CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alors ?

wawaniko33
wawaniko33
Niveau 5
25 janvier 2014 à 22:39:09

pas trop déçu que les jeux multi support soit beaucoup plus beau sur ps4 et ces pas un troll juste une constatation j'ai eu la one avec ghost par contre sur la console en elle même j'ai rien contre j'en été très content seulement quand j'ai trouver une ps4 j'ai revendu ma one et sur ps4 j'ai ghost aussi et je peut vous dire que ces beaucoup plus beau sur ps4 et l'histoire se répète avec AC IV , tomb raider et d'autre surement ; je veut pas d'histoire lol mais la version ghost wiiU et one sont graphiquement pareil .. je crois que pour le coup ils se sont planter MS

BursTCR7
BursTCR7
Niveau 6
25 janvier 2014 à 22:41:50

Gros texte dégeulasse, pas aéré et tu vient pour troll...

cibalaredeba
cibalaredeba
Niveau 10
25 janvier 2014 à 22:43:04

ah ah tu doit avoir des problèmes de vue si tu trouve que c'est plus beau sur ps4, c'est surement les reflets de la lumière de ta manette sur t'es yeux...
:dehors:

wawaniko33
wawaniko33
Niveau 5
25 janvier 2014 à 22:43:36

Non je dit seulement se que je constate ces tous

kifinf83200
kifinf83200
Niveau 9
25 janvier 2014 à 22:44:25

+1 VDD :rire2:

wawaniko33
wawaniko33
Niveau 5
25 janvier 2014 à 22:45:03

Ah non 10 a chaque yeux

cibalaredeba
cibalaredeba
Niveau 10
25 janvier 2014 à 22:45:22

oups j'ai oublier quelque chose avant de partir :rouge:
https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00069908-nouvelle-emission-versus-assassin-s-creed-iv.htm

bonne lecture...

pro_riendutout
pro_riendutout
Niveau 10
25 janvier 2014 à 22:45:29

post avant lock

wawaniko33
wawaniko33
Niveau 5
25 janvier 2014 à 22:47:00

Et je ne dis pas que la one et nul loin de la bien au contraire une très bonne console mais inférieure a la ps4 ces tous du moins pour le moment et pour les jeux multi support

wawaniko33
wawaniko33
Niveau 5
25 janvier 2014 à 22:52:05

cibalaredeba tu es le gagnant je savais bien que l'un d'entre vous allez me sortir se comparatif sur Black flag mais ok peut être qu'il et plus beau sur ne mais ces le SEUL ghost ,Tomb raider sup sur ps4 et les devs on dit pour ghost que sur one ils n'avaient pas réussi a avoir le même rendu sur one

kifinf83200
kifinf83200
Niveau 9
25 janvier 2014 à 22:59:07

Pourquoi ce faire chier a comparer ghosts sur one ou ps4? Tu prends une merde de pitbull ou de caniche c'est la même nan ? Beh la c'est pareil ! Ghosts est tout simplement dégueulasse... Attends de vrai jeux... Et tu verra que la one est bien mieux :ok:

Pehene
Pehene
Niveau 11
25 janvier 2014 à 23:04:20

https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00069908-nouvelle-emission-versus-assassin-s-creed-iv.htm
http://www.youtube.com/watch?v=lspjyu31Joo

Est-ce que tu vois une différence, si ce n'est que sur One les couleurs sont plus vives (donc belles) ? :(

Ce qui me fait beaucoup rire c'est que si on enlevait l'information sur ces vidéos les gens seraient incapable de dire quelle version est Ps4 et laquelle est One ... :non2:

Enfin tout ca pour dire que les multisupport sont presque tout le temps égaux, et que les exclus One sont plus belles.

Pehene
Pehene
Niveau 11
25 janvier 2014 à 23:06:51

Désolé du double post mais pour Ghost la communauté est sur Xbox, la version PS de COD est inexistante, aucun tournois car manette à la ramasse et connexions en mousse ... Je ne critique pas la console, mais si j'avais le choix de prendre un jeu un chouiya plus beau mais sur Ouya, je refuserais. Et encore la le jeu n'est même pas plus beau sur PS4 ...

wawaniko33
wawaniko33
Niveau 5
25 janvier 2014 à 23:09:08

kifinf83200 : oui ghost n'est pas une référence en matière de graphisme mais il et quand même mieux sur ps4 lui ainsi que d'autre mais si même ghost est plus beau sur ps4 quand sera t'il des jeux multi support dev uniquement pour la next gen ? REPONSE : eux aussi seront plus beau sur ps4 :desole: pour vous ; moi j’étais sur ps3 et je n'ai aucune honte a dire que tous les jeux multis supports étaient plus beau sur 360 ces la vérité

Laaxzr69
Laaxzr69
Niveau 3
25 janvier 2014 à 23:10:34

VDD +12 ! Complètement d'accord avec toi, on ne peut pas comparer une console à une autre avec un jeu tel que Ghost ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment