CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox one et son " uplscale "

tordugenial22
tordugenial22
Niveau 8
23 janvier 2014 à 19:10:14

Je ne savais pas que ryse et killzone étaient le même style de jeux?
je c'est pas généralement je compare un rpg avec un autre rpg
ou un fps avec un fps etc...
enfin je dit ça

tordugenial22
tordugenial22
Niveau 8
23 janvier 2014 à 19:11:46

oups* sais

lavachegamer
lavachegamer
Niveau 6
23 janvier 2014 à 23:19:51

No-fake-is-bacK Voir le profil de No-fake-is-bac
Posté le 23 janvier

j'ai la one aussi preuve mon GT et pourtant je suis pro MS je l'ai suis depuis toujours mais NON ryse est derriere Killzone en therme technique et graphisme

Et donc? C'est un concour de bite que tu fais ou quoi? on s'en fout quel jeux a les meilleures graphismes ou pas.
Essai pas de comparer l'incomparable ce sont 2 types de jeux differents aux caracteristiques propre et essai pas de comparer tout court c'est absurde.

C'est quoi c'est mentalité de merde toujours a vouloir avoir plus beau que ceux d'a coté.
On s'en fout de la ps4 si ils font tous leurs jeux en 1080p 60fps tant mieux pur eux.
Nous on veut une console innovante evolutive et fun ac de BON jeux pas d'un pc high tech qui rajoute juste 3pixels a droite et 4 a gauche

re4ven
re4ven
Niveau 10
24 janvier 2014 à 04:53:25

Killzone est tellement beau que le micromania dans ma rue à une quinzaine de killzone d'occaz :ok:

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
24 janvier 2014 à 05:45:13

ben aussi les version bf4 ac4 rivals ou encore Ghost qui sont de meilleur qualité sur ps4 si vous voulez ^^

tordugenial22
tordugenial22
Niveau 8
24 janvier 2014 à 08:39:36

la "beauté" est subjective tout dépend de son propre point de vue.
Il faut arrêter ce type de conflit: one plus ps4 moins non! ps4 plus one moins...
Chacun trouve ce qu'il veut des les diverses plateforme. moi perso ça me saoule de voir tjrs ce même discours "le syndrome du gros kiki"
prenez votre pad et jouez kiffez partagez votre expérience de jeu et non pas cette pseudos guerre à 2 rond.
si même les constructeurs appellent à cesser cette gueguerre, on pourrait si mettre aussi non?

Finchi
Finchi
Niveau 52
24 janvier 2014 à 09:45:37

Mais putin la différence se fait avec une image fixe à la loupe mais arrêter d’être des moutons.

Tu crois qu'il y a une différence en plein mouvement et à 4 metre de recul ??? :ouch:

Franchement jouer un peu aux jeux au lieu de vous faire enfumer par les pro-S qui ont rien d'autre a faire que comparer 3 pixel...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2014 à 10:32:34

Radah je m'y connais assez pour dire que Kz4 est plus beau et en 1080p... Meilleur Tess, meilleur FX meilleur gestion... Enfin crytek a fait un super boulot mais faut pas abuser...

crouch46
crouch46
Niveau 7
24 janvier 2014 à 10:41:49

Dans la palme des trolls le Ebizu a l oscar haut la main a chaque fois le pic qui va bien pour la One ou tout ce qu'il la concerne.

Pour un possesseur de One tes bizarre mdr acheter un truc qu'on aime pas lol

Concernant Ryse en 900p tu vas m'expliquer comment Einstein tu vois la différence entre un 900p et 1080p hein

Et arrêtes ton refrain a la con comme quoi on est des fan boys avec de la merde dans les yeux tu n'as pas la parole sacrée et tes posts a répétition clashan la One rend tes pavé dénuet de toute objectivité.

Tes un sacre morceau toi

La vidéo du moment