CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MAJ ONE ?

Nounours_fr
Nounours_fr
Niveau 41
26 janvier 2014 à 14:05:28

Oui. Enfin après je ne peux pas critiquer par rapport aux anciennes consoles car je suis joueur pc de base.

jems96
jems96
Niveau 5
26 janvier 2014 à 14:47:07

Ouai c'est vrai que le PC ce qui est bien c'est que tu peux le faire toi même l'augmenter ou le réparer tout seul tandis que sur la next gen sa deviens plus compliquer

Nounours_fr
Nounours_fr
Niveau 41
26 janvier 2014 à 15:04:43

C'est vrai. Mais bon la bidouille c'est chiant c'est une des raisons pour laquelle j'arrête sur pc j'en ai marre de devoir toujours bidouiller moi je veux allumer et sa marche c'est tout.

jems96
jems96
Niveau 5
26 janvier 2014 à 15:16:02

J'avoue, plus simple lol
C'est pour ça que je ne suis jamais partie sur PC car la bidouile c'est pas pour moi et c'est que devoir juste allumer la console et jouer me conviens très bien mais bon après on doit faire face au bug sans pouvoir faire grand chose.

Maradas
Maradas
Niveau 9
26 janvier 2014 à 15:32:39

Nounours je suis comme toi.. Moi j'adore la bidouille les overclock etc mais étant papa cela n'est plus possible maintenant je veut comme toi allumer et jouer pénard dans le salon avec mon fils (15mois) ça me permet de le surveiller et jouer tranquillement...

Si tu est comme moi sans amis sur xbox ajoute mon gamertag (maradas) par contre envoi un message en meme temps pour me dire qui tu est car je ne prend pas les kikoulol...

Scratchi13
Scratchi13
Niveau 7
26 janvier 2014 à 16:29:20

Hello maradas , moi je t'envoi une demande d'ajout de suite , rien qu'en lisant ton message tu m'a l'air sympathique , mon id cest Scratchi X , a plus :)

Nounours_fr
Nounours_fr
Niveau 41
26 janvier 2014 à 16:29:42

Moi c'est un peu dans le même principe sauf que je ne suis pas papa mais que quand je rentre du boulot je veux allumer et que sa marche. Et comme toi avant j'adorais la bidouille sam. 'éclatais et j'avais le temps. Avec la fatigue le soir je n'ai plus envie de me faire chier mdr bon je te rajoute et t'envoie un message ;)

jems96
jems96
Niveau 5
26 janvier 2014 à 16:47:27

Moi aussi je suis papa lol d'un grand de 23 mois qui cours partout (dur pour FIFA lol)
Mais c'est vrai qu'allumer et pouvoir jouer de suite (quand il n'y a pas de bugs)sans rien bidouiller c'est pratique :)

Si sa intéresse:

Jem s 95

Prodigy70
Prodigy70
Niveau 9
28 janvier 2014 à 21:52:13

Mdr pour une mise a jour ONE tu peux encore attendre un voir deux mois facile ! on nous prends trop pour des cons ...

Puis pour fifa bah jpense que c'est comme tout les ans, ta la mise a jour transfert et une mise a jour pour divers bugs, point !

xxxstoggxxx
xxxstoggxxx
Niveau 1
28 janvier 2014 à 22:06:24

Moi aussi papa de 6 enfants , je veut plu me faire chier :) game tag XXXstoggXXX

Maradas
Maradas
Niveau 9
28 janvier 2014 à 22:08:51

Lol j'ai l'impression que les anciens geek pc arrivent tous en force sur xbox xd !

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
28 janvier 2014 à 22:14:17

Et je ne vais pas tarder à y retourner sur pc!

La vidéo du moment