MS a une mauvaise image parce qu'ils payent pour l'avoir.
Apres leur connerie a l'E3, ont a eux droit a la connerie dans leur com ( si vous voulez pas du tout online go 360 ) , puis la connerie des youtubers payer pour dire du bien de la machine ( sans jamais en dire du mal, bonjour l'objectivite des sois disant testeur independant ) .
Maintant ont apprend que si des jeux doivent etre patcher pour avoir de meilleurs resolution sur PS4 c'est a cause de close imposer par MS pour ne pas avoir de multis inferieur sur One ( mettez vous a la place d'un acheteur PS4 que MS fait chier et essaye de brider les capaciter de sa console ).
Moi qui adore Halo, je commence a en avoir marre de MS, en juillet et aout 2013 ils nous disaient que la One ne serait pas derriere et que le cloud allais la booster etc et maintenant ont a droit a mais la resolutions et les framerates ce n'est pas le plus important ( et c'est vrai mais pourquoi fairz croire que le cloud va tout changer avant la sortie ).
Trop de non dit, de probleme cachee et de mensonge de la part de MS.
Allez y traiter moi de pro S je suis deja plus la.