maitrisez pas a base de recherche google.

Tu es un proM de base a coup de troll et de desinfo moi malgres tout ce que je dit envers MS j'aurais la One aussi quand Halo seras sortit la est la difference entre nous.

Da3kbots
Da3kbots
Niveau 6
27 janvier 2014 à 11:26:24

moi j'en suis entièrement satisfait :)

[eole]
[eole]
Niveau 10
27 janvier 2014 à 11:29:04

Nezam tu t'es tellement senti humilié que tu en es encore après ça?
J'ai carrément oublié qui tu étais...

Et mon pauvre, j'avais raison, pas la peine de venir pleurer 2 semaines plus tard.

Car déformer mes propos ne veut pas dire que le propos original est faux.

J'ai jamais dis que cela se vendrait pas, mais qu'il y a des tension et que cela peut jouer.

Pauvre garçon :honte:

zenbeaucoup2
zenbeaucoup2
Niveau 38
27 janvier 2014 à 11:30:37

Beaucoup de personnes on besoins de se rassurer dans leurs achats en se disant qu'ils on fais le bon choix.

A part les jeux Rien ne fonctionne sur la One mais les gens sont super satisfait , Incompréhensible!

nezam
nezam
Niveau 10
27 janvier 2014 à 11:32:12

Et moi qui ai voyage en Chine et deux personnes qui y vive t'affirme le contraire. Toi tu as juste lu une info sur le net et tu en tire des conclusions attive en fait t'es...un pro S.

[eole]
[eole]
Niveau 10
27 janvier 2014 à 11:34:34

"Et moi qui ai voyage en Chine et deux personnes qui y vive t'affirme le contraire."

Wahou tu as étais en chine?
J'ai étais 5 fois au Japon pour un total de 4 mois, donc je sais tout mieux que toi sur le Japon :o))

:honte:

nezam
nezam
Niveau 10
27 janvier 2014 à 11:36:46

Oui ayant voyage au Japon et moi pas ( encore ) tu as forcement une meilleur connaissance que moi.

zenbeaucoup2
zenbeaucoup2
Niveau 38
27 janvier 2014 à 11:38:44

Sérieux les amoureux Nezam et Eole, il existe les MP pour discuter vacances et voyage. :)

[eole]
[eole]
Niveau 10
27 janvier 2014 à 11:39:34

Oui mais certainement pas sur la géopolitique, etc...
Bref c'est pas le sujet, si tu es énervé contre moi c'est par mp que ça se règle, ou pas...

Tes commentaires n'ont rien à voir avec le sujet du topic

[eole]
[eole]
Niveau 10
27 janvier 2014 à 11:40:20

zenbeaucoup2 :lol:
Je viens juste de le dire

La vidéo du moment