CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ip teredo

prothoos
prothoos
Niveau 4
23 janvier 2014 à 10:05:06

Salut tout le monde , voilà je vous explique j'ai un problème avec ma Xbox one je ne peux pas rejoindre les groupe d'amis et quand je test ma connexion multijoueur sa me dit exactement sa : Impossible d'obtenir une adresse ip teredo.
J'ai chercher un peut sur le net j'ai ouvert tout les port qu'on m'as dit je me suis mit en IP fixe mais rien ne marche mon NAT reste strict et je n'arrive pas a rejoindre les groupe d'amis voila si quelqu’un pourrais m'aider car la je ne vois pas du tout la solution... Cordialement.

manu22230
manu22230
Niveau 2
20 mars 2014 à 14:19:45

Meme problème que toi ca me rend ouf!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2014 à 00:30:06

je fait parti du club maintenant depuis hier aparition soudaine de ce mr. teredo, y veux pas que je joue en multi.. Mais le reste fonctionne..

atomiic_boy
atomiic_boy
Niveau 5
22 mars 2014 à 06:42:02

Salut, c'est qui ton FAI?

Itachi_Milan
Itachi_Milan
Niveau 15
22 mars 2014 à 08:38:14

Salut j ai la solution a votre probleme. J ai eu ce pb pendant des mois avant de trouver d ou ca venait grace a un pote.

Allez dans les parametres de votre console et vous mette "restaurez parametre d usine" un truc comme ca.

en faite le probleme c est qu il y a conflit d adresse ip.

Par contre faudra que vous reinstalliez tous vos jeux.

manu22230
manu22230
Niveau 2
02 avril 2014 à 07:35:34

Merci ça refonctionne!

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
02 avril 2014 à 07:44:38

Euh... pas hyper satisfaisante comme solution ! Peut-être qu'en mettant la console en ip fixe ?

flock78psg
flock78psg
Niveau 3
08 avril 2014 à 11:23:55

J'ai la solution toute simple il suffit dans les paramètre du réseau de partage Wind 7 de desactiver ipv6 et de suprimer dans les paramatres du partage de connexion tout se qui est ecrit xbox et terado et de redemarer et la pour moi sa à remarcher.

chrisredfiel98
chrisredfiel98
Niveau 9
01 octobre 2015 à 13:33:25

Besoin d'aide il m'arrive pareil !
Je suis chez orange j'ai mis une IP fixe
Apparement ce problème vient de l'ipv6 mais je ne sais pas comment le désactivé si qqun a déjà rencontrer ce problème expliquer moi svp

angealexiel
angealexiel
Niveau 8
05 septembre 2019 à 13:18:40

etant chez free et ayant ce soucis car surement je suis chez Free et je suis insider donc en beta , ya un moyen simple, effectivement restaurez parametre usine mais choississez l'option gardez mes jeux et applications, cela remettera votre console a zero , y'aura un reboot puis quelques etapes de config comme une new xbox, mais apres vous avec juste a vous connectez avec votre mail et pass et votre profil et reglages seront restaurés (background, reglages systemes, clubs, amis, messages ) tout est dans le cloud, vos sauvegardes aussi donc pas de soucis, en 20 minutes j'ai reussit a le faire a l'instant avec pourtant 2 disques durs de 4 To remplis de jeux connectés dessus.

Briareos2
Briareos2
Niveau 13
05 septembre 2019 à 13:54:13

Salut si vous ouvrer vos nat il faut bien redémarrer votre box internet après attendre 30s et la rallumer sinon le changement n'est pas pris en compte :-)))

angealexiel
angealexiel
Niveau 8
05 septembre 2019 à 21:36:13

Le 05 septembre 2019 à 13:54:13 Briareos2 a écrit :
Salut si vous ouvrer vos nat il faut bien redémarrer votre box internet après attendre 30s et la rallumer sinon le changement n'est pas pris en compte :-)))

perso mon NAT etait ouvert, il l'est toujours grace a l'upnp, j'ai pas de soucis, alors que quand jerentré les ports dans l'interface xbox a une epoque c'etait un peu aleatoire parfois, mais depuis deux ans genre en UPNP aucun soucis... Nat ouvert otut le temps, le Teredo est + un soucis d'ip genre conflit ou autres bizzaretés du genre...

Roy_Aurion
Roy_Aurion
Niveau 29
05 septembre 2019 à 21:44:37

Un up de 4 ans, gj Ange ;)

angealexiel
angealexiel
Niveau 8
05 septembre 2019 à 22:47:57

bah si cela peut être utile à la communauté , pas grave ^^

La vidéo du moment