CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commande Xbox One, dois-je vraiment..

ElioceFortyFive
ElioceFortyFive
Niveau 7
23 janvier 2014 à 20:41:19

l'annulé :peur:

Tomb Raider 30 F.P.S. sur One c'est vraiment dégueulasse :-( , depuis que j'ai vu cette annonce ce matin, impossible de penser à autre chose. D'ailleurs je pense ne pas dormir de la nuit :non: ...

Ok... j'arrête :p)

Salut a tous :-)

Je poste ce topic pour avoir quelques renseignements :

:d) J'aimerais savoir si avec la One on peut ancrer les chaines de la TnT gratuite type W9 etc :question:

:d) Sur la Gen précédente je jouais rarement en ligne, j'étais plus fan des jeux solo type skyrim etc.
Donc Voici ma connexion internet :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/04/1390505516-degrouptest.png
Pensez vous que je vais galérer avec une connexion de ce type pour les gros patchs a D.L. ou le jeux en ligne :question:

:d) Enfin pour me mettre au online je pensais prendre BF 4 mais beaucoup de gens poste comme quoi le jeu lag, est injouable, créer des retour a l'interface.
Bref rien qui me rassure :mort:
Des gens pourrait m'éclairer sur ce qu'il en est réellement ?

TheDev
TheDev
Niveau 6
23 janvier 2014 à 20:42:56

essaye speedtest

ElioceFortyFive
ElioceFortyFive
Niveau 7
23 janvier 2014 à 20:49:58

Salut The Dev

Bah avec Speedtest j'ai presque le même résultat

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/04/1390506423-speedtest.png

DRELGA78
DRELGA78
Niveau 10
23 janvier 2014 à 20:51:54

:d) je sais pas du tout
:d) oai ça devrait aller je pense pas de problème mets toi en ethernet si tu peux
:d) comme toi j'hesitais tout ça me refroidissais mais finalement je l'ai pris et c'est une tuerie il est vraiment beau je trouve et depuis les dernière maj plus de problèmes pour rejoindre les serveurs
malgrès des legers bug comme netcode pourri par exemple il est vraiment génial finalement je regrette pas du tout alors j'au qu'un truc à te dire fonce!

Kentgpx
Kentgpx
Niveau 10
23 janvier 2014 à 20:53:52

Pensez vous que je vais galérer avec une connexion de ce type pour les gros patchs a D.L. ou le jeux en ligne :question:

Disons que ça te prendra beaucoup de temps

Enfin pour me mettre au online je pensais prendre BF 4 mais beaucoup de gens poste comme quoi le jeu lag, est injouable, créer des retour a l'interface.

Il y a parfois des lags (je dit bien parfois c'est assez rare) mais celà provient des serveurs, et les retours à l'interface n'est pas dû à une mauvaise connection

TheDev
TheDev
Niveau 6
23 janvier 2014 à 20:54:25

oui avec cette co c est jouable et tu pourra télécharger genre 1gb en 30 minutes

SEB_GUEXX
SEB_GUEXX
Niveau 10
23 janvier 2014 à 20:55:47

Ta co est parfaite pour jouer, mais pour les téléchargements des fois ça risque de paraître long. :)

Quant à BF4 ce fût ma grosse déception sur cette gen perso ...

TheDev
TheDev
Niveau 6
23 janvier 2014 à 20:55:48

en plus tu peut toujours télécharger quand la console est en mode veille(la nuit par exemple)

sl3g3nd
sl3g3nd
Niveau 5
23 janvier 2014 à 21:13:35

Salut à toi, commençons par Tomb Raider, sache que ceci est le choix du studio et non une contrainte de la machine.

Le choix d'une console ne se fait pas seulement sur 1 jeu (ou 2) donc je vois pas le problème.

Tu ne peut pas ancrer de chaine sur ton interface, du moins pour le moment.

Ta connexion devrais suffire, elle ne pompe pas plus que la gen actuelle, sauf quand il y a les mise a jour, car elle les faite en fond de tache ;) mais tu peut désactiver.

Pour BF4, et bien je l'ai aussi acheter, il y a des bug, c'est vrai, retour d'interface, bug de serveur, ect... mais cela vient du jeu et non de la console, de plus dice travaille d'arrache pied pour y remedier (ex patch 1Go la semaine dernière) et il ne sont si courant que sa, c'est jouable (sur ONE, car sur 360 et ps3 sa freez tres tres tres... souvent)

Maintenant, pour ma part, je te conseil de l'acheter (pas forcement maintenant, on manque de jeu, mais sa arrive dés le moi prochain ;) ). Si tu veut UN critere qui aide : LA MANETTE qui dechire tout. Certain diron que c'est dommage elle est a pile, mais avec des pile rechargeable, sa gene pas et sa dure longtemps.

Sache aussi que microsoft retravaille l'interface de la ONE :)

En esperant t'avoir aider.

PS: Désolé, j'aime bien écrire et être clair :-)

ElioceFortyFive
ElioceFortyFive
Niveau 7
23 janvier 2014 à 21:14:59

Ouf je pensais que j'aurais une connexion trop basse pour jouer en ligne :)
Merci pour les avis sur BF 4 ça me rassure un peu. J'ai l'impression que souvent les gens viennent sur ce forum pour ce plaindre mais jamais pour dire qu'ils sont satisfait :hap:

C'est vrai j'avais oublié qu'on pouvait télécharger les patch la nuit

Par contre, personne connais la réponse pour les chaines de télévision ?

ElioceFortyFive
ElioceFortyFive
Niveau 7
23 janvier 2014 à 21:21:37

Salut Sl3g3nd :-)

Merci pour les précisions !
Dommage pour les chaines de télévision.
Sachant que j'ai la télévision par Free si je relis ma One a la box télévision je pourrais toujours pas avoir les chaines T.V :question:
La télévision c'est uniquement aux States ou quoi ?

Je vais surement prendre Battlefield 4 du coup :) .
Merci pour vos réponses les gens :p)

sl3g3nd
sl3g3nd
Niveau 5
23 janvier 2014 à 21:31:50

Non, en france aussi :) elle se comporte juste comme une carte d'aquisition video, elle a une entré hdmi en plus de la sortie habituelle, et elle affiche se qui se passe par cette entré :)
ya aussi la tv d'orange en application sur le store (pour les abo orange ;) )

sa marche super bien, tu dit "XBOX, ALLER A TV" avec la kinect, et hop c'est fait "XBOX, ALLER A BATTLEFIELD 4" et hop :)
"XBOX, ANCRER TV" et hop tu joue en regardant la télé :)

Se que tu ne peut pas faire pour le moment, c'est ancrer une chaine en particulier comme W9 ou NTJ12 ;) tu peut que ancrer l'application.

Si tu cherche du monde sur BF4, fait moi signe, a plusieurs c'est beaucoup mieux ;)

trust67
trust67
Niveau 17
23 janvier 2014 à 21:57:16

ElioceFortyFive Voir le profil de ElioceFortyFive
Posté le 23 janvier 2014 à 20:41:19 Avertir un administrateur
l'annulé :peur:

Tomb Raider 30 F.P.S. sur One c'est vraiment dégueulasse :-( , depuis que j'ai vu cette annonce ce matin, impossible de penser à autre chose. D'ailleurs je pense ne pas dormir de la nuit :non: ...

:d) j'espère qu'a 22 ans tu auras pas d'autre souçis dans la vie car sinon j'ai peur pour toi ! :peur:

kaneos
kaneos
Niveau 7
23 janvier 2014 à 22:52:40

Si Titan Fall, Halo, Quantum Break ou d'autres futur exclu ne n'intéresse pas, revends la.
Sinon garde la, le principal c'est le jeu, pas la technique pure.

PolakX69520
PolakX69520
Niveau 14
23 janvier 2014 à 23:26:31

My God la connexion en mousse :ouch:

Pour jouer en ligne et surtout pour télécharger les MAJ (certaines sont très grosses) tu vas en chier...

J'suis bien content de ma connexion pour le coup...

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/04/1390515894-iphone-image-01-23-2014.jpg

ElioceFortyFive
ElioceFortyFive
Niveau 7
24 janvier 2014 à 00:22:05

Trust67 :d) T'inquiète pas c'était de l'ironie pour Tomb Raider mais je vois que le forum est tendu vu que vous avez l'air de prendre ça au premier degré :-)))

Kaneos :d) Justement, pour 2014 niveau exclu ça a l'air d'être plutôt une année Xbox que Play pour le coup. C'est notamment pour ça que j'achète la One.

PolakX69520 :d) Ouais j'ai pas une super connexion :-( . On va dire que là ou je suis y'a plus de champs que de maison :rire2:

Dragoon-Celeste
Dragoon-Celeste
Niveau 8
24 janvier 2014 à 00:27:43

j'ai seulement 10x ta connexion lol

vive la belgique et sa fibre optique :-)

kifinf83200
kifinf83200
Niveau 9
24 janvier 2014 à 01:21:14

Pas besoin d'habiter en Belgique ppur avoir une co comme toi.... 3x meilleure tu dis ? :rire2:

J'ai 53megas de download
Plus de 5megas d'upload
Et un ping de 35...

Prétentieux :nonnon:

woky-93
woky-93
Niveau 10
24 janvier 2014 à 03:34:28

la fibre entre 30 a 100 méga c'est bien mais + sa sert a rien a moins qu'elle soit installer dans une entreprise

avec 30 c'est largement suffisant http://www.speedtest.net/my-result/3254403834

la avec ta co niveau ping tu est dans le vert c'est trés good en ce qui concerne le débit descendent tu devrais télécharger entre 600 / 700 Ko/s pour 1mb il te faut moins de 1 seconde est demi pour un 1 go il te faut moins de 30 min pour 12 go 6 heures environs tout dépend de la stabilité de ta co utilisé la tv en adsl fait perdre 4 méga donc fait gaffe a bien l’éteindre si tu veut pas que sa ralentisse un téléchargement :ok:

xonethegame
xonethegame
Niveau 10
24 janvier 2014 à 03:41:26

Bon courage pour les mise a jours très régulière des jeux exemple dead rising.
forza sa m'as pris 16 heures avec une connexion de 12Mbps en moyenne
http://www.speedtest.net/my-result/3254440971

La vidéo du moment