Salut à toi, commençons par Tomb Raider, sache que ceci est le choix du studio et non une contrainte de la machine.
Le choix d'une console ne se fait pas seulement sur 1 jeu (ou 2) donc je vois pas le problème.
Tu ne peut pas ancrer de chaine sur ton interface, du moins pour le moment.
Ta connexion devrais suffire, elle ne pompe pas plus que la gen actuelle, sauf quand il y a les mise a jour, car elle les faite en fond de tache ;) mais tu peut désactiver.
Pour BF4, et bien je l'ai aussi acheter, il y a des bug, c'est vrai, retour d'interface, bug de serveur, ect... mais cela vient du jeu et non de la console, de plus dice travaille d'arrache pied pour y remedier (ex patch 1Go la semaine dernière) et il ne sont si courant que sa, c'est jouable (sur ONE, car sur 360 et ps3 sa freez tres tres tres... souvent)
Maintenant, pour ma part, je te conseil de l'acheter (pas forcement maintenant, on manque de jeu, mais sa arrive dés le moi prochain ;) ). Si tu veut UN critere qui aide : LA MANETTE qui dechire tout. Certain diron que c'est dommage elle est a pile, mais avec des pile rechargeable, sa gene pas et sa dure longtemps.
Sache aussi que microsoft retravaille l'interface de la ONE
En esperant t'avoir aider.
PS: Désolé, j'aime bien écrire et être clair