CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sav telephonique

lekrado_2014
lekrado_2014
Niveau 10
22 janvier 2014 à 23:09:40

est vraiment de la grosse merde autant le service tchat est plutot pas mal autant ceux qui sont au telephone puent vraiment la merde ils connaissent rien au materiel te sortent des excuses bidons voila j'ai acheté 2 cartes 10e elles ne fonctionnent pas ca me met une erreur je les ai appelé 3 fois en me sortant des excuses completement conne comme vider le cache (pour un code??wtf) ensuite une fois qu'ils en ont eu marre ils m'ont dit retourner la ou vous les avais acheté elles sont pas activés je lui dis que je n'ai plus le ticket de caisse (ce qui est vrai) elle a rien voulu savoir je demande a parler a un responsable voir ce qu'il peut faire elle me dit qu'il est occupé (d'un air autain) du coup elle c'est mangé un gros "va n....r ta grand mere" demain je dois retourner a mon auchan mais sans ticket de caisse ils me les debloqueront jamais j'en suis sur mais bon j'espere qu'ils le feront en tout cas que des gogoles aux telephones le service tchat est bien plus competent meme si ils ont rien pu faire 20e dans le cul

KagneyLinn
KagneyLinn
Niveau 10
22 janvier 2014 à 23:22:19

C'est illisible, puis dans l'histoire tu es aussi fautif.

Lonelyoregon
Lonelyoregon
Niveau 10
22 janvier 2014 à 23:22:32

j'avoue les boules avec 20 euros par chez moi tu te fait su*er par une pu*e dans le vieux lille, je serait toi je la revenderait la console...

lekrado_2014
lekrado_2014
Niveau 10
22 janvier 2014 à 23:24:33

illisible ou pas t'as reussi a lire donc bon...... faute de quoi??

j'achete 2 cartes prepayées et je dois me dire "garde le ticket de caisse les codes marchent pas" en plus en caisse rapide aucuhan tu crois vraiment que je vais prendre le ticket de caisse?

Ganon52
Ganon52
Niveau 7
22 janvier 2014 à 23:24:44

toi t'as du prendre cher par tes profs de français ... et t'en a rien retenue visiblement !
Et microsoft vont te mettre cher si tu les contact au tel . Pour 40min ça m'est revenue à pas tout à fait 35€ l'an dernier ;-) . Je dis ça je dis rien mais tu vas avoir une belle surprise .

lekrado_2014
lekrado_2014
Niveau 10
22 janvier 2014 à 23:26:47

payer quoi? l'appel est gratuit d'un fixe c'est un 01 et puis qu'est ce que je m'en fous de vos remarques pour les fautes

comment ils sont marrant les pro m tjr a les defendre meme si ont leur sort des histoire vraiment contre microsoft ils te sortiront tjr des excuses pour eux

lekrado_2014
lekrado_2014
Niveau 10
22 janvier 2014 à 23:28:19

le pire c'est que ceux qui osent faire la moral ont 2 ans d'xbox live contrairement a moi qui en ai 7 et c'est la premiere fois que des cartes marchent pas en 7 ans excuse moi d'avoir pris le reflexe de je ter le ticket de caisse

Lonelyoregon
Lonelyoregon
Niveau 10
22 janvier 2014 à 23:32:03

ta rien compris coco c'est pas qu'on es pro-m mais vla tu fait tout un foin pour 20 dollars, puis ton histoire de code pas activé pour le xbox live parait bizare, puis en plus aller a auchan chercher ces codes c'est lolesque.

Lonelyoregon
Lonelyoregon
Niveau 10
22 janvier 2014 à 23:33:14

encore plus pour un ancien du xbox live

Ganon52
Ganon52
Niveau 7
22 janvier 2014 à 23:33:18

Mais sinon , Osef de ta syntaxe pourrie et de ton "ancienneté" qui te laisse croire que tu as des passe droit fictif : à quoi sert ton topic ? Est-ce que tu crois réellement que ça fera avancez les choses si on te dit pauvre choux tu as été trop empressé pour penser à prendre ton ticket et maintenant tu veux que l'on te cajole ... Nan mais sérieux faut arrêter , c'est pas un bureau des plaintes ici , va sur le forum de chez microsoft pour gueuler...

lekrado_2014
lekrado_2014
Niveau 10
22 janvier 2014 à 23:35:04

wah laissez tomber

lonely tu crois que j'ai que ca a foutre de mentir?l'erreur me dit (precisez %1 sur xbox support .........

ensuite j'achete ce que je veux ou je veux (tu dois pas faire de course dans ta vie pour pas comprendre pkoi je l'ai pris a auchan)

Lonelyoregon
Lonelyoregon
Niveau 10
22 janvier 2014 à 23:38:44

ci je fait mes courses mais certainement pas a auchan, je gere mon budget, tu devrait faire de meme parceque faire ces courses a auchan pour ensuite gueuler pour 20 euros, t'aurais du aller a aldi au moin y a pas de rayon qui pourrait te tenter et tu aurai gagner 20 au lieu d'en perdre 20 de plus

lekrado_2014
lekrado_2014
Niveau 10
22 janvier 2014 à 23:41:09

mais sache que je fais ce que je veux t'es un comique toi je m'en tape de ta morale tu fais tes courses ou tu veux je fais ce que je veux t'as un soucis dans ta vie pour faire la morale? vous etes tous pitoyable vraiment sur ce on se reverra en enfer les puceaux

Ganon52
Ganon52
Niveau 7
22 janvier 2014 à 23:42:04

t'aurais du aller a aldi au moin y a pas de rayon qui pourrait te tenter et tu aurai gagner 20 au lieu d'en perdre 20 de plus

MDR !! tu m'as tué là !

Lonelyoregon
Lonelyoregon
Niveau 10
22 janvier 2014 à 23:43:46

Lekrado lave la bien quand méme avant de passer a l'action :sors:

romain-du-09
romain-du-09
Niveau 6
22 janvier 2014 à 23:56:36

Moi j'ai eu affaire au service téléphonique il y a 2 jour suite a un souci avec mes Ms points bloquer sur mon compte,ils ont fait monter mon dossier au USA et le souci est résolu,j'ai un peut rechigner et il m'ont filer 3 mois de live^^.
Perso rien a leur dire

romain-du-09
romain-du-09
Niveau 6
22 janvier 2014 à 23:57:30

Double post.
Je viens de pouvoir me connecter a l'instant

lekrado_2014
lekrado_2014
Niveau 10
22 janvier 2014 à 23:59:58

bien joué romain mais je verrai demain de toute faconje pense qu'ils me l'activeront en regardant le code barre des cartes

ce qui m'enerve c'est pas le fait qu'ils ont rien fait mais le fait de me sortir que des aneries de me dire de rappeler etc... pour a la finale me dire "elles sont pas activés retourné la ou vous les avez acheté) qu'elle me le dise des le debut ensuite je lui demande de desactiver ces 2 cartes et de me generer un autre code 20e la meuf voulait rien savoir c'est ca surtout qui m'enerve

xonethegame
xonethegame
Niveau 10
23 janvier 2014 à 00:51:07

les carte ou le code qui fonctionne pas, m'est arriver souvent les dernier battlefield 3, gta V

La vidéo du moment